Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Jamais deux sans trois.....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2019 à 17:19

C’est reparti , demain je refais une phase d’attaque, premier dudu en 2012 puis 2015, IMC >30 , injonctions de mes médecins à perdre mais sans faire de régime et sans opération de l’estomac, ils me conseillent ce que tout le monde connait: manger équilibré et pas plus que ce qu’on dépense ce qui m’est totalement impossible vue mon addiction à la bouffe, il n’y a qu’avec le dudu que mes envies disparaissent ( au bout de 15 jours en général).

Donc je vais me relancer dans les recettes à fond afin de manger diversifié.

J’ai déjà préparé les galettes....

Cette fois au lieu de vouloir perdre les 30 kilos que j’ai en trop je pars sur l’idée de n’en perdre que 10 puis de bien les consolider, ça me remettra dans un I MC en surcharge et plus en obésité, ensuite mon objectif sera en effet d’avoir une alimentation équilibrée et surtout une activité physique car là je ne peux plus du tout me bouger.....

Pendant la phase d’attaque je vais me préparer la boisson de dudu avec thé vert, citron vert et piment....

Allez, on y croit.....

Je vois que le forum est beaucoup moins fréquenté qu’avant , le dudu n’est plus à la mode, c’est vrai que l’effet yoyo est un gros problème dont je suis victime mais que nous proposons nous pour nous en sortir?

J’ai deux alternatives : je fais le yoyo autour d’un poids à peu près normal en faisant le dudu ou bien je grossis sans discontinuer pour finir obèse morbide?

Je serais disponible pour celles qui ont besoin de conseils parce que je commence à m’y connaître un petit peu..dans le genre 

Utilisateur145874

Posté le 02/08/2019 à 09:39

bonjour et bienvenue !

certes dudu n'est plus trop à la mode et plus trop en odeur de sainteté mais ici toutes celles qui le suivent sont d'accord pour dire que, pour elles, c'est le plus facile à suivre !

très sage l'idée de perdre pour commencer 10 kilos et de consolider ta perte !

super si tu partages tes recettes avec nous !

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2019 à 16:26

CC

je ne sais plus si tu te souviens de moi ..

je ne suis plus dudu .. le trop plein de protéines, je ne px plus Car au final un constat .... une belle perte ... mais une belle reprise .; une perte qui se fait de plus en plus lente à force de cumuler perte/reprise de poids et des le moindre écart un rebond terrible et bonjour la peau .

 

du coup, j'ai décidé de ne plus m'acharner et de plus vouloir atteindre ce JP que je m'étais fixé mais bien sur faut etre réaliste je ne veux pas rester avec mon surpoids pour plein de raisons .. santé, moral etc ...

 

du coup, apres une belle et rapide reprise de poids suite à une tres belle (et longue ) perte de poids dudu , j'ai décidé de suivre ww suite à des rencontres de nanas qui faisaient le programme et qui avaient dejà perdus bcp de kilos

 

force est de constater que je ne suis pas mecontente , j'ai perdu pas mal de kilos depuis janvier en mangeant de tout ou en tout cas en mangeant plus varié que dukan ... car oui avec WW tu peux manger de tout .. mais non, tu ne peux pas manger comme tu veux , soyons réaliste dc oui je suis au régime , ww est un regime mais je dirai un régime varié qui permet de recadrer son assiette

.

la seule difference c'est vraiment la variété légumes fruits et féculents 3x par jours apres je perds mes kilos (je dirai au même rythme qu'avec dukan) mais parce que je ne mange pas non plus biscuits , mac do, gateaux , pain et fromages, apéros etc tous les jours et que ca reste exceptionnel (même si ww le permet) mais je n'avais pas envie de mettre 3 ans à perdre mes kilos. dc c'est un bon compromis .

