Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Jamais deux sans trois.....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2019 à 20:52

Oui le risque si tu fais trop strict tu risque justement de développer des troubles.

La conso c’est bien comme repère je trouve, je perdais encore un peu en conso d’aillEurs.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2019 à 08:01

Je suis trop contente, j’ai perdu 2,5 kilos en 8 jours, dingo!

Moi qui suis à 600g/ semaine d’habitude et à un pauvre kilo durant l’attaque sur mes deux premiers dudu.

Mais bon je connais la suite de l’histoire, ça se trouve la semaine prochaine j’en serais à 0 de perdu 

Je réfléchis  : je pars de 10 kilos de plus déjà, je mange n’importe quoi depuis 3 ans donc mon corps est tout sauf habitué à la restriction, j’ai pris la boisson dudu et je mange finalement assez peu car je n’ai pas faim.

J’ai réalisé un truc aussi: les recettes dudu c’est génial mais il faut faire gaffe parce que par exemple pour le tiramisu moka absolu de Spicy par exemple ( je l’adore) il faut 8 petits suisses et moi j’en mangeais un comme dessert en une seule fois....donc voyez je ne m’habituais pas à manger moins d’où ma reprise en stab.....

Il va falloir donc que je portionne mes recettes.......

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2019 à 19:47

Journal de bord: 45min elliptique à jeûn, transpiré beaucoup......

Boisson tisane froide detox et richter transit.

Je n’arrive pas à manger le matin.

Echec de mes chaussons à la rhubarbe, je crois me souvenir au final que je faisais monter la pâte une demi journée et pas 30 min comme indiqué.

Essai d’un nouveau gateau sans sons qui m’a l’air pas mal mais qui nécessite tout de même 4 oeufs, donc vigilance.

Je ne me peserais que vendredi prochain....enfin c’est ce que j’essaye de me dire.....

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2019 à 18:14

Ultra fatiguée ce jour, j’ai quand même fait ma marche.

J’ai râté mon cake moka, décidément, j’ai perdu la main  enfin je vais le manger quand même  

Je suis assez étonnée d’avoir si peu faim et si peu d’envies, quand je vois quelqun manger une bonne glace j’ai une envie très très fugace qui cède très vite.

MANONRIE

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2019 à 13:00

Bonjour les filles

Je peux me joindre à vous ?

 

J'ai dans l'idéal 30 kilos à perdre mais moi aussi je me suis fixé comme premier objectif d'en perdre déjà 10, ce serait le top pour mon moral et mon IMC....

 

Je commence aujourd'hui. J'ai déjà fait dudu sérieusement il y a environ 5 ans et j'avis perdu 15 kilos en 4 mois mais suite à ma troisième grossesse et une mal bouffe évidente je me retrouve au point de départ.

 

Mon souci avec dudu : je ne suis pas une grande cuisinière et je sais que pour pas se lasser, il faut que je m'y mettes. Je suis preneuse de vos idées recettes (faciles et rapides de préférence) sucrée comme salé.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2019 à 18:47

Bienvenue Manonrie,

 

Bon premier jour.

Oui je pense que si tu ne cuisine pas tu vas trouver ce régime bien monotone.

Le problème c’est de trouver du rapide, tout est relatif....

A force de faire des recettes tu t’organise de mieux en mieux et ça te prend de moind en moins de temps.

Genre je fais monter des blancs tous ensemble pour deux recettes différentes.

Tiens ce soir je me suis fait une mayo en fouettant deux jaunes crus avec moutarde et carre frais, y en a pour 1 minute et ça va me rendre mon poisson vapeur bien plus sympa.

Tu as des recettes, cuisson microondes très rapides mais moins bonnes je trouve qu’au four.

Mais prendre du temps , ça vaut le coup, les lasagnes au tofu ferme de Spicy ou le parmentier de butternutt de Spicy , ça te fait oublier que tu fais le dudu......

Moi j’étais comme toi sur mon premier dudu et pour le deuxième j’ai cuisiné à fond et ça devenait un jeu, fabriquer un erzatz de tout ce que j’aime.

Tiens la chantilly,hyperfacile et rapide, blanc en neiges mélangés au fromage blanc.

