Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'ai craqué pfffffffffffffffff

Ce sujet est clos.

paperina

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 18:34

et voilà j'ai craqué pour ces fichus chocolats de mon taf grrrrrrrrrrrr moi déjà que ma courbe fait les montagnes russes pffff en fait c'est pour ça aussi que j'ai perdu toute motivation... alors voilà déjà lundi j'ai mangé 10 carrés de chocolats caramel...et là aujourd'hui j'ai mangé 3 ferrero folies capuccino du coup je ne sais pas si je peux continuer ou pas...en fait surtout je pense faire la croisière en 2PP / 5 0 ou PL avec le sport à bloc qu'en pensez vous?

cerise87

Ce message a été supprimé par son auteur.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 18:39

Tu nous demandes à nous ce qu'on pense de tes craquages ?

bah dejà le fait que pour perdre si peu de kilos, dukan n'est peut etre pas le régime le plus adapté

d'autant plus que tu n'arrives pas à te restreindre aux aliments autorisés,

donc ton corps va emmagasiner tout ce que tu lui apportes et le résultat ne sera pas bon.

De 2 choses l'une, soit tu fais dukan correctement, soit tu fais "à ta sauce" et dans ce cas la, le resultat n'est absolument pas garanti.

en tout etat de cause, je trouve ça "moyen" voire bof bof de venir se pavaner d'ingurgiter autant de cochonneries en si peu de temps alors qu'ici, on se bat pour sortir du surpoids ou de l'obésité (ou tu ne te trouves pas avec tes 56,7 kilos de départ)

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 18:42

Franchement arrête le régime parce que si tu manges du chocolat comme ça alors que ca fait 23 jours faut pas abuser soit tu sais ce que tu veux soit tu continues à manger normalement puis la c'est tout les 2 jours c'est pu du craquage ça faut pas déconner

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 18:45

c'est à dire que quand on s'inglige un régime adapté au surpoids et à l'obésité avec un imc de 20, c'est qu'on ne vise pas la "normalité" mais la maigreur, et j'ai envie de dire que là, ca n'est pas un régime qu'il faut.

paperina

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 18:46

tu sais miss je ne me pavane pas et ce n'est pas parce que je ne suis pas en surpoids ou obese que mon problème de poids n'est pas réel.

j'ai craqué et déjà j'ai du mal à assumer ma bêtise, en fait je ne sais pas trop quoi faire maintenant voilà pourquoi j'ai créé cette discut car je voulais savoir si d'autre avait craqué et comment elles avaient continués voilà tout.

paperina

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 18:47

je travaille entourée de chocolat voilà mon problème, à moi de trouver la solution c'est clair

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 18:48

Craquer 2 fois de suite faut quand même pas exagérer comme je t dis soit tu es au régime soit tu manges n'importe quoi mais Dukan n'est pas un régime ou un jour on le fait un jour on arrête!!!!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 18:49

le probleme n'est pas de craquer ou pas, mais de suivre un régime qui vise à combattre le surpoids ou l'obésite alors que tu n'es pas dans ce cas la, donc normal que ton corps résiste, tu n'as pas de poids médical à perdre, dukan ne fonctionnera pas sur toi, au pire tu vas te fatiguer à faire des pp et pl, et au mieux, tu réagis et si tu veux absolument perdre du poids, tu te mets en quete de quelque chose d'adapté à ton corps.

Tu vas te faire des jeudi PP toute ta vie pour tes quelques kilos ?

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 18:49

pfffffffffffffffff : comme tu dis!

Utilisateur45249

Posté le 01/06/2011 à 18:54

No comment ni sur leS craquages .ni sur le régime qui n'est pas fait pour toi !!

 

On te dit que c'est un régime à Vie ..

 

Paperina ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 18:56

" ce n'est pas parce que je ne suis pas en surpoids ou obese que mon problème de poids n'est pas réel. "

 

en effet, je viens d'aller voir ta courbe. je pense que tu as un réel problème puisque tu souhaites avoir un imc en deça de 18.5, soit être MAIGRE.

 

dukan n'est pas fait pour les anorexiques/boulimiques, mais pour les personnes obèses ou en surpoids qui souhaitent juste être NORMALES.

 

10 carrés de chocolat ce n'est plus un craquage...

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 18:58

Ce que ça m'agace ce genre de post...

Vous êtes patientes les filles, vraiment...

Moi, maintenant, je ne réponds plus, je regarde d'abord l'IMC, l'ancienneté du régime et puis j'avise! lol

Là, je ne réponds même pas, c'est tout dire!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 19:01

C'est pas de la patience, c'est juste ue envie incontrolable de hurler que dukan ca ne se fait pas par dessus la jambe !

c'est plus fort que moii ...

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 19:20

A ce niveau là, Cerise, c'est du sacerdoce! loool

 

Moi, je suis un peu sadique car je savoure le moment où, dans quelques années, ces jeunes donzelles vont se retrouver avec une vraie obésité impossible à éradiquer à force d'avoir maltraité leur corps!

 

Gniark gniark!

Utilisateur53801

Posté le 01/06/2011 à 19:25

bientot tu vas savoir ce que c'est de reel probleme de poids a faire des regimes en ayant un imc normal!! c'est a cause de personne comme toi qu'apres ils crient que dukan ne marche pas et que l'on reprend tout le poids perdu desolé mais je trouve ton post deplacé pour les gens qui ont eux de vrai probleme de poids et qui eux ont besoin de soutien!

(mon message fait un peu mechant mais la tan pis)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Ce message a été supprimé par son auteur.

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 19:30

c'est la journée!! lol

Utilisateur47361

Posté le 01/06/2011 à 19:32

c'est toujours la journée !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 19:32

y'a des jours comme ça, y'a du soleil, il fait chaud, les nenettes doivent ressortir le bikini taille 34, et ô malheur, un peitt bourrelet, alors comme on parle de dukan partout, beh on se lance, sans réfléchir, sans se renseigner, sans lire, sans comprendre qu'on signe à VIE !

vivement l'hiver et les doudounes de ski, on aura moins de souci !

Utilisateur47361

Posté le 01/06/2011 à 19:33

plié de rire c'est tout a fait ça cerise de groupama87 ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 19:35

ah bah écoute, si groupama ou n'importe qui d'autre veut de moi, je suis ouverte à tout contrat !

Utilisateur47361

Posté le 01/06/2011 à 19:46

bienvenu au club sacré popol il en emploi du monde !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 20:05

il ne veut meme pas de moi le con, je suis à peine sortie de l'université, pour lui, je ne cherche pas ! (ou pas encore)

sophinette38

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.