Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Jai commencé le 24/04/2011 objectif -33kilo mais comment m'y prendre en phase croisière ? help

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57126

Posté le 01/05/2011 à 18:51

Bonjour a tous j'ai débuté le 24 avril et j'ai fait 8 jours d'attaque je pensais faire 10 jours car trop de kilo a perdre et je sais pas trop comment m'y prendre pour la phase suivant ni si j'ai bien fait de faire 10 jours en phase d'attaque avait vous des conseils merci beaucoup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2011 à 18:59

non pas 10 jours c'est beaucoup trop !!!!

 

demain tu passe en journée proteine + légume donc le meme que l'attaque mais tu rajoute des légumes autorisé bien sur

 

ensuite une journée sur deux tu ne prend que des proteine et la suivante proteine légumes

Utilisateur57126

Posté le 01/05/2011 à 19:02

ha ok dit moi le cacao dégraissé et le lait en poudre est autorisé a volonté ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 19:04

cacao dégraissé est un toléré. donc attention le lait en poudre 3 càs par jour . bon courage pour la suite.

Utilisateur57126

Posté le 01/05/2011 à 19:04

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 19:04

le cacao est un toléré, vas dans "tous les aliments dukan et tu sauras exactement la quantité à laquelle tu as le droit dans la journée. bon courage et bonne continuation

Utilisateur57126

Posté le 01/05/2011 à 19:06

merci pour votre soutien les filles ca fait plaisir ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57126

Posté le 01/05/2011 à 19:09

j'ai abusé du cacao et du lait en poudre pensant que cest a volonté ce qui explique les 2.8 k sur 7 jours je comprenais pas pourquoi j'ai pas trop perdu en phase d'attaque je pense que je vais refaire ma phase d'attaque tout rependre a zéro

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2011 à 19:15

non la phase d'ataque c'est une seul fois dans sa vie ! tu va bouziller tes rein !

 

reprend en croisiere

 

et 2.8 en 1 semaine tu trouve ca peu ???

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 19:17

May as tu lu le livre ? tu y trouveras toutes les infos pour le régime.

Pas de 2ème phase d'attaque surtout ! continue en croisière.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 19:19

May24042011, as-tu lu le livre ?

Utilisateur57126

Posté le 01/05/2011 à 19:54

oui oui j'ai le livre mais c'est écris où qu'il faut pas faire de 2 fois la phase d'attaque?? je vous fait confiance j'ai du mal lire ou j'ai sauté une page lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57126

Posté le 01/05/2011 à 19:56

oui lauravend je trouve ca peut apres je me met la présion

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 20:03

déjà en phase d'attaque t'aurais pas du consommer des tolérés (cacao). c'est seulement à la phase de croisière que tu pouvais commencer à en consommer. mais maintenant, c'est fait, ce n'est pas grave. continue ta croisière tranquillement. évite les tolérés un moment et dépense toi physiquement. 2.8kg en 1 semaine, c'est bien quand même !

 

pourquoi dis-tu que tu ne sais pas comment t'y prendre pour la phase suivante ? tu n'as pas compris en quoi cela consistait ou tu aimerais savoir qqch en particulier ?

Utilisateur57126

Posté le 01/05/2011 à 20:23

Bah visiblement j'ai rien compris sur toute la ligne lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57126

Posté le 01/05/2011 à 20:27

alors si je comprend bien j'ai bousier ma phase d'attaque  !!! bon comme tu dit ce qui est fait est fait bon alors c'est un jour protéine pure et l'autre jour c'est protéine pure + légumes autorisé ainsi de suite??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 20:28

oui, c'est ça si tu choisis l'alternance 1/1.

 

tiens, lis ça : http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

 

c'est ton choix !

Utilisateur57126

Posté le 01/05/2011 à 20:36

ok merci pour ton aide

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 21:40

allez demain saute sur les legumes un peu !!! et perso fait 1PP 1PL

 

bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57126

Ce message a été supprimé par son auteur.