 

même si j'aimais dudu , a force de voir que je reprenais , je n'avais plus envie de me couper , de refuser des invitations ,d'etre frustrée à chaque anniversaires , etc .... de pedre 15 jours en cas de craquage ..et toutes ces proteines ca m'a ecoeurée.

 

bon , j'arrete de raconter ma vie 

 

bonne reprise ! tu vas y arriver !

je suis moins présente ici mais je passe faire des coucous aux ex dudus tjs présentes ici

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 02/08/2019 à 16:42

caroline : je devrais me souvenir de toi ?

je t'ai rencontrée où ?

en tous les cas bravo à toi !

l'essentiel est que tu y arrives ! après tout peu importe le chemin emprunté n'est ce pas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2019 à 18:55

Je parlais à zara   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 02/08/2019 à 19:21

Ah ok

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2019 à 20:24

Bonsoir, et bien oui Caro je me souviens bien de toi et je te comprends à 150% pour le WW, c’est celui qui est le plus sensé car il t’apprend tout bonnement à manger normalement.

Je l’ai essayé et ce fut une torture car mes pulsions sucrées ne me lâchaient pas, genre à manger tous mes points en chocolat et genre si je m’accorde un bon truc ben la force de mon envie d’en prendre davantage revient.

En fait j’ai une vraie addiction et à l’instar d’un cocaïnomane je dois éradiquer le sucre pour que mes pulsions disparaissent, elles reviennent bien évidemment en conso.

Le tort du dudu sur lequel je vais être beaucoup plus vigilante c’est que tu peux manger vraiment beaucoup, je me payais des plats de lasagnes au tofu gargantuesques tout en perdant mais bien sûr en stab, manger beaucoup, ça te fait grossir......

Comme toi je n’en suis plus au JP, je cherche juste à revenir à un IMC et des triglycérides qui ne feront plus grincer les dents aux médecins.

 

Je suis contente que tu aie trouvé un équilibre avec WW, tu as commencé quand?

 

Salut à toi brijoudu, merci pour ton message..

En 2015 j’ai perdu 15 kilos avec le dudu classique et puis l’horrEur j’ai stagné deux mois et donc j’ai finis par l’escalier car je n’en pouvais plus et ce fut une chouette idée car ça m’a préparé à la conso tout en me redonnant de la motivation et j’ai perdu mes 5 derniers kilos.

C’est en stab que je reprends tout à chaque fois.......

Je me dis que je vais peut-être trop vite dans ma perte de poids et que de perdre 10 kilos puis consolider et voir si j’arrive à les stabiliser c’est peut-être mieux que de perdre 30 kilos d’un coup, on verra....

 

Je te félicite pour ta perte de poids avec l’escalier, c’est cool....

Questions recettes ce sont celles du site, j’adore les muffins full pp car ils sont sans sons ce qui permet de manger celà au petit dej et d’avoir la galette de sons le soir quand j’ai le plus faim. J’ai une prédilection pour les recettes de Spicy.

 

 

Bon sinon mon premier jour est facile........

Utilisateur145874

Posté le 02/08/2019 à 21:56

Moi aussi je fais Ww associé à Dudu

Je vais aux réunions toutes les semaines et avec l association des deux ça fonctionne

Certes ça n est pas spectaculaire (depuis le 13 mai - date du début de l escalier pour moi) j ai perdu 7 kilos je suis fière de moi et surtout j arrive à tenir sur la longueur et ça pour moi c est un plus

Bonne soirée les copines  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2019 à 12:40

Bonjour,

 

Alors Bijoudu comment associe tu les deux régimes? Mange tu des fruits? Des féculents?

Je ne trouve pas ta perte lente personnellement.

Il vaut mieux perdre doucement pour plein de raisons, y compris la peau.

A quel rythme te pèse tu? Je n’aime pas le faire plusd’une fois / semaine car sinon je suis déçue....

