Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Jambon cuit autorisé ou pas pour la phase d'attague ,

liloured

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 20:18

Est ce que quelqu'un peu me dire si le jambon cuit est autorisé pour la phase d'attaque ? merci d'avance pour vos réponses.

frefrekeenvinette8

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 20:29

bonsoir pour moi je pense que c'est autorisé mais faut que ce soit du jambon découenné et dégraissé et cuit sans matière grasse

liloured

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 20:33

Ah çà me rassure .... j'ai acheté le jambon a cuire et j'en ai mangé 4 tranches aujourd'hui !! je commence a peine ce régime et çà me ferait ronger si ce n'était pas bon !!!!! merci

frefrekeenvinette8

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 20:37

du moment que tu peux le manger "cru" je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas le faire cuire.bon courage pour la suite

liloured

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 20:47

merci à vous pour ces réponses.

Cardaj

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 23:12

Bonjour,

C'est permis mais comme te l'a dit frefrekeenvinette8 il doit être découené et dégraisser et surtout ATTENTION AU SEL, ça fait faire de la rétention d'eau et la plupart des jambon en contienne beaucoup. Sinon continue tes effort, ta phase d'attaque à l'air efficace 

liloured

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 13:05

Merci beaucoup Cardaj pour tes encouragements. Aujourd hui malheureusement pas de de perte de poid,aucunes ... Peut être du au petit problème mensuel de la femme !!!! Enfin je l espère .....

frefrekeenvinette8

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 20:51

coucou liloured j'ai lu je crois sur le livre que c'etait normal pendant les regles enfin les 3 jours avant il me semble !!! je verifie et je te redis

frefrekeenvinette8

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 21:27

je confirme que c'est ecrit sur le livre c'est dit que ca redevient normal dans les premiers jours des regles bon courage pour la suite

liloured

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 00:32

Merci pour cette confirmation frefrekeenvinette8 c'est gentil et çà me rassure !!

Maintenant il me tarde demain (ou ces 2 prochains jours) voir si ma balance bouge ou pas !!!!

 

Félicitations t'as un beau démarrage !!! Bon courage pour la suite ...

frefrekeenvinette8

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 10:24

cc merci bon courage à toi aussi pour la suite. tu à reperdu?

liloured

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 11:31

J ai démarre ma phase de croisière et rien ne se passe ! Pas pris mais pas perdu non plus ! Je stagne .... J attend de voir la semaine complète !!! J ai lu qu à priori ça pouvait être normal !

liloured

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 11:33

Je vois que toi ça fait 7 jours que t as commencé ! Est ce bien ça ? T as du donc démarrer ta phase croisière aussi ! Qu en penses tu ?

Cardaj

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 14:51

Bonjour,

Il est normal que tu stagne quand tu commence a manger des légumes car ton corps retient l'eau. Je te conseil de faire tes pesée les lendemain d'une journée PP, c'est la que tu aura le résultat le plus représentatif. La perte de poids en période de croisière est beaucoup moins rapide que celle en phase d'attaque, tu va surement faire face à quelques plateau. En plus, si tu vient de terminer tes règles il est normal que tu ait stagner, moi aussi ca fait ca , ca devrais recommencer à descendre ne t’inquiète pas.

 

Bon courage et bonne journée 

liloured

Ce message a été supprimé par son auteur.

liloured

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 15:52

Merci de me rassurer Cardaj ! Bonne journée a toi aussi

frefrekeenvinette8

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 21:34

cc désolé je ne suis pas très presente sur le forum.je viens seulement d'attaquer la phase de croisière donc je ne peux pas te dire l'effet que ca a sur moi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.