Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Jamais 2 sans 3 : objectif - 25 kilos. J'y crois !!

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 18:17

Forum Dukan : bonjour bien determinee a aller jusqu au bout j ai du abandonner a deux reprises a cause d insomnies que me procure le regime pourtant malgre tout je

Bonjour,

 

Bien déterminée à aller jusqu'au bout !!! J'ai dû abandonner à deux reprises à cause d'insomnies que me procure le régime..

 

Pourtant, malgré tout, je suis motivée pour continuer. On a pas échoué tant qu'on continue d'essayer !!!

 

Je suis convaincue par la méthode, et les avant/après en sont la preuve..Pourquoi pas moi ?

 

Aujourd'hui je sais que c'est possible. Quand on veut on peut.

 

J'ai rechargé les batteries, mais si je veux arriver à mon objectif final je dois trouver des solutions pour dormir environ 6 h. Je teste actuellement l'homéopathie, car je ne veux en aucun cas prendre de somnifère.

 

Si vous avez des astuces, n'hésitez pas à m'en faire part. D'avance, je vous en remercie.

 

Je vous avoue être incapable ce jour de poster une photo de moi et puis j'en ai si peu...

Au fur et à mesure de mon amincissement, peut-être....

 

Merci à toutes et tous qui m'ont donné l'envie d'y croire et de continuer, au travers de vos témoignages si émouvants. Sans vous, j'aurais déjà abandonné.

 

J'espère sincèrement pouvoir un jour faire de même. Mais je devrai me débarrasser de cette carapace qui m'entoure...

 

Demain, nouveau départ avec l'immense espoir de réussir à parcourir le chemin qui me mènera vers la minceur, et qui me permettra d'ouvrir la porte du bonheur.

 

"Volonté volonté, je sais tu me feras avancer..."

 

A demain...

carod

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 18:32

Bonjour Etoile filante 25 ! J'ai du

Plusieurs tentative aussi à mon actif, sans jamais aller au delà de la phase 2 ... puisqu'elle même jamais finie !!

Pourtant, cette fois, je jure, ce sera mon dernier "regime" !

J'ai commencé le 21 janvier, et aucun écart depuis malgré une phase de 3 semaines de stagnation ! Je m'en étonne moi même !!

 

Comme Toi, je n'ai que très peu de photos de moi avant ! J'ai du mal à me rendre compte des résultats même si je commence à avoir des compliments (et aussi des mauvaises langues qui me disent que de toutes façons je reprendrai tous mes kilos .... mais cela me booste encore plus à leur prouver qu'ils ont tort ...)

 

J'ai découvert sur ce site et sur le forum des alliés d'une force incroyable ! toujours une réponse face à un doute, toujours le mot réconfortant quand on se heurte à des personnes qui ne comprennent pas forcément notre choix de méthode !

La méthode, comme Toi, j'y crois !!!

 

Pour tes insomnies, as tu déjà consulté un ostéopathe ? En 1 ou quelques séances, il peut faire des miracles !

J'étais septique face à "la médecine douce" et pourtant, elle agit en 1 séance, là des semaines d'antibio et autres n'ont rien fait ....

Maintenant, mon généraliste est d'ailleurs un homéopathe - ostéopathe !

 

Au plaisir de te lire !

Lamyrtille

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 20:35

Bienvenue Etoilefilante, bien sûr que tu vas y arriver :o) C'est ma 2e tentative Dukan, j'ai laché après les fêtes de fin d'années. Ici tu trouveras le soutien nécessaire pour arriver à ton objectif et celà même si ton entourage ne t'aide pas. Pour les photos je te conseille de prendre une photo de toi aujourd'hui (même si tu détestes ton image) et dans une vingtaine de jours tu prends la suivante: tu verras déjà le changement, c'est ce qui m'encourage à continuer :o)

Magauxcan

Ce message a été supprimé par son auteur.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2013 à 04:31

Salut !

Bon courage à toi. Il ne faut rien lâcher...

je m'étonne que le régime te donne des difficultés à dormir..

As tu consulté pour essayer de déterminer la cause?

Bye

MagauxCan

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 05:32

Bonjour les filles,

 

Tout d'abord bienvenue et merci pour vos encouragements.

 

Ce forum est une des principales clés de la réussite, j'en suis certaine. Bravo pour votre détermination. Ensemble nous allons dégommer.

 

Je sais qu'autour de moi, je ne suis guère soutenue. On me dit que ce régime est en train de me détraquer et j'en passe.... J'ai vraiment envie de prouver le contraire.

 

Carod, merci pour ton précieux conseil. Je n'y avais pas pensé. Je vais me renseigner et prendre rendez-vous.

 

Lamyrtille, promis je me prends en photo ce week-end... pff Si çà peut me permettre d'avancer. Allons y !!!

 

Margaux, aucun problème d'insomnie auparavant même si je ne suis pas une grosse dormeuse... Aucun problème non plus pour m'endormir. Le hic, c'est que je me réveille chaque nuit vert 2 h du matin, et ma nuit est finie... L'homéopathie commence à faire un peu effet. J'ai vu ta dernière photo, tu es magnifique...

 

Je file me préparer ma galette Dudu.. et auj c'est boulot.

 

A midi thon + fromage blanc.

 

Ce soir, escalope de dinde et konjac.J'ai trouvé pleins de recettes qui m'ont l'air sympa. Ce week-end, courses en conséquence.

 

Je dois cuisiner si je veux tenir sur la longueur. Je suis plutôt bec salé. Et vous ?

 

Très bonne journée.

 

Bises

carod

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 15:55

Bonjour Etoilefilante,

 

Alors, comment ce sont passés ces 1er jours "dukaniens" ??

Et les insomnies, ça se calme avec l'homéopathie ?

 

Pour les mauvaises langues qui te disent que le régime te détraquent, ..... pppffff ! En cas de surpoids, c'est surotut le fait de ne pas faire de régime qui est détraquant !

Moi, quand j'ai commençé et que j' en ai parlé autour de moi, je me suis vite rendue compte de la mauvaise image du régime Dukan, dûe principalement au manque de connaissance de ces mêmes personnes, sur les principes fondamentaux !

J'ai dû souvent répéter que non, je ne mangeais pas que de la viande ! D'ailleur, je n'ai jamais autant cuisiné (et surtout des desserts et patisseries) !

Il m'est arrivé de manger une mousse au chocolat (faite avec du tofu soyeux, recette du site) lors de ma pause déjeuner au boulot et d'entendre l'une de mes charmantes collègues m'encourager "ça y est : tu as arrêté ton régime .... tu vas tout reprendre ...." Quel ne fut pas son étonnement quand je lui ai dit que je n'avais pas arrêté et qu'au contraire "j'étais en plein dedans" ! Elle a salivé sur ma mousse au chocolat et je suis sûre qu'elle pense encore que "j'ai fait un terrible écart" alors que non ! J'ai bien suivi les règles et surtout, je me suis fait plaisir !!!

 

Depuis quelques temps, j'ai repris aussi une activité sportive : il est temps de raffermir tout ça !!! et en plus ,quel défoulement !!! Ah, voilà encore une idée pour Toi : une bonne séance de sport qui va te procurait de "la bonne fatigue" et peut être t'aider à passer des nuits plus sereines !

 

Courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.