Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

jaimerai avoir des repas type svp

sanabak

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 22:17

voila bonsoir alors moi g deja fait le regime dukan en fevrier 2011 g perdu pas mal de kilos (83 a 68 ) apres g stopé net du jour au lendemain en aout et la paf g kazi tout repris jariv plu a mi remetre je reprend pratikement toute les semaine le regime je perd 2 ou 3 kilos et paf jarete et je me remet a bouffer nimporte koi la je c plu koi faire paske ca me saoul je suis eceuré par ce regime g envi de plu aucune proteine les oeuf me degoute le surimi ,le coeur de veai le fois le blanc de poulet encore plu pire svppppppppppp aidé moi je voudrer savoir ce ke vous manger dailleur je me prepare souvant des plat dudu mais ca me satisfait plu

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 06:18

Bonjour,

c'est bientôt Noël fait toi offrir le livre de DUKAN 6 euros en édition de poche.

il y a la réponse à ta question et même à celle que tu n'as pas encore posé.

Cordialement

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 07/12/2011 à 08:56

http://www.proteinaute.com/ou_trouver_les_produits_pour_le_regime_dukan-25.html

En cliquant sur chacune des phases, tu auras un menu type 

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 12:44

Bonjour sanabak,

 

Tu dis que les protéines te dégoutent , pourquoi ne changerais tu pas de régime ?

Il ya la méthode WW ou tu as le droit a tout les aliments mais de façon restreinte... Car faire Dukan en étant dégoutée des protéines ca ne va pas être simple pour toi et c'est d'ailleurs peut être pour cela que tu craques au bout de quelques jours...

Chaque personne est différente et la méthode dukan n'est peut être pas adaptée à chaque personne.

Courage.

Céli

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 14:40

C'est sur, si les protéines te dégoutent, ça va pas être facile. Mais en même temps des protéines comme ça sans rien, c'est sur que ça doit lasser voire dégouter au final. Il va falloir que tu cuisines, que tu utilises des techniques pour ne plus retrouver tes protéines en l'état.

Par exemple, le blanc de poulet, tu peux le mixer avec du FB et un oeuf, y mettre des épices, et en faire des petites bouchées que tu met au four. Ca ressemble plus à du poulet.

Ou alors faire des petits flans moelleux, avec des fruits de mer, de surimi. Tu peux décliner ces espèces de muffins avec presque tout

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 15:03

Zut ! j'avais repris le forum en me rendant compte que j'avais juste rebondi sur le post précédent et pas répondu à ton attente d'avoir des menus type.

J'avais déjà mis tout un menu pour une journée PP avec plein de recettes mais pfff, je sais pas ce qu'il s'est passé tout a disparu :-(((

 

C'est quand compliqué pour nous de te donner des menus type car on ne sait pas ce que tu aimes. Le mieux c'est encore que tu prennes un peu de ton temps et que tu établisses toi même tes menus type en piochant dans les recettes par repas (dans la colonne de gauche)

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 20:13

dukan existe aussi pour les végétariens

mais il faut acheter le livre

(on va croire que je touche une commission,pour l'instant c'est pas le cas mais si dudu me contacte on peut s'arranger ;LOL)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.