 

Ça y est je me suis reéquipée en ingrédients dudu: gomme de guar, agar, gélatine, gluten, protifar, bioflans, arômes et colorants et shiritaki, tofu soyeux, ce qu’il y a de bien c’est qu’apRès deux dudu, on est rodé  

Utilisateur145874

Posté le 03/08/2019 à 14:11

bonjour

je fais l'escalier sérieusement donc j'introduis le fruit le mercredi et le pain le jeudi

autrement ww me sert surtout pour les réunions dont j'ai besoin

en me relisant je me rends compte aussi que ma perte n'est pas si lente que çà !

merci d'avoir mis le doigt dessus lol    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2019 à 21:29

Deuxième jour facile, pas d’envies et très peu faim, plutôt moins fatiguée que d’habitude, aucun ballonements ni reflux, comme si mon corps appréciait ce nouveau rythme.....

J’ai mangé deux muffins full pp, de la terrine de saumon, du fromage blanc gélatiné aromatisé, la galette dudu avec un carré frais et la tr de poulet, et 1l de boisson dudu ( je fais la boisson juste pendant l’attaque pour détoxifier).

Brijoudu, l’escalier est vraiment sympa à suivre, je le referais dès que j’en aurais marre d’être en croisière.

Par contre pas bien j’ai pas fait ma marche mais j’ai fais du ménage toute la journée presque.... 

Le sport et moi....

Utilisateur145874

Posté le 03/08/2019 à 23:13

Faire du ménage c est du sport non    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2019 à 22:28

Journée facile, 20 minutes de marche, fatigue....aucune envie, pas très faim.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2019 à 22:58

Oui oui Zara je me souviens de ton alimentation ton parcours dudu..tout comme si c'etait hier.

 

     

 

Moi aussi j ai tjs été en stabilisation puis la gros bug !!

Bon j ai tjs eu et j aurai tjs des rapports compliqués avec la nourriture.

 

J avais super bien perdu en 2018 et en août...j ai repris bcp tt d un coup et la je suis tombée ds le cercle vicieux.

En janvier je suis tombée sur des nanas ww qui avait déjà perdu 20 kilos dc voila.

 

Ce fût dur de passer à autre chose car je ne connaissais que Dukan je mangeais Dukan depuis 2011 quasiment.

Finalement à force de connaitre des ww ...de manger féculents et fruits ts les jours j ai un peu oublié Dukan. Et la le full protéines viande ou poisson je px plus !,

 

Ca me paraît difficile de concilier ww et Dukan mm en escalier.

C est plutôt la conso.

 

En tt cas la perte de poids et ses bénéfices t aideront a tenir

 

Comme tu dis ...ww .dudu..autres ..c est le post perte qui est dur .

Ww me permet de rester encadrer ..je veille à garder l assiette type aux repas.

Et ne m eloigne pas trop .. fait être honnere e t réaliste on a rien sans rien.

Sachant que je ne fais pas de sport .d ailleurs avec l age ..la perte puis reprise de poids ont eu des effets désastreux sur le corps. Perdre c'est déjà mieux mais ça sera jms comme après mon 1 er Dukan. Faudrait que je fasse du sport mais bon ...

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2019 à 23:00

Tu te pèses tous les jours ?

 

Tu fais quoi comme alternance ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2019 à 23:33

Coucou,

 

Caro, je vais faire 1 PP/ 1Pl comme d’habitude , c’est le plus facile pour moi.

Quant à la pesée j’aimer Ne la réaliser que dans un mois parce que je sais qu’avant ça va être décevant, tiendrai je ? Car j’ai quand même souvent envie de voir.....

Ouai ben sur le dégoût du tout protéine je vois très bien 

D’aillEurs c’est un peu la stratégie pour me faire moins manger, à force en PP t’as plus guère envie de manger.

Après 4 jours full pp je rêve d’une bonne tomate 

Enfin fruits et féculents sont des gros manques, c’est pour celà que en roue de secours si j’en ai trop marre je passerai à l’escalier.

Tu aimerais perdre encore combien toi alors?

