Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

jamais je n'aurais cru..... moins 50 kilos en 8 mois!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

azy1966

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 21:29

Forum Dukan : bonjour a toutes bonjour a tous qui m aurait qu un jour le 9 janvier 2012 exactement la balance afficherait 136 kilos comment avais je pu me mettre du

bonjour à toutes, bonjour à tous,

qui m'aurait qu'un jour, le 9 janvier 2012 exactement, la balance afficherait 136 kilos!!!! comment avais-je pu me mettre durant tant d'années des oeillères!!!

ce poids m'a fait fondre en larmes mais je ne le devais qu'à moi-même, car exit les balances, bonjour les grignotages!!! et puis, étant maman de 3 enfants de 6, 12 et 14 ans, je me "bougeais", je n'avais pas conscience de ma "circonférence"!!!

bref, ce jour là, ayant lu les ouvrages du docteur dukan, et surtout avec le soutien de mon médecin (qui, je dois dire, était fort sceptique), le déclic eut lieu!!! et me voilà à présent, avec 50 kilos en moins, avec encore plus d'amour envers mes enfants et mon mari qui m'ont toujours soutenu, et une nouvelle vie qui s'offre à moi, je me décide à vous faire partager mon avant-après, tout d'abord, le visage, les autres viendront après, car il me faut aussi réapprendre à me voir comme je suis.

je ne sais pas si certaines sont comme moi, mais mon corps a beau avoir changé, ma tête a des fois du mal à se défaire de cette étiquette d'"obèse".

tout ce que je vous souhaite, c'est le meilleur pour ce dur combat qu'est la perte de poids, tous mes voeux vous accompagnent.

azy1966

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 21:32

Forum Dukan : la precedente photo date d aout 2011 et celle ci de juillet 2012

la précédente photo date d'aoüt 2011 et celle-ci de juillet 2012.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 21:42

Bravo!!!!! Felicitations

tu peux etre fiere de toi.

Tu es belle

comment as tu fais , quelle alternance , craquage, sport?

Désolée pout ces questions.

Merci du partage

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 22:05

Bonsoir,

Un grand bravo, tu es rayonnante... en huit mois, c'est fou...

Bonne soirée

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 22:07

Bravo,quel changement!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 22:11

Hello ! Tu es resplendissante , ton sourire en dit long, tu peux être fier de toi , merci pour ton témoignage , il nous encourage. Toutes mes félicitations

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2012 à 22:27

Wouaaaaaaaaaa tu est radieuse...

 

Tu as commencé le même jour que moi.... félicitation pour tes 50 Kg...

 

Tu as masquée volontairement ta courbe???? On peux pas te félicité directement...

 

Encore une félicitation et bravo à toi...

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 22:42

Wahouuuu !!! Respect....tu es rayonnante ! Bravo bravo et encore bravo, tu peux être fière de toi !

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2012 à 22:56

bravooo! je partage ton bonheur!! franchement tu peu etre fier de toi !! sa me touche quand je vois sa!

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2012 à 23:21

Bravo pour cette belle performance Azy et ton message est bien touchant. Tu as du suivre le régime bien scrupuleusement pour perdre si vite. C'est une nouvelle femme sur la photo du mois de juillet qui ne se cache pas le visage en baissant la tête mais qui nous fait un beau sourire, droit dans les yeux. Je suis sûre que la photo intégrale nous épatera autant et ça nous encourage.

Merci pour ce partage et bonne route à toi pour la consolidation.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 00:07

Bonsoir felicitation pour ce beau parcourt quel belle exenple tu est magnifique je te souhaite le meilleurs

Bonne continuation

Bravo

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 06:43

50 kg en seulement 8 mois c'est carrément incroyable !! Comment as tu pu réussir un exploit pareil.

Bravo je te félicite. Tu es splendide !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 07:24

toutes mes félicitations, le changement est superbe!!!

bonne continuation!!!!

Liloupop

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 08:21

Un grand bravo...j'attend avec impatience de voir d'autres Photos car ça aide à garder le cap!!

janinedubois

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 08:32

bravo, belle performance, tu es superbe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2012 à 08:33

Coucou tu peux nous dire ta taille de pantalon avant et maintenant s'il te plait si c'est pas trop indiscret..

 

Car je n'arrive pas à me rendre compte avec que les chiffre de la balance.

 

Merci

Utilisateur85021

Posté le 11/09/2012 à 08:35

quelle métamorphose!!! Bravo!!!! tu es sublime!

Bon courage pour la suite....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 11/09/2012 à 08:49

bravo quel exploit !!! c'est énorme en 8 mois en tout cas quel beau sourire 

 

bonne continuation pour la conso !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sashaita

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 09:51

tu peux etre fière de toi !

continue !!

Utilisateur110336

Posté le 11/09/2012 à 10:10

salut

 

Quelle courage ,trop génial !!!

BRAVO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 10:20

C'est super! tu as du avoir des moments dificile mais ta perte ta bien recompensé! que dire tu es tres jolie

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 10:30

bravo pour ce parcours magnifique... tu nous donnes plein de force pour continuer notre combat...

j'espère pouvoir avoir un jours aussi un parcours aussi glorieux que le tien

bravo

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 11:03

Vous etes magnifique bravo pour votre perte

Utilisateur73801

Posté le 11/09/2012 à 11:07

Alors là chapeau bas, tu superbes, que tu dois être fière de toi.

Bon courage pour la suite

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2012 à 11:31

Wahouu tu es rayonante de bonheur, très joli parcours. Bon courage pour la conso.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.