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 23:38

Bonjour May24042011

comme te l'ont conseillé les proteinautes, 1/1, c'est le mieux, le plus facile.

et comme tu as pu le constaté, tu continue à perdre !!! n'oublie pas de bien boire

et continue comme ça et n'hésite pas si tu as d'autres question, il y a toujours quelqu'un pour te répondre ici.

bon courage pour la suite

Utilisateur57126

Posté le 03/05/2011 à 11:03

merci mimicerise oui hier j'ai fait legumes et aujourd'hui cest protéine pure. Peut tu me donner tes impressions je vois que ça fait un mois et demi que tu as commencer ton régime, trouve tu difficiles ??!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 19:10

Bonjour May,

sincèrement, c'est beaucoup plus facile que je ne le pensais car je ne raffollais pas de la viande.

le plus dure c'est le début, surtout en phase d'attaque car on se trouve un peu couillon à table avec notre assiette où il nous manque quelque chose à côté de la viande ou du poisson mais on s'y fait.

il faut vraiment se mettre à la cuisine, pas forcément de la grande cuisine, ça je ne sais pas faire mais il faut varier et donner du gou, faire de jolies assiettes.

j'ai peut être trouvé très dur au début car je ne suis pas venue chercher les recettes tout de suite sur le forum et ce n'était pas facile à inventer !! je mangeais le son dans le yaourt alors que maintenant je déjeune avec un petit gateau.

il faut vraiment tenir jusqu'à ce que tu ai perdu 7 ou 8 kilos, après, plus rien ne m'aurait arrêté, je me sentais déjà mieux.

c'est étrange car je me sentais super bien à un poids où avant je me sentais lourde, bizare de se sentir légère à 95 kg ?

c'est aussi facile pour moi car il n'y a que des ducanien et ducaniennes à la maison alors nous avons fait le vide dans les placards, je reconnais que ça aide beaucoup mais il n'y a pas que ça: à la cantine, je pouvais regarder les desserts ,

j'ai même pu acheté la semaine dernière des cochoneries apéros et autres interdits(pain biscuits,..etc) pour ma famille qui venait en vacance sans même penser à ouvrir un paquet ou saliver devant.

le plus dur, ce sont les odeurs, l'odeur de pizza par exemple.

et ne crois pas que je ne sois pas gourmande, je ne suis pas arrivée à 105 kg par un mauvais coup de baguette !!! mais je me dis que plus je serai sérieuse, moins longtemps je resterai en croisière donc plus vite je pourrai réintégrer d'autres aliments !!

j'arrive à voir des amis, il faut de la volonté mais si ce sont de vrai amis ou la famille, ça va, ils font des choses pour toi. je suis allée au resto, ça m'est arrivé en PP, mais c'est pas rigolo mais en PL c'est tout à fait faisable.

voilà, je ne sais pas si cela répond à tes intérogations et puis ça fait plus longtemps que toi mais ça ne fait même pas 2 mois alors je ne peux pas dire comment ça sera à 3, 4 ou 5 mois mais je suis sûre que ça vaut le coup, après tout, nous le valons bien, non????

biz et bon courage et n'hésite pas si tu as des questions

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:03

mimicerise à raison ! le fais de perdre va t aider à tenir bon !

 

un autre petit conseil lorsque tu penses à un interdits vient sur le site et regarde ta courbe ou celle du personne qui a dejà plusieurs mois avec une belle perte !! ça motive à pas craquer !

 

@mimicerise : belle perte !! ouaouhhhh!!!!!!!!!!! moi aussi certaines odeurs sont dificiles, et par contre comme toi je ne salive pas sur des choses qui me font fondre en temps normal ! je suis tellement bien rasasiée que j ai envie de rien !! ça c 'est cool !

 

bonne continuation à vous

bizz

Utilisateur57126

Posté le 04/05/2011 à 14:06

bonjours mimicerise et juliev, merci de me donner vos impressions ça m'aide beaucoup enfaite mon problème a moi c'est le sucre je peux diffinitivement pas m'y résoudre !!! je suis ni viande ni légumes et ce régime j'appréhendais beaucoup car on a pas le droit au sucre biscuit chocolat glace bref comme dit mon mari "tes repas sont fait que des cochoneries tu mange pas assez de légumes et de viandes" bref ayant fait plein de régimes sans succes car interdit toutes ces choses alors je tenais pas . Je cuisine beaucoup et j'adore cuisiné et donc il me fallais un régime ou je pe aussi me faire plaisir sans frustrations donc dukan me convenait mais je fait attention j'ai telement peur de craqué que je me rasasie sur les légumes et la viande et du coup le reste me temps pas j'ai 3 enfants et je pe vous dire que mes placards sont plein de bétises et je suis pas du tout tenté du coup pour le moment je tiens bon je suis toujours autant motivé et j'ai embarqué mon mari dans l'aventure et il est sans cèsse entraind de me demander si telle ou telle plat est a volonté car il trouve ca tres tres bon et meme certains dessert !!! jusqu'a aujourdhui je n'est pas craquer et j'espère que ca va continer. Merci les filles pour vos encouragement et surtout m'avoir donné vos impressions ca m'aide beaucoup. je vous embrasse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.