Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Jamais deux sans trois.....

Utilisateur145874

Posté le 11/12/2019 à 16:08

çà va merci, j'ai plein de repas pro pré-Noel, j'essaie de gérer au mieux mais j'avoue que çà n'est pas très facile !

j'avais fait une semaine de menus et je n'arrive pas trop à m'y tenir pffffffffffffft !

et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2019 à 20:35

Coucou les filles,

Ravie de trouver de vos nouvelles même si elles ne sont pas top top 

Caro et Brijoudu je ne peux vraiment pas vous donner de conseils, vous en savez autant que moi sur les régimes 

En revanche je ne peux que vous envoyer plein de bonnes ondes anti fringales et compulsions 

Laura je pense comme Brijou que tu ne cuisine pas assez, quand tu fais dudu t’es tout le temps en cuisine mais sur ce site il y a des superrecettes, tiramisu, tarte à la courge, cakes salés ou sucrés, terrines poisson ou viande, lasagnes de tofu, il n’y a que comme ça que tu tiens sur le long terme, pour remplaçer le riz tu as les perles de konjak à zéro calorie, tu peux même les faire en riz au lait.

Ben moi je ne fais vraiment plus la conso mais je tente de ne plus me baffrer le soir et de bien marcher, je vais une fois la semaine en piscine ( un calvaire) et toujours 71 kilos.

Je ne sais pas si je vais tenter l’an prochain d’aller à -10 encore car au final je me sens bien comme ça, on verra comment se passe l’été si je ne souffre pas de douleurs aux jambes, de transpiration excessive, je resterai à 71.....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2019 à 21:47

Oh zara ..la meilleure recette pr stabiliser et surtout sortir de ce cercle des régimes et su yoyo c est de bien te sentir.

Du coup tu vas certainement perdre encore qq kilos .

Ils partent qd on y prête plus attention.

 

C est encore ce que je me suis aujourd'hui

Sors toi de la tête le mot craquer protéines hop demain je m y remets.

 

Pioufff je patauge

 

Faudrait que je m aime avec mes kilos de trop.

C est encore dur !

 

Bonne soiree

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2019 à 21:48

Moi j arrive mm plus a marcher . C est devenu 1calvaire

 

Bon je réessayer de stabiliser mes kilos repris hist de ne pas en prendre encore plus en ce mois de décembre  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2019 à 04:56

hello

Je suis confuse. Je voulais dire un régime tout pl bien sûr! Pas question de rester sans légumes...C'est surtout les féculents et les céréales qui font peur!

Quelquefois les kilos en trop traduisent un malaise intérieur et rien ne se passera si on ne s'en occupe pas.Il faut redoubler de courage...

Bises

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2019 à 06:39

hello les filles

j'aimerai bien cuisiner comme vous seulement dans mon pays il y a des ingrédients dukan introuvable, je suis à madagascar et il n y a pas de son de blé ou de son d'avoine etc , du coup pas je suis un peu restreinte , je ne prend généralement pas de dessert etc

mais je continuerai mes efforts jusqu'à obtenir le résultat que je veux

bon courage les filles

Utilisateur145874

Posté le 12/12/2019 à 21:03

zut je t'ai répondu tout à l'heure mais mon message n'apparaît pas !

effectivement si tu n'es pas en France c'est sans doute moins facile !

essaie de faire pour le mieux et surtout essaie de cuisiner !

quelles sont les spécialités de Madagascar ? que pourrais tu cuisiner comme produits qui seraient Dukan ?   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2019 à 06:37

les légumes et les fruits ainsi que les viandes sont abondants ici , sinon c est difficile à trouver pour le reste.

Je repredns systématiquement 400 à 500 gr en journée PL est ce que cela fait ca pour vous aussi ?

Je suis désemparée , pourquoi ? lol

je n'ai fait aucun écart hier mais journée PL steack grillé+ salade verte ( vinaigrette citron) , soir blanc de poulet fumé + salade verte et aujourd'hui c'est +500 gr , je suis deg

Utilisateur145874

Posté le 15/12/2019 à 19:02

je ne sais pas Laura pourquoi tu reprends 500 g à chaque journée PL et si tu essayais (mais çà ne doit pas être facile) de faire deux PP et deux PL peut être que çà relancerait la machine ?

bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2019 à 11:52

non, arrete toi juste e te peser

ne cumule pas les pp , ca ne sert a rien, ce n'est pas les lgeumes qui te feront prender réeelement du gras mais juste de la flotte

courage

j'essaie de me reprendre des auj !

pioufff compliqué en cette période !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2019 à 13:56

hello les filles ,

 

brijoudu je crois que je vais suivre ton conseil et faire 2 PP +1 PL , merci

caroliner57 c'est parce que j'ai un corps difficile tu sais , je dois le suivre à la loupe sinon il fait n importe quoi. J'ai essayé tellement de régime mais dukan et le seul efficace sur moi, et je dois être vigilante car mine de rien mon corps ne réagi pas du tout lol , bon courage pour ta reprise oui c est vrai que c est pas évident aujourd'hui.

