Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai besoin de conseil concernant la cellulite

kekette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 17:05

coucou a tous j'ai deja bien perdu mais j'ai de la cellulite au niveau des fesses et cuisse (culotte de cheval ) je fé du vibro slim que puis je faire d'autre merci pour vos reponse

candicegenea

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 18:03

Moi aussi cela m'intéresse car après avoir perdu 20 kilos c'est toujours bof, je vais intensifier le sport on verra bien, le plus qui me gène c'est l'intérieur des genoux beurk ça pendouille !!!

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 18:06

coucou alors tu peux faire de la piscine! car enfaite le mouvement de l'eau massent la peau, et en plus ca tonifie^^ et sinon creme^^ moi j'en ai une de bien c'est elle de yves rocher elle est tres efficace voila mes petits conseils

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2011 à 18:14

une crème rafermissante??

candicegenea

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 18:25

C'est quoi le nom de ta crème chez yves rocher car j'ai ma carte mais je n'y vais pas souvent ce serait l'occasion de l'entrainer, Merci !

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 18:35

oui rafermissante anti cellulite amincissante (triple actions^^ tout ca^^) et elle est efficace par rapport a celle que j'ai acheté precedement (j'en ai essayé pas mal^^ c'est la seule que je continue)

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 19:15

bonsoir

 

j'aimerai bien connaitre le nom de la creme en question SVP cela m'interesse grandement Smiley bonheur

candicegenea

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 19:31

est ce que c'est un tube vert foncé appelé "Concentré minceur triple action"

 

Action anti-cellulite. 3 fois plus efficace que la caféine*, la graine de Café Vert freine le stockage donc la pression des graisses, ce qui contribue à lisser les capitons.

 

Action Minceur. Yves Rocher a découvert la puissance minceur du Thé Vert (origine certifiée), associé au Café Vert, il permet de réduire la masse graisseuse de 70%*. La silhouette est visiblement affinée.

 

Action Fermeté. Pour re-galber ses courbes, il faut raffermir les tissus. En stimulant la synthèse du collagène*, l’extrait de Centella Asiatica riche en hétérosides redonne maintien et fermeté à votre peau.

 

désolé j'ai recopié l'explication sur le site, Merci !

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2011 à 20:57

Natation, marche rapide et massages sont les meilleures armes anti cellulite!!

Utilisateur29262

Posté le 22/04/2011 à 21:26

Si c'est cette crème là de chez Yves Rocher je n'ai pas vu la différence après avoir utilisé tout le pot! Et en + j'avais utilisé en parallèle les ptits sachets de la même gamme. Et aucun résultat!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 22:00

oui c'est celle ci Smiley bonheur b ecoute pour moi elle marche^^ca fait deux mois que j'en mets et franchement ya des resultats Smiley bonheur donc apres je pense ca dépend peut etre des personnes

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 22:01

ps: c'était en tube elle est sortie de ya quelques mois il me semble^^, c'est bien le tube vert!

kekette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 08:26

coucou les filles merci pour vos temoignages je voudrais bien aller a la piscine mé il fo ke j'ai je courage en plus toute seule zut pour la creme je vé essayer justement je viens de recevoir yves rocher sinon on a parler du lipomassage pour le sport j'en fé deja bonne journée a toutes

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 09:19

Rien de tel que l'aquabike !!!

 

 

On retrouve toutes les armes anti-cellulites : ça masse de toutes les façons par l'action de l'eau et des mouvements, ça muscle ++, ça draine, raffermit, défoule, ne fatigue pas les articulations : le top ! Je conseille ++++

 

Ca se pratique en salle de sport moyennant un abonnement.

 

Le principe, une sorte de vélo d'"appartement, dans un piscine dont l'eau arrive à la taille. Il est préférable de suivre les premières scéances avec un coach et d'avoir des chaussures aquatiques.

 

Tous âges, toute morphologie, idéal pour remuscler les personnes qui ne font pas de sport à cause de leurs douleurs articulaires etc...

 

 

Les crèmes je déconseille, ça marche tant qu'on en met, dès qu'on arrête on a l'impression de chopper un gros œdème. C'est bien pour se préparer à enfiler une robe un peu étroite le temps d'un we, mais la perte est très artificielle sauf pour le porte-monnaie.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kekette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 12:50

merci Perledelait mais est ce que c cher ou pas car deja avec le regime ca coute

candicegenea

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 14:13

Merci morah37.

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 14:30

de rien

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.