MANONRIE

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2019 à 09:23

Bonjour zaratrustra et merci pour tes conseils et tes recettes que je vais tester très rapidement. Un de mes objectifs est aussi de ne pas me peser tous les jours pour ne pas devenir esclave de la balance. Du coup prochaine pesée pour moi demain ou après demain si j'arrives à tenir 3 jours......

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2019 à 20:23

Ah, la, la comme je te comprends, à la fois on est impatiente de savoir combien on a perdu et trop peur d’être déçue.....

Moi j’ai décidé de me peser tous les vendredis.

Celles qui font l’escalier ont intérêt à faire celà car on reprend un peu à chaque fois en fin de semaine

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2019 à 21:52

Alors Zara comment va ,?

Tu as bien dégonflé je suppose.

C est super motivant !!

 

Bonne continuation.

Ca va tu gères ? Avec la famille ? Au boulot ?

Quoique de mémoire ta famille c est comme la mienne ..elle est habituée à te voir en mode dukan .

 

Tes kilos de reprise seraient du a quoi ?

Tu avais essayé de reprendre qd tu grossissais ?

Moi mes kilos ...y a un moment ou je ne maîtrise plus mon cerveau ..du coup je broute en continue ..slt pas de l herbe

   

Et toutes mes tentatives de reprise en main st des échecs.

Jusqu a un jour ou j y arrive et je tiens .

 

Pour moi ...je n.arriverai jms vraiment stabiliser.

Je le sais.

J y ai tellement cru que c'etait le dernier régime !!

Du coup je v tenter de stabiliser avec qq kilos de plus ..histoire de voir si je stabilise mieux .

Et honnêtement je n.ai plus la force de me voir passer d un petit 38 à un 44 !! J arrive pas a m assumer me supporter me regarder au-delà d un 42

Et encore y a qq annee mettre 1 42 ..c était mm pas concevable .

Maintenant une taille 40 ...ca me va ... 42 ..ça passe lol

44 non la ce fût très dur ..

C erait aussi le reflet du ..plus t es au régime plus je me restreignait plus je grossissais.

 

 

Allez on positive

Moi je me gave de fruits ...pour combler des frustrations !

J ai envie de chocolatttttt .

Faut que je sois raisonnable trop de fruits ...c est déraisonnable et mon bidou il a du mal ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2019 à 22:49

Coucou Caro,

Sur mon deuxième dudu j’ai stabilisé bien 18 mois autour de 52 kilos en taille 38 mais au prix d’un contrôle permanent et de gros efforts, 45 minutes de sport à jeûn le matin avant d’aller au boulot, des marches d’une heure et demi dans le froid, bref je sais qu’il y a des gens qui arrivent à concilier sport et travail mais moi ça se fait au détriment de mon sommeil....

Et puis en 2016 j’ai craqué, une fois, tenté de me reprendre et craqué ect....jusqu’à en avoir marre et tout reprendre à une vitesse vertigineuse: tu perds 600g la semaine mais tu peux prendre 1 kilos la semaine......j’ai arrêté le sport, la marche et j’ai repris tout avec 10 kilos bonnus.

J’ai finis par m’en ficher complètement et m’accepter grosse jusqu’à ce que mon médecin me dise qu’il voulait que mes lipides reviennent à la normale et que j’entrais en obésité, je n’arrive plus à bouger, je suis essoufflée pour un rien, j’ai mal partout aux articulations, bref mon squelette n’est pas fait pour porter si lourd.

Mes enfants me poussent aussi à faire quelque chose car ils voient bien que je n’arrête pas de grossir et que je suis handicapée.

Mais je redoute le yoyo désormais d’oU l’idée d’essAyer de stabiliser à -10 dans un premier temps, si je reprends tout j’aurais moins de regret et je me serais moins crevée, que d’efforts pour devenir au final encore plus grosse.

Celà dit tout n’est pas lié au dudu, je prends des médicaments qui sont réputés faire grossir et je suis en perimenopause.

 

Je pense que les gens qui n’ont jamais eu de problème avec leur poids ne peuvent pas nous comprendre et que notre corps n’a rien à voir avec le leur. Mon cerveau est un deuxième estomac, c’est une vraie souffrance, enfin il y a bien pire dans la vie.

