Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

J'y arrive plus... besoin d'aide

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2012 à 03:51

Salut,

 

Je viens ici alors que je ne suis pas passé depuis un long moment, trop honte de moi mais je n'y arrive plus.

J'ai fait la phase d'attaque et de croisière sans problème jusqu'à -34 kg. Je me suis arrêté avant mon objectif car je voyais que je commençais à déraper.

Je pensais qu'en passant en phase conso je gérerais mieux mais c'est pas le cas c'est pire, en plus en raison de difficulté passagère j'ai tendance à me ruer sur mon frigo dès que ça ne va pas.

Résultat : +5 kg en 1 mois et demi et j'ai beau me dire allez reprends toi et bien je n'y arrive pas plus d'une journée.

Je ne sais pas si je devrais repassé ou non en croisière, si cela m'aiderais à me reprendre en main, à votre avis ? Que dois je faire ? merci d'avance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 04:42

Ne te decourage pas tu y es arriver une fois tu pourras une deuxiemme fois! Oui vaut mieux que tu passe en croisiere! Regarde des fotos de toi avant et dis toi plus jamais sa!! Reprends toi maintenant!!! 5 kilos c'est pas dur a perdre c'est pas comme si ct 34!! Sois plus forte que ton ventre!! Dis toi la nourriture c'est rien!! Tu ne dois pas te laisser aller!!! J'ai fais la meme betise que toi j'ai abondoné et j'ai repris 8 kilos je me suis reprise en main et la j'en suis a -10! Je stagne depuis plus d'un mois mais je me dis que je voudrais que pour une fois me sentir bien en maillot de bain ne pas avoir cette honte quand tu marches les gens te regardent rigole ne plus a avoir a sauter sur l serviette direct apres etre sorti de la piscine mettre les habille que tu veux! Aller en croisiere hop hop hop! Je suis la si ta besoin de soutiens! Si t'as des questions! Bon courage

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 26/05/2012 à 05:57

C'est effectivement difficile de se reprendre après une période de craquage.

A ta place, je reprendrais en conso, pour ne pas mettre tous tes efforts en l'air.

Après avoir consolidé, si tu en as le courage et l'envie, tu pourras repasser en croisière pour perdre les derniers.

Courage

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2012 à 06:17

je suis ok avec zaloo, la conso est moins restrictive et si tu manges bien, ça t'évitera de craquer

cuisine pour varier tes repas, et tu reperdras ces 5kg

ces écarts vont te servir de leçon pour retrouver la rigueur que tu avais lorsque tu as perdu 30kg

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tweetynel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 06:26

Moi aussi g fai dudu et jsui parti en voyage de noce.... Tt les jours je disai faut ke jreprenne dudu et IMPOSSIBLE!!!! Puis g u un declic, mon changement de taf... Courage! Biz

sandmay

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 07:26

bonjour , moi je viens de commencer la croisiere et je comprend que tu aies pu craquer. je

ne suis qu'à moins 5 kg et je t'admire d'avoir reussi jusqu'a -34!!!! c'est fantastique!! ne te decourage pas, tu es forte . bien plus forte que toute cette bouffe quo n'attend quune chose... alors montre lui que la bataille n'est pas terminée.

courage.

sandrine

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 07:29

J'ai vécu la même chose que toi et je suis repartie en croisière . Résultat , je tiens le cap et je me sens prête à gérer la conso. Bon courage et surtout cuisine beaucoup pour ne pas craquer.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2012 à 07:37

Bonjour Audrey,

 

ça peut arriver d'en avoir ras le bol, tu as une superbe perte de poids, je pense que tu devrais rester en conso mais en la suivant correctement )

Tu verras à la fin de la conso 2 le bilan des kilos perdus pour éventuellement faire une nouvelle croisière, là franchement ce n'est pas catastrophique - 29 kg c'est énorme !!!

Le fait que tu craques prouve que tu as besoin d'une alimentation plus variée, mange en quantité suffisante aux moments des repas surtout pour éviter les grignotages ( et prends une collation vers 10 h et 16 h si besoin ) et tient toi surtout à ce qui est autorisé.

 

Bon courage à toi et bonne continuation !!

geene

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 07:51

Bonjour Audrey,

Je pense aussi qu'il faut mieux reprendre en conso pour ne pas tout reprendre doucement mais surement ! Il faut que tu cuisines le + possible et que tu varies les goûts et les plaisirs. Tu ne te sentiras pas frustrée ! Aller courage, ta perte de poids est très belle, accroches toi à se résultat pour te remotiver. Courage.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2012 à 09:42

Salut,

 

Je te conseille de programmer tout tes repas et t'essayer de t'y tenir. Peut être qu'un cadre organisée te permettra de rester dans les clous. Bon courage

blanblan74

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 09:49

ne te prends pas la tete, poursuit la conso sans trop te soucier de tes 5 kg repris, oublies la balance quelques temps et pèse toi qu'une fois par semaine.essai de prévoir des menus variés, un peu de marche pour s'aérer la tete.

repart sns te poser de question en conso , bonne continuation, ne te décourage pas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilie0791

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 11:35

audrey85 : Ne te décourage pas!!! je te tire mon chapeau concernant tous ses kilos que tu as perdu BRAVO!

je comprends ton problème il y a un an j'avais débuter se régime et j'avais perdu 15 kilos j'étais contente mais je me suis vite décourager et maintenant j'ai tout repris et je le regrette si tu arrive plus va t'aérer la tête fais ce que tu aimes le plus faire à part te ruer sur ton frigo va faire du sport danser jouer... bref trouve qq chose pr remplacer la nourriture.. Mais ne t’arrête pas la !!!! tu es forte j'en suis sure ^^ c'est une mauvaise étape à passer mais dans qq années tu te diras : je suis bien dans mes pompes, dans mon corps et ma tête!! grâce à mes efforts qui ont payer...

 

allez courage bisous !

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 18:08

Merci à vous toutes pour vos conseils, je vais essayer de faire quelques chose de plus cadré au niveau de repas et prévoir comme on le dit des collations à 10h et à 16 h comme ça les grignotages ne seront plus là. Et je vais essayer de trouver quelque chose pour m'occuper afin d'oublier mon frigidaire.

Je vais donc continuer ma conso et tout faire pour me reprendre en main. J'espère réussir.

Je croise les doigts pour que mon prochain post ici soit sur une réussite et pas sur un autre échec.

Merci encore.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 18:18

Petites nouvelles depuis que je me suis décidée à me reprendre en main grâce à vos conseils.

Déjà j'ai commencé par une pesée , chose que je n'avais pas faite depuis un petit moment, est en fait j'avais pris 7 kg.

Depuis lundi j'ai donc réussi à perdre car ce matin 85.6 kg. J'espère une bonne nouvelle demain car avec une journée PP, ça devrait le faire.

Je pense que je suis bien repartie.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 19:22

C'est super que tu aies réussi à te remotiver ! ^^ Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas en suivant bien les règles.

 

Bon courage à toi 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.