 

Bon bilan 4 ème jour: facile, guère faim, aucune envie de sucré, bouche sèche tout le temps et transpiration.

Moins de fatigue.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2019 à 08:07

Cc ...je ne sais pas

 

En fait qd j ai commencé je me suis plus ou moins fixé 1 objectif chiffré. Je sais plus trop lequel mais on va dire c est ds les zones où je suis actuellement..parce que c est le max de poids que je faisais qd je prenais du poids sans faire régime. ( oui oui j ai eu une vie tranquille sans régime avt 2011 lol ) t imagines qu avt pour moi j étais grosse lol ..alors que maintenant j aspire a rester a ce poids ou en tt cas je me suis battue pr en revenir !!

 

Que je regrette de m etre trouvé grosse !!

D ailleurs je me bat pr que mes filles ne fassent jms de régime..mm si actuellement elles en ont pas besoin je leurs explique.

 

Pour revenir à ta question

Je garde en-tête le poids que je faisais avt tous ces régimes dc ou j etais bien et ou je ne yoyotais pas .

Dc je conclue max 5 kg encore a perdre !!!

 

Mais mais mais lol

 

1 ...c...est maintenant bcp 1 pb de fermeté et ca .... ben y a que le sport

2 ....qd on est au régime on veut tjs perdre 1 peu plus quee l objectif de départ...horrible erreur !!! Mais je la fait systématiquement

 

3 ...qd on yoyote ....... constat a un mm chiffre sur la balance le corps n est plus le mm .

4 .....j ai tjs cette peur de manger hors cadre ....des trucs trop ..trop gras trop sucrés..je suis tjs sans limite de tout ou rien ...du coup parfois y a une brèche je tombe je ressors plus ..

Expl demain suis invitée sans trop savoir ce qui va se passer ca me stresse au plus haut point ..alors qu il n y a pas de raison...mais ça c est pas lié à un régime.. c est 1 plus vaste pb ..c est le pb et la csq est ma prise de poids.

 

 

Du coup voilà je reste pour l instant cadré et je perds tjs petit a petit ..oui parcequ' avant je fondais vite ..euh depuis l an dernier max de max c est 2 kilo par mois ..sans écart... 

 

Si tu n as pas faim tant mieux .

Pour les protéines pourtant je variais bcp . Mais c etait plus que voila à force ..je voyais ça comme 1 reele contrainte.

La je mange tjs des protéines midi et soir en plus petite quantité car ça me cale ...idem pour les féculents...ca me cale un peu que manger que des légumes.

Le truc c est que c est plus ma base de repas..et au final ...suis ravie d avoir osé tenter autre chose que Dukan et d avoir perdu .

Parce que franchement Dukan j ai eu du mal a passer outre .

 

Tu fais bien de te peser peu ..que tu stagnes perde voir prend c est tjs déprimant. C est jms assez !!

Allez je file bosser .

Bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2019 à 22:23

Ah, la, la, la à qui le dis tu qu’il ne faut jamais au grand jamais faire de regimes, s’affamer et se dérégler la machine pour quelques misérables kilos: moi avant régime et après les enfants: 56 à 58 kilos, bilan après les régimes: 81 kilos...c’est pas beau ça!!! 

Et puis comme tu dis le corps ne redevient plus jamais comme avant, avec le premier dudu je suis même descendu à 52 kilos et ben crois le, mes genoux et cuisses étaient empâtés quand même.

C’est pour celà que je perds 10 kilos et j’essaye de stabiliser et si je n’y parviens pas et ben je me dis que c’est moins mauvais pour le corps de yoyoter sur 10 kilos que sur 30....

 

Et puis le corps fait de la sacrée résistance: 2 kilos/ mois, les boules franchement!, je touche du bois mais moi au début c’est 800g/ semaine sauf sur les derniers kilos mais comme je vais arrêter avant j’ai bon espoir de perdre vite et en gros de ne faire dudu que 3 mois en croisière, après c’est la conso, c’est plus cool.