Je n’ai même pas gardé mes fringues de plus petite taille tellement j’en pouvais plus des regimes, en revanche fort heureusement je ne m’étais jamais débarrassé des grandes tailles.

Si j’arrivais stabiliser en taille L ou en gros 44 je serais contente et surtout ne plus jamais regrossir....

Bouh pesée demain, j’ai peur.....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2019 à 08:55

Cc zara merci pour ton retour.

Faut pas regarder le passé je crois ..bon apres perso j ai encore du mal....et du coup .parfois je me dis allez on va perdre ....mais nooonnnnn car la chute (=reprise kilos sans compter la phase contrôle et perte kilis) est dure !

Dc soyons raisonnable.

Laissons les petits poids à des jeunes de 20 ans et nous prenons déjà soin de nous et de notre mental .

 

A force de lire des témoignages de personnes en hyperphagie . De développement personnel ca m a bcp aidé en tt cas ..a ne pas vouloir retourner a mon poids d avant .

Maintenant je crois que je pourrai faire ce que je voudrai avec 30 kilos de plus .je ne pourrai pas bien vivre et ca serait 1 vrai supplice.

Dc j essaie de trouver 1 juste milieu et on va dire ça va .

 

Apres je le sais maintenant je ne serai jamais serrinexface ai aliments a la nourriture aux invitations !!!!

Mon esprit garde en-tête une classification bon mauvais aliments..calories etc . ..du coup les aliments on va dire rouge lol ...je les mange avec cette arriere pensée c est mauvais ..attention tu vas tomber ds la spirale infernale .

Dc oui ..faut que je me cadre tout le temps . Slt a trop vouloir se cadrer ..je perds contrôle.

 

Bref bref ..je fais ce que je px comme je px selon le moment .

Mais dur en effet .

Les gens "normaux" ne peuvent pas comprendre . D ailleurs je ne demande pas qu ils comprennent juste a ce qu ils respectent mes choix alimentaires mon désir ou pas de manger telle chose .

Je suis terrifiée qd les gens me disent " mange" ..." un petit bout" " goute".

 

Bref ...j aurai aimer donner 1 autre image à mes filles aussi .

      a défaut je leur explique...

Pour l instant ca va mais bon.....voir qq tjs aux régimes et ou s empiffrer par période...c est pas nikel pour l image ...la mienne la leur .

 

Bon.allez no stress .

Je reprends la phrase d une copine ww ...qui a perdu 23 kilos en 1 an ...so c est pas pour auj ...ca sera pour demain.

 

Mpi je pars tjs du principe que qd on reste ds les clous alimentairement parlant la prise de poids est a ne pas prendre en compte . Ca partira aussi vite que c est venu .

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2019 à 18:47

Bonjour

1 kilo de parti cette deuxième semaine, je perds pour le moment bien plus vite, tant mieux, si seulement cette croisière pouvait ne pas s’éterniser ça serait cool.

C’est le sport qui est le plus dur à faire pour moi mais bon....

 

Caro tu sais ça se trouve tu vas servir de contre exemple à’tes filles pour le poids, ainsi d’avoir vu mes parents fumer je n’ai jamais voulu être dépendante du tabac, vas savoir.....

 

Manon où en es tu?

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2019 à 00:02

Je suis allée marcher une heure ce soir.

Je me suis fait un burger mais mon pain était trop chargé je pense en poudre de protéines, je n’ai pas mangé le couvercle.

Un petit porridge pour dire de manger mes sons.

Sinon un cheesecake sans prétention et un clafouti rhubarbe de supertata m’attendent demain.....

Peu d’appétit ce jour.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2019 à 00:09

J espere qu elle ne prendront pas le mm chemin !

Mais bon ce st des filles ça aura des complexe de la fille qui va se trouver trop grosse . Elles st fines mais gourmandes..et mangent parfois par ennui...alors bon ....

Mon fils lui a un rapport sain a la nourriture .

Pas du tout comme nous les filles . Il a faim il mange il a plus faim il s arrete .

Rien à voir avec moi !! Du coup il mange mais il est hyper mince.

 

Apres on ne sait jms comment faire .

Je dois leur prendre la tête avec la nourriture saine lol ...

Les fruits les légumes..les ah noonnn pas le mc do .

 

 

 

 

   

 

C est dingue que tu n aies pas faim.

