Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'y arrive plus, je craque . . .

sasaprincesse1

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 22:27

bonjour a tous,

 

Cela fait pratiquement 2 mois que je suis au regime, mais il y'a 2/3 semaine, je suis rester au meme poids, une grosse stagnation qui m'a fait craqué et me jetter sur des kinder que j'ai dévoré comme une affamé lol

Le soucis c'est que depuis cet ecart, j'ai toujours faim, jme sent super faible et fatiguer, j'ai envie d'arreter le regime, car sa devien vraiment trop dur, c'est pour cela que j'ai poster mon message ici, j'ai besoin de soutien svp. . .

 

est ce que je peux passer a la 3eme phase du regime maintenant (il me reste 9kg a perdre) et revenir en croisiere dans quelque semaine afin d'eviter de craqué??

Que me conseillerais vous pour m'aider a tenir?

 

Merci a toutes de m'avoir lu.

farawla2803

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 23:01

Bsr Sasaprincesse, oui moi je te conseille de passer en conso tt de suite ça serait dommage de perdre tes kilos et de voir tes efforts partir en fumée et dès ke t'aura plus de motivation reviens en croisière, bon courage

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 23:19

Une petite chose , j'ai stagner a 83 pendant + de 3 semaines , j'ai juste continuer sans craquer , j'ai fait plus d’exercices , beaucoup d'eau et de thé vert et ça a payer , après j'ai perdu 4 kilos en un petit plus de 2 semaines donc ça arrive a beaucoup d'entre nous de stagner malheureusement , mais ça redémarre et quand on re commence a perdre on perd pas mal en un coup! sinon bon courage pour la suite .

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 23:20

moi c'est ce que j'ai fais, phase 3 avant de perdre tout et surtout avant de faire des betises, la j'airepris, j'avoue avoir manger des gateaux, mais remotivée je reprends le regime jusqu'a noel pour perdre la totalité prevu.

Si tu n'as pas de suivi chez un medecin, je te le conseille fortement ca fait du bien d'en parler a quelqu'un de confiance.

a plus bon courage

Utilisateur68582

Posté le 03/09/2011 à 23:26

bonjour

 

je me joint a vous car moi aussi j'avais biien démarer le régime et il a suffit d'une fois j'ai manger du gateaux pour les 5 ans de mon fils et depuis j'ai en vi de sucré. c'est promis demaain je redémarre en face d'attaque. car je ne veux pas reprendre ce que j"ai déja perdu. j'ai besoin de soutiens. merci a vous les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 23:31

coucou els fille sje suis comme vous

je me suis jeter sur des gateaux il ya deux semaines et jai eu envie de sucré tout le temps donc jen ai fait des ecart meme en mangeant sans faim pepito m&ms glace crepe nutella enfin bref pendant deux semaines jai repris il ya 2jours cest tres dur surtout je suis en periode de raninia en plein dedans !!

courageee

Utilisateur61531

Posté le 03/09/2011 à 23:49

Bienvenue sasaprincesse1

Je te conseille de te mettre en conso comme ça cela évitera de mettre en péril tout ce que tu viens d' accomplir.

Quand tu te sentira mieux personne ne t' empêche de te remettre en croisière.

Reste motivée et tu va y arriver.

Si tu as envie de parler et besoin de conseils ont est là pour te soutenir.

Courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 03/09/2011 à 23:57

Ben dis donc petitegourmande06 je vois que tu t' est lâchée.

Tu porte bien ton pseudo LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez je vois que tu as repris le régime c' est bien reste MOTIVÉE et oublie les interdits.

COURAGE tu va y arriver.

Bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 00:38

oui je le porte bien loool

avant jetais boulimique donc defois sa reviens le problemet avec moi ces tout ou rien :( jarrive pas a avoir un juste milieu une fois un ecart je lache

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 00:52

salut les fille je voit kil ni a pas que moi dans ce cas j'ai fait un eccard le week end dernier et depuis g envie de tout devorer surtout le sucré alors des lundi je mis remet a fond et plus d"eccard jusqua noel car quand je craque je craque c meme pas de la faim c des pulsion faut que je me remplisse on peu apeler sa de la boulimie en plus avec les enfant les placard son remplis de gateau kinder ect je vous en passe .sinon je te conseil de passer en conso de stabiliser ton poids et quand tu te sera remotiver tu repartira en croisiere en plus yen a qui perde encore du poid en conso alors bonne continuation

Utilisateur68582

Posté le 04/09/2011 à 01:27

pareil demain je reprends dudu. moi aussi avec les enfants lees placards sont plein. mais depuis un écart c'est dingue j'ai envi de sucré sans avoir faim. c(est pyschologique. allez courage il m'en faut. courage a vous aussi les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 04/09/2011 à 09:43

Je suis passée par là, pendant les vacances j'ai eu une semaine de "lachâge". En revenant, j'étais motivée pour reprendre le régime et très vite j'ai été en difficulté : envie de gras, de sucré, de certains plats bien évidemment interdit, plus la préparation des repas du reste de la famille qui me faisaient de l'oeil...les débuts ont été très durs, comme les premiers temps du régime en fait. Le corps se réadapte très vite au gras et au sucre, et il en réclame s'il en est privé ! Il faut une période de "sevrage" durant laquelle c'est dur, puis ensuite tout va bien, c'est pour cela que je t'encourage à ne pas lâcher. Là ça fait une dizaine de jours que j'ai repris et depuis deux-trois jours tout va mieux, beaucoup moins d'envie, le régime reprend le dessus. C'est possible, il faut juste te dire que tu vas passer une période un peu dure, mais si tu es plus forte que la tentation tu arrivera à reprendre ton régime. Car si tu passes en conso, est-tu sûre de parvenir à revenir en croisière après avoir remangé pain, féculents, galas, fromage, fruits ?C'est tout aussi difficile que de reprendre après des gâteaux...alors fais-le maintenant, avant d'avoir perdu ta hargne de faire ce régime.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 18:38

liltoine je suis tout a fait d'accord avec toi

xxlpommy

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 18:53

hey pschitt, sasaprincesse, repense aux déprimes devant ta glace , aux fringues que tu peux plus mettre, aux malaises dans l'intimité, aux inconforts aprés les excés, repense a ce que ton surpoids te prenait..

repense a tout ce que tu as déjà encaisser et pense a celles qui débutent comme moi, tu es aussi un exemple, si tu reprends du poil de la bete, tu m'en donneras aussi

 

Yes you can

accroche toi!

sasaprincesse1

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 20:06

bonsoir a toute,

 

je vous remercie toutes pour vos messages de soutien, depuis mon ecart, jai enfin CASSER le palier, et jai perdu du poids, donc je suis a nouveau super motivé, tu a raison liltoine, je ne pense pas que jarriverais a revenir en phase croisiere aprés etre passer en conso surtout que jsuis super gourmande !!!!

xxlpommy c'est justement toute c'est chose la qui me donne la force de continué, dc merci de me les rapeler

FromBiGtoSmall jai essayé le thé vert, et pour moi sa n'a pas marcher, aprés sa depend surment des personnes.

 

merci beaucoup a toute les autres fille qui m'ont repondu, et je vous souhaite toute un bon courage , tenez bonnnnnnn, ont va toutes y arriver !!!!!

Utilisateur61531

Posté le 08/09/2011 à 15:54

sasaprincesse

 

Je vois que tu a repris du poil de la bête c' est bien cela serait dommage

de voir tout tes efforts partir en fumée.

Par contre tu dis pas si tu reste en alternance PP / PL  ?

Ou si tu passe en conso?

 

Bon courage. MOTIVÉES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.