 

Après il y a vraiment des gens qui sont malades de l’obésité et là c’est dur parce qu’on ne leur propose pas grand chose pour s’en sortir.

Il y a même des médecins qui poussent à monter son IMC à 40 pour pouvoir être opérée.

Moi perso je n’ai trouvé aucun pro efficace pour mes soucis de dérèglements alimentaires, j’en ai consulté plein, même tenté l’hypnose en vain....bref on doit se dém*rd*r comme on peut.....

 

Dernier jour d’attaque sans problème, il me manque de la fraîcheur en bouche mais ça tombe bien, demain je suis en PL , à moi les tomates basilic, carré frais!!!!!! Comme ça dans le miroir, impression d’avoir dégonflée....bouche pâteuse, transpiration mais sinon bonne forme.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2019 à 22:39

Oups, j’ai oublié de te dire aussi que le stress avant les invitations, je connais, quand t’y pense un peu, qu’est Ce que c’est bête! On ne profite pas comme on voudrait et en plus si on stresse on grossit encore plus.

J’aur Tendance à me dire «  si tu fais le régime c’est pour te sentir mieux dans ta peau et profiter mieux de la vie, bouger plus facilement, être plus en forme et si tu vas manger avec des amis et bien tu profite de la vie, c’est chouette » perso je me rattraperai un peu le lendemain, t’as qu’à faire une journée PP dudu tiens!

Un régime c’est pas pour un chiffre sur une balance mais pour une qualité de vie, si tu refuse toutes les invitations, que tu stresse avant, c’est pas une vie......euh par contre ça dépend quand même de la fréquence des invitations parce que je connais des gens qui se font jusqu’à 3 repas/ semaine entre potes et là c’est plus difficile....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2019 à 23:50

Oui oui être au régime ce n est pas 1 vie et une fois la perte si c est pour stresser au moindre kilo pris ou invit c'est pas 1 vie ..

Je sais ..

Mais moi j ai 1 vrai souci..

 

Le seul moment où je mange sans complexe c est la petite période entre 2 régimes ou mon cerveau sature et ne contrôle plus rien. Je pense que tu comprendras.....c est vraiment la ou je mange sans Mme poser de questions svtvtrop bcp trop car je sais que je v retomber ds les régimes et restrictions pour perdre . C est pathétique !!!

 

Oui je me souviens mm de ton hypnose ...

Honnêtement je parle pour moi ..mais j aurai tjs des Pbs avec l alimentation mm si j arrive a conserver 1 bon poids .

J ai tjs en-tête une liste d aliments bons mauvais interdits..un stress des invitations mm si j y v peu et qu on peut qd mm gérer le plus souvent ...

Pour demain j ai déjà regardé la carte ...pas de dessert..comparé les plats ..

C est pas facile honnêtement...et plus je vieillis plus ca angoisse.

Et le pire ds tt ça..on pourrait croire que du coup je gère etcsuis mince . Mm pas ..car j ai des périodes où je mange et ou je suis plus maitre de moi !! D ou mes yoyo

 

Bref..j ai pas change tu vois

J aurai au moins aimer ne plus avoir ce stress de manger hors chez moi .

Je stress déjà des déplacements de sept piouffff .

 

Bref ..

Bon pl alors !! Non non je ne vx plus reprendre les pp sinon je retomber dedans .

 

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2019 à 23:54

Ah oui pour ma perte.

Oui oui je confirme le 1 et mois je perdais 6 à 8 kilo.forcement c etait gavage dc déjà sije me faisais retirer estomac j aurai fondu de 5 kilos direct lol .

Le 2 e mous style 5

Et après moins du coup en lissant ça fait quasi du 2 voir 3 kilospar mois.

 

J ai comparé quelque soit mon Dukan le 1 et 2e 3e etc je perdais 1vrai kilo tsles 10 j en lissant la perte .SANS ECART.