Belle perte . Ca motive !!

Bon we

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2019 à 10:28

Oui c’est sûr qu’en général les garçons se prennent moins la tête mais ils ont la chance aussi de ne pas être programmés pour stocker, nous c’est stock de graisses pour les bébés et t’as remarqué qu’on aime bien aussi faire des courses d’avance, mon mari se moque de moiparce que s’il reste la moitié d’un paquet j’en rachète un autre..... 

 

J’ai plein de courbatures aujourd’hui....c’est bon signe.....je n’oublie pas non plus que si je prends du muscle le poids va stagner mais ce n’est pas grave, il faut que je retrouve un peu du tonus.....je fais de la gym douce mais pour mon corps c’est déjà énorme, quand tu as 30 kilos de trop, pas besoin d’halTères 

 

Oui je suis vraiment étonnée de cette facilité pour le moment à faire dudu, est ce parce que j’ai vraiment dépassé les bornes et que mon corps voudrait aussi maigrir?

 

As tu entendu parler de la methode de mettre une sorte de ballon gonflable dans l’estomac? Ça me parait plus doux comme approche que l’anneau ou autre chirurgie.....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2019 à 21:48

Cc Zara...

Pour les courses je me suis calmée.

Deja ...avant j achetais toutes les nouveautés car j aime testé ..

Oufff ça m est passé parce que je suis svt déçue..parce que aussi j achetais 10 000 trucs que je stockais et il suffirait d 1 crise et hop tt etait dégommé en 5 min dc ca me dégoûtait.

 

Oufff...j ai encorextendance a acheter des trucs plus healthy on va dire ... j ai 100 farines de mon placards. Je stocke ...dc faut que je déstocker ça et tout le reste mais une fois devant je sais plus quoi en faire .

Ou alors c est pr des gâteaux et qd j en ai un devant les yeux j ai tendance a le dégommer dc j evite .

   

 

Je crois qu avec Dukan.. j ai tout acheté ce qui existait !! Avt je cuisinais jms et je n y connaissais rien en cuisine. Ca au moins c est super positif . Merci spicy et Tata en autres !! Apres j ai continué a le documenter... je testerai et gouterai plein d autres trucs mais bon je vx pas prendre des kilos non plus et goûter 1 bout c est pas pour moi !!

 

Non je n ai pas entendu de ce ballon .

Perso j ai une peur folle de tout ce qui est médecin hôpital clinique ...tout ce qui touche au corps dc pas pour moi .

 

Mais si ça peut aider..pourquoi pas !

 

Qd on a des kilos en trop je trouve dur de se bouger !

Apres c est sur que moins on fait plus on s encroute aussi .

J ai jms été sportive ...alors que j adore regarder les sportifs ..mais je sais pas j arrive pas a m y mettre ..a souffrir pour le plaisir .

Par contre j en aurai besoin pour gagner en fermeté. Deja qd on vieillit la peau du corps en prend 1 coup ..tu rajoutes le yoyo . C est pas jojo .

Avec l age pas contre le maillot bain en été..no souci ..plus jeune j etais terrorisé.

 

Tu cuisines tjs autant ,?

Moi je v au plus simple parce que ça me convient .

Je n ai plus envie de passer des heures en cuisine .

Je cuisine mais ça reste simple ...et efficace

 

 

   

Par contre jms de produits cuisinés depuis tjs ..ou rarement.

 

Bonne semaine et on continue la motivation.

Moi j aimerai 1 kilos 1 kilos 5 pour la rentrée scolaire.

Ca va être dure je perds plus trop .

Et encore 1k 5 pour mi oct mon anniv

Apres 2 kilos pr janv .

 

J essaie de pas me prendre trop la tête msbon une vue de régime j ai tjs en en-tête. Le lâcher prise est dur !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MANONRIE

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2019 à 09:30

Coucou les filles

 

Alors bilan de la phase d'attaque (5 jours) et du week end (plus compliqué à gérer) : -1.6 kilos. C'est peu et beaucoup à la fois pour moi.

 

J'ai suivi tes conseils zara et j'ai cuisiné un peu plus que d'habitude.