Je vais prendre la résolution de ne me peser que 2 fois par semaine après les 2 PP, on verra  

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2019 à 20:20

Coucou!

Laura, en effet à Madagascar faire le dudu est plus compliqué.

Comme Caro je pense que c’est de l’eau que tu prends avec les légumes.

Comment s’aimer avec des kilos en trop? J’ai mis 40 ans à y arriver.....donc j’suis pas un exemple..... 

Brijou je fais un peu comme toi, avant les fêtes j’essaye de ne pas trop abuser, on verra.....

Un régime PL tout le temps c’est pas mal je trouve, assez sain, il fait juste prendre un peu de bonnes graisses aux omegas en plus, voire des céréales à index glycémie bas.

Bon courage à toutes 

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2019 à 00:15

Hello

Merci Zara pour ton avis sur une conso type pl quotidien!

Tu vois ta courbe ressemble à la mienne. Mais je suis plus agée, je trouve que 70-71kg c'est tres bien sinon la peau ne suit plus. Je porte du 44 je mets toutes les fringues que j'aime et j'ai des compliments. Je ne suis qu'à 73 mais 70 me rassurerait en laissant un peu de marge...

Pour les fêtes, je vais juste essayer de ne pas grossir. Mes premiers chocolats le 24 au soir, beaucoup de crustacés, j'adore, et on fait pp entre chaque evenement dans la semaine. J'espère y arriver...

Force, les filles, après les jours gras vient le carême!  

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2019 à 08:48

yes laurianne , je pensais faire la même choses moi aussi , ne pas abuser et faire PP entre les évènements.

J'ai réussi quand même à maintenir une perte assez constante donc on y va.

bravo à vous toutes vous êtes à deux doigts de vos objectifs , moi je n en suis pas encore à la moitié

Courage 

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2019 à 19:22

Coucou,

 

45 min de piscine, des légumes rôtis au four aux épices, du poulet, clementines, du fromage blanc, donc du dudu mais je mets de l’huile d’olive, le fromage est à 7%, les légumes sont des carottes, potimarrons et patates douces donc pas verts mais c’est ma façon à moi quand même de rester raisonnable.

Lasagnes de légumes hier soir avec une sorte de ratatouille et une béchamel sans beurre et juste un peu de farine.

Pas de chocolats cette année de supermarché mais juste une boîte de choc artisanaux assez onéreux ce qui me pousse à n’en manger que deux/ jour.

Avant je remplissais une bonbonnière de papillotes tout le mois de Décembre et c’était un carnage   

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2019 à 02:33

Hello

C"est super bien géré, Zara!

Moi jachete mes chocolats mardi pm.Un ballotin d'escargots et un petit plateau de chps elysées. Il faut que ça fasse juste les fêtes. Après la galette frangipane, on ferme!

Je pris pour tenir le coup 

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2020 à 22:15

Bonne année à vous les filles!

 

Je vous souhaite de bien gérer en 2020 votre alimentation.

Pas trop de culpabilité, de la motivation, acquérir de bonnes habitudes......

 

Pesée vendredi, je vous dirais 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2020 à 09:12

cc les filles !

bonne année et vive les kilos en moins (si c'ets vote objectif )

bon bah moi comme je n'ai jms vraiment sorti la tete d'halloween je ne vous fais pas de portait !

je suis en mode "grosse dudu" comme je m'appelle chez moi    

piouff quel gachi , bref !

 

bon, j'espère que j'arriverai me remettre ds le bain et j'espère fortement qu'au bureau il sne vt pas ts se pointer avec la Galette !

 

Bonne année à toutes !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurianne

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2020 à 16:23

Hello!

Bonne annee à toutes!

2020 est une autre histoire , on tourne la page, tous les espoirs sont permis!

Tout recommence après l'épiphanie.

Et merci pour votre GENTIL accueil, car je m'aperçois que dans mon excitation, e me suis quasiment imposée sans même une vraie formule de politesse... 

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2020 à 21:00

Ouille ouille ouille, +3 kilos, je dois riposter comme dit dudu.......demain je repars sur une petite croisière....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2020 à 21:22

c est dingue comme ça va super méga vite .

suis ds le mm cas . sauf que j y arrive pas vraiment. du coup bonjour le yoyo  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.