Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Jai failli craquez mais ... je suis allez me faire cuire un oeuf ^^

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 23:14

bonsoir 

cest trop dur le eek end je sais pas si ya que moi et cest dans ma tete ^^

quel est votre petite astuces pour ne pas craquez

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 23:22

J'suis comme toi, il faudrai allez au dodo,

pour ne pas craquer je me passe le replay de l'emission "maigrir à tout prix" de M6

 

Bravo pour ta belle courbe, encore bravo.

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 23:25

Petitegourmande06: tout d'abord bravo pour ta superbe perte, ensuite c'est super de ne pas avoir craqué ! Les soirs ou j'ai envie de craquer je sors de chez moi, je vais marcher et puis ça passe tout seul . Si tu as trop peur de craquer n'hésite pas à blinder ton frigo de produits Dudu et comme ça si tu as faim: hop hop une tranche de blanc de dinde (ou autre )

 

Aline21: je l'ai regardé tout à l'heure aussi la rediffusion! j'ai trouvé ça pas trop mal ! qu'est ce que tu en as pensé?

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 23:26

merci pour ta reponse  arf ... oui moi avec sfr je sais pas comment faire pour revoir mais cest vrai sa calme

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 23:30

beaucoup de monde disent le coca lihgt mais sa me donne faim au contraire ^^

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 23:37

Je suis mal placée pour donner un avis objectif sur le coca-light !! je suis ACCRO à cette boisson mais c'est vrai que j'ai rarement des fringales donc ca coupe peut être la faim effectivement!

 

Question bête: manges-tu assez aux repas? si ce n'est pas le cas c'est peut être ce qui te donne des fringales le soir?

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 23:49

adri ta perte est encourageante tu est au top

ya eu des moment ou sa devait etre dur pour toi non tu a craquez quelque fois ou jamais ?

je mange bien pourtant proteine legume une bonne assiete

Utilisateur98285

Posté le 14/04/2012 à 00:01

ce qui me cale bien cest le son garde le pour le moment le plus dur de la journée )

 

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2012 à 00:12

Je suis d'accord avec mamidoune, le son cale bien ! Bon après l'idéal c'est de ne pas le manger le soir, mais c'est pas un drame si tu le fais.

 

 

Merci petitegourmande, je n'ai jamais craqué, pour moi Dukan était un peu la dernière chance, du coup je me suis dis: donne toi 1 an, en faisant les choses sérieusement, ça marche tant mieux, ca ne marche pas tu aviseras 

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 00:26

et ben felicitations moi sa fais un an mais jaic raquez et jai eu acient de voiture donc hospitaliser 4mois grosse fracture donc les dose de produits laitiers aux repas puis repas de lhopital javais repris enfin mtn je suis repartis

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 00:31

puisavec mon cheri on prevoi une grossese lannée prochaine donc je veux etre bien dans ma peau sinon jme lancerais pas ..

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2012 à 00:39

Aie pour l'accident, j'espère que tout est réglé maintenant..

 

Tu as beaucoup de mérite à t'y remettre sérieusement en plus le projet bébé doit être motivant 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 01:50

Ah vraiment petitegourmande c'pas toi qui disait sur mon poste qu'il fallait que jy sois tous les jours ? ahum ahum atchoum

 

En tout cas super que t'es pas craquée 

Utilisateur85130

Posté le 14/04/2012 à 08:27

Bonjour

Ppur le son , moi je le prends le soir .

Justement , devant la tv , c'est ma gourmandise .

Ca change quoi ??

 

J'ai bien perdu , enfin je trouve ....

 

Bon tee-end et sans craquage !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2012 à 09:13

Liloukoo.. Pour le son ça ne change rien  mais le prendre dans la journée te permet de l'éliminer et de te donner des forces pour toute la journée alors que le soir tu le "stockeras" plus facilement ( bon ça reste du son, donc c'est un allié et pas un ennemi).

 

Bravo pour ta perte ! 16,1kg en 104 jours c'est impressionnant !

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 10:23

oui pompok tkt je suis la la mon grand pere est hopital c dernier jours donc jee suisallez pres de lui mais je suis la ten fais pas  oui moi aussi c devant la tele pompok

duela

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 11:08

Je suis comme toi le week end je l'appréhende toujours un peu, et ça dès le petit dèj, l'odeur du vrai pain grillé, reste encore une épreuve, donc je me tiens prête : le frigo bien rempli de tout ce que j'aime et je commence par me faire des pains au lait avant de faire couler le café comme ça il sont tout chauds au bon moment, et si la journée commence bien, j'arrive à garder le cap dudu.

 

En ésperant t'avoir un peu aider!!! COURAGE ....

Utilisateur85130

Posté le 14/04/2012 à 15:55

@Adri, toi aussi ta perte est impressionnante , j'en reviens pas;

 

BRAVO et FELICITATIONS

 

Je ne regarde pas toujours les courbes .....

 

Tu dois être métamorphosée.

 

Bon courage tu passes bientôt en conso.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2012 à 10:38

Merci Lilou  effectivement ça change, c'est même un peu déconcertant il faut que je prenne le temps de m'habituer

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.