 

J'essaie de garder mon objectif de vue qui rejoint un peu tes préoccupations caroline : donner une bonne image de moi et être un bon exemple pour mes filles (mon loulou est encore trop petit). Heureusement mes filles ne tiennent pas de moi : à 12 et 10 ans, elles sont toutes menues, musclées (il faut dire que la plus grande faisait jusqu'à l'année dernière 11 heures de gym par semaine + les compétitions le week end avant qu'une blessure ne l'oblige à arrêter). Je me dis que plus je ferai des plats équilibrés et plus elles en bénéficieront aussi...

 

Après comme toi caro un 442/44 me conviendrait parfaitement, je ne vise pas le 38 ni même le 4 car pour moi c'est inaccessible. J'essaie de me fixer des objectifs réalistes pour en pas m'épuiser et me décourager. Du coup, comme toi zara, moins 10 dans un premier temps ce serait le top.

 

Allez les filles, on y croit......

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2019 à 21:08

Bravooo mamon.

Oui je crois qu il faut être raisonnable et réaliste.

Nous n avons plus 20 ans .

Tant pour le corps que pour la tête.

A force de régime...on s use moralement et physiquement.

 

Mm si perso ..j ai tjs ds un coin de la tête l envie de faire 1 régime ultra strict pour perdre des kilos ..les perdre vite ..les perdre tout cour .

Ce qui est ridicule car mon corps même mince ben ca sera jms un corps svelte et ferme et que de toute façon je ne serai ni plus heureuse ni moins stressée etc ...dc autant trouver 1 juste milieu .

 

Bon régime Manon

Et bonne sem les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2019 à 22:02

Bonjour,

 

Bon je poursuis mon chemin beaucoup plus tranquillement, je ne suis pas obnubilée par le régime et je pense à autre chose ce qui m’épate car mes deux premiers dudu je ne pensais que dudu pour pouvoir tenir.

Le plus difficile pour moi reste l’activi Physique, là je me force terriblement même pour marcher les 30 minutes je trouve ça barbant à souhait, j’ai l’impreSsion de perdre mon temps, c’est idiot car je devrais me dire que je fais du bien à mon corps mais justement je ne ressens aucune bonne sensation.....

Manonrie bravo poir ton attaque, 1.6 kilos c’est ce que j’ai perdu pour mes deux premiers dudu, c’est dans la norme.

D’un côté je ne suis pas mécontente de ne pas avoir de filles, sûr que je me serais pris la tête pour qu’elle ne reproduise pas mon schéma.....je vous comprends.......

 

Alors oui je cuisine un peu mais moins qu’au deuxième dudu car je mangeais trop et je n’ai pas pris l’hab De quantité raisonnables.

Je me fais très régulièrement des bioflancs même si j’ai vu que dudu les limite désormais dans ses consignes mais moi je ne vois pas pourquoi.....je me fais en PL le clafoutis rhubarbe de supertata, en PP j’aime bien manger du cheesecake, ça cale, je me fais très souvent des rillettes de maquereaux de supertata je crois et de la terrine de saumon de Spicy.

J’aime bien me faire mes sons sous forme de pâte à pizza que je fais au saumon fumé et carré frais.

Et en PP je me ruine en shiritaki, j’en ai trouvé enrichis en son d’avoine, ils sont super bons.

J’utilise le tofu soyeux également pour des crèmes dessert et la béchamel.

Enfin j’ai presque toujours des muffins full pp en cas de petite faim et du grison, c’est ce qui me cale le plus.

 

Caro tes objectifs sont raisonnables, tu as plus de chance de ne pas les reprendre, tu sais bien....moi aussi la tentation de dégommer les 30 kilos est grande d’autant qu’on sait qu’on peut le faire, on l’a déjà fait!!! Mais comme tu dis, le corps de nos 20 ans faut oublier et je dirais même qu’un peu d’embompoint à nos âges peut permettre de cacher les signes de l’âge, tu perds 30 kilos et tu fais 20 ans de plus 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2019 à 23:54

Oui c est pas faux zara .

 

D ailleurs passe la quarantaine . J ail impression d avoir pris 1 coup de vieux .

C est peut-être ds la tête je sais pas lol

 

Oh la marche m e n parle pas . J ai tjs aimé marcher ...et pour maigrir je marchais d autant plus .

Le we voir mm les soirs .

 

Ben la ca me gave . J y prends plus de plaisir .