Ca correspond à la stab Dukan au final .

 

Bon courage ..et vivement les salades.

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2019 à 00:02

Je finis avec ..le pire qd tu stresses pr 1 repas.

1 tu ne profites pas

2 tu te restreins eg te frustres

 

3 .....tu CRAQUES direct en rentrant chez toi ou ds les qq jours qui suivent et tj te venges dur tout..dc prise de 10 000 calories au lieu de faire 1 repas à 1000 calories

 

Résultat.

Culpabilité stagnation énervement.

Gain 0      

 

Et prise de kilos !!!

Sans compter parfois l omposdibilite de se recadrer direct après le craquage

 

Et pourtant je reitere mes conneries !!

 

Allez j arrête.

 

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lilly1989

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2019 à 11:21

Bonjour à toutes,

Je me reconnais bien dans tout ce que vous dites et c'est vraiment pas facile de vivre cela, je suis d'accord avec vous.

J'ai poursuivi le régime Dukan, pas sans encombre, jusqu'au mois de juin dernier et puis là, et je ne sais pas vous dire pourquoi, j'ai tout abandonner!

Résultat des courses je me retrouve aujourd'hui avec 5kg de plus sur la balance.

De plus, je trouve que mon ventre est 10x plus gros qu'avant d'avoir commencé le régime au tout début.

Je ne sais plus quoi faire...

Je crois aux bienfaits et aux résultats rapides de Dukan et si j'en suis là aujourd'hui c'est de ma faute car j'ai tout abandonné, tout est de ma faute.

Mais pourquoi ai-je réagi ainsi? Est ce que si je reprends le régime cela va de nouveau m'arriver? C'est comme ça qu'on fait le yoyo non? J'hésite à reprendre Dukan ou tout simplement manger "équilibrer" et faire du sport ...

Qu'en pensez-vous?

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2019 à 13:33

Coucou Lilly,

 

Oui c’est ça l’effet yoyo, tu as tout abandonné par e que tu n’es pas un robot et que dudu ça demande tellement d’efforts que ton corps et ton esprit se liguent ensemble pour t’obliger à lâcher la bride. Le corps déteste maigrir car celà est signe pour lui de danger alors il envoie des messages d’alerte au cerveau qui t’envoie des pulsions à manger pour regrossir.

On est programmé pour ne pas perdre de poids.

Arrête donc de te culpabiliser, c’est horrible à dire mais plus tu te restreins,plus tu fais d’efforts, plus la puissance des pulsions sera forte après, c’est injuste.

En fait je pense que pour réussir sa perte de poids il faut le faire tellement doucement que le corps ne s’en aperçoive pas, en cachette quoi!

Genre 500g / mois donc la clef c’est la patience, l’idéal pour toi je pense serait en effet de bouger et de manger équilibré surtout si tu ne souffre pas de troubles du comportement alimentaire.

Moi je ne peux pas manger équilibré car s’il y a du sucre j’y reviens, je suis addict , il faut d’abord me sevrer.

Ah c’est pas facile tout ça 

Lilly1989

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2019 à 14:06

Merci Zara pour ta réponse

Je n'ai pas spécialement de problème avec le sucre sauf pendant la diet Dukan... je pouvais me jeter sur tout ce qui était sucré et tout engloutir en une après-midi... autant dire que j'en était malade après:-(

Depuis que je ne fais plus trop attention à ce que je mange (et que je reprends du poids bien sûr) je n'ai plus ces "crises de sucre".

Ca me fait un peu peur tout ça...

Je vais recommencer mais rester en PL toute la semaine et faire seulement 1 jour PP (le jeudi)

a ça j'ajouterais une portion de pain complet au petit déjeuner et je me permettrais 1 petit repas gala le samedi

ça ressemble un peu à l'esclalier en fin de compte...

et puis le sport ...il faut que je m'y remette 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.