Si je m ecoutais je prendrai la voiture pour faire 100 m.

Je me force plus a marcher mais j essaie qd mm déjà que je ne fais pas de sport .

Et puis j ai 1chien. Dc je le sors . Ca aide bien . Au moins pr aller le ballader luica me motive a bouger .

Bon j ai abandonné les gdes distances mais c'est mieux que rien.

 

Allez bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2019 à 23:58

Les konjacs au son d avoine st super bon.

Rien à voir niveau goût.

Lors de mon dernier dudu je mangeais 1 paquet ts les soirs pr eviter de craquer .

Je le prenais à action et qq fois pour le plaisir les kaysers au son d avoine .

 

Le tofu soyeux j adore !!

J essaie d en avoir ds le frigo régulièrement.

La sauce Mayo c est une vraie révélation !!

Le tofu ferme par contre j en achere plus ou alors exceptionnellement pr me faire 1 protéine différente.

Mais c est cher. J aime celui au tamari . Il a bon goût.

 

Sinon utilise plus trop de trucs Dukan. J ai troqué mes dons contre des flocons.

Mais j ai tjs aimé le son d avoine ...mm la galette j aime tjs .

 

     

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2019 à 00:01

Mes sons d avoine pas mes dons.

 

Le reste j utilise plus trop ..arômes bioflans ..agar ..gommes diverses .

J aimerzi qd les finir

 

T achètes tjs du protifar ?

Les recettes tara ou spicy régime ou pas c est super bon et sains .

Je fais tjs ses rillettes maquereaux mm pour les mômes !

J avais jms acheté du maquereaux avant .

 

J aime bcp le cake moka de spicy. Bien calant

D ailleurs je m ettais dit qu il faudrait que je teste ou refasse certaines de leurs recettes .

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MANONRIE

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2019 à 14:42

bonjour

 

alors moi j'utilise certains produits dudu par facilité comme la mayo ou le ketchup, les biscuits au moins je suis sur de pouvoir les consommer et la quantité autorisée par jour....

 

J'ai testé la recette de pain dukan : j'ai bien aimé quand il était juste sorti du four mais une fois froid c'est moins bon mais ça se laisse manger et au moins pas de risque de dépasser la dose autorisée.

 

Moi et le sport on est pas vraiment copain lol, j'ai un boulot sédentaire et pas le temps ni l'envie de m'inscrire dans une salle de sport. mais bon avec mon petit dernier de 3 ans, je suis toujours en train de courir après lui et j'ai deux étages dans ma maison donc je me dis que ça compense un peu. Je me rattrape le week end car on fait des petites ballades, du vélo....

 

Ce soir, pique nique à la palge donc pour moi ce sera œuf dur, sandwichs fait ave galette dudu, saumon et carré frais. j'espère tenir le coup et ne pas craquer devant le pique nique de mon homme et de mes loulous .....

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2019 à 21:36

Oui pas facile Manon de tenir avec des loulous et un mari .....moi tout ce petit monde mange ses glaces devant moi sans vergogne

Enfin j’ai l’habItude.....

Je suis pas mal équipée en effet: gomme de guar, agar, gelatine, mix gom, gluten, poudre de prot mais j’ai tellement l’habitude maintenant que je n’ai pas mis de temps’à savoir ce qu’il me fallait.

Cet hiver je referais mon tofu soyeux en mélangeant du nigari avec du lait de soja , en plus le nigari est du magnésium et moi qui en manque tout le temps, je m’en ferais quelques verres, il me fera deux usages.

Enfin que dis je cet hiver j’espère bien être en conso ça sera plus facile.

Si j’arrive à stabiliser mes 71 kilos j’attaque 10 autres l’an prochain......je stabilise un an puis je recommence quoi, enfin c’est l’objectif....

MANONRIE

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2019 à 15:55

alors fière de moi

 

J'ai tenu el coup hier soir en mangeant mon pique nique dudu pendant que mon mari et mes loulous dégustaient sandwichs, chips, fromage et fruits... Je me suis occupée en faisant des châteaux de sable pour mon petit dernier....

 

Moi j'espère avoir perdu 10 kilos pour les vacances d'octobre, stabiliser jusqu'après els fête set repartir ensuite pour 10 kilos

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.