Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

JANVIER 2012...C'est décidé....objectif ikini pour cet été

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 09:44

Merci bbbOP : sur le site de Dukan il me préconise 7 jours !!! mais je n'en ferai que 5 car j'ai peur de me lasser et de craquer. Comme je bosse jusqu'a vendredi, je ne peux manger que ce que j'ai préparé alors pas de craquage possible.

@amp1 courage ne craque pas ca serai très domage....Aller et n'oublie pas tes sons

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 09:53

Allons, allons amp1, 2kg en 2 jours, ça vaut le coup non ?

Tu as déjà un beau début, ça serait vraiment dommage de faire n'importe quoi. Fais toi des recettes qui te font plaisir, moi le matin je suis devenue une adepte du cheese-cake, de la brioche bonheur au protifar, du pain addict grillé avec du carré frais dessus, puis quand tu seras en croisière c''est avec du dudutella que tu pourras le manger !!! enfin quelques jours a tenir très restrictifs pour avoir l'effet "coup de poing" et après déjà tu vas pouvoir passer en croisière et te faire encore plus de recette.

Si tu es gournmande, fais toi plein de recettes du site, tu verras,moi je n'ai jamais fais autant de desserts que depuis "dudu" et je me régale tout en maigrissant !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 10:17

quelle est la recette du pain addict?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 12:13

http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html

Voilà, il est super bon, mais pour plusieurs jour.

Sinon une petite recette simple que je me fais pour 2 ou 3 petits pains.

 

1 petit suisse 0% mélangé avec 1 oeuf, on rajoute 1/2 sachet de levure boulangère + 2CS de son d'avoine + 1CS de son de blé + quelque gouttes d'arôme pain grillé si tu en as + sel sinon c'est pas bon.

On mélange et on obtient une pate collante, on rajoute du protifar par CS en malaxant avec les mains jusqu'a obtenir une pâte pour pouvoir former des boules en petits patons. On les écrase un peu, on fait des tries dessus au couteau et au four chauffé à 200° pour 20mn. Ca fait des petits pains ronds tout gonflés, on peu aussi en aromatiser avec des herbes de provence pour faire des sandwichs...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84708

Posté le 04/01/2012 à 13:09

meriçi de vos réactions et vos encouragements, c'est vraie que 2 Kgs est beaucoup, pourtant j'etait bien callée, je n'avait pas faim, et en plus je fais ce régime pour pouvoir manger pas mal, aujourd'hui pareille au petit dej: fromage blanc à 0%+ caféau lait écreme avec des sucrettes

 

le midi: 2 steak de veau, et ce soir un steak de veau!!!+un oeuf et je n'ai aucune envie de grignoter quoi que ce soit, super on ne se sent pas tout seul sur ce site, j'ai untravail qui me prend beaucoup de temps, mais j'arrive à faire cuire mes steak dans mon lieu de travail, je dois aussi faire un peu de sport, du volley1 fois par semaine et la natation 2 fois par semaine , pour les 10jours d'attaque, j'ai cru lire que pour perdre plus de 20 Kgs, il faut 10j "page 16".

 

Et bien c'est partie pour le bikini cet été

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84708

Posté le 04/01/2012 à 13:16

désolée pour le ratard,

merçi BBBop j'avais oublié le son de blé et aujourd'hui je me suis régalée avec ma galette du son de blé+son d'avoine.

Courage à toute.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 13:58

merci BBBop pour la recette je vais tenter. en plus g 2 boite de protifar donc cool.

 

Moi ce midi g ien mangé aussi je suis bien calée !!!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 15:51

ou sont les pipelettes?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 16:09

Elles bossent, ou des moins elles font semblant........mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 16:49

http://www.proteinaute.com/forum/upload/744746.jpg

Un exemple de mes petits pains aux herbes et 100% dudu avec steack haché + concentré pulpe de tomate

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 17:44

wouha ca donne grave envie...ce soir je le fais

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 19:34

Alors mamachouquette, c'est petits pains ? réussi ou pas ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amp1

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 21:47

Merci pour vos encouragement ce soir listing des recettes qui me font envie pour aujourd'hui bien tenu plus eu d'envie après un bol fromage blanc et le sons

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 21:47

Bha j ai pas d arome pain... Mais g fait la brioche bonheur et la sauce au tofu c un pure regale avec ma grillade de boeuf

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 21:49

En plus je rentre a 20h

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 00:05

Bonsoir, bon c'est vrai que mes repas st trop léger aujourd'hui j'ai eu très, je pense que j'ai peur de trop manger, car souvent régime rime avec restriction d'aliment donc je commence à recopier quelques recettes et je vais faire quelques courses demain merci de vos conseils, bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 06:30

BONJOUR atoutes

que la balance est cool en ce mement.... ce matin elle me crie -o.600gr ce qui fais -2,5kg en 3 jours...je suis très objective et je sais que ca ne sera pas toujours comme ca mais bon je me motive de ces pertes.

 

ce matin pour moi c 'une une bonne part de ma brioche du bonheur puis un café au lait ecreme et un yaourt 0%

Une vitamine dukan (vitaminans)

ce matin une colation avec un thé ce qui m'oblige a boire

ce midi j'ai 2 tranche de dinde roulée au carré frais, puis un pavé de boeuf avec une sauce tofu et un yaourt

dans l'après midi c 'est un thé et un biscuit dukan

et ce soir je ne sais pas encore.

 

AH SI j'oublieai : j'ai recue ma commance dukan avec les pepite d'avoine au caramel : alors interdit en attaque mais j'en ai pris une pour gouter : verdict : un pure délice mais un peu cher quand meme.

et aussi mes deux feuille de cuisson dukan. GENIAL ! dans la poele la viande cuit et se colore sans attacher du tout et comme si on avait mit du beurre. Je suis très contente. J'ai eu en cadeau un boite de 6X2g d'agar agar dukan cool

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 08:31

et encore une boite de chocolat cela fait 3 en 3 jours que l'on m'offre c'est mon mari qui est content !!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 09:17

Bonjour mamachouquette et bravo,

Voilà des efforts récompenses, c'est super bien, tes menus sont parfais et on sent une vrai volonté........ Alors qu'une chose à dire c'est sur tu les auras ces kgs en trop !

Bravo pour ta détermination, ce n'est pas facile de lutter contre le chocolat en ces périodes ou l'on nous en offre, moi aussi mes fournisseurs arrivent avec des chocolats, et je les refilent aux filles du bureau, elles sont ravies (et c'est elles qui prendront les kilos, n'a !!)

Chardonnais, c'est sur que ta première journée était bien trop insuffisante en nourriture et très vite ça peu jouer sur le moral et la motivation. Tu as la chance d'avoir 2 copines dudu qui débutent elles aussi, inspiré toi de ce qu'elle mange et tu vois la perte va avec.

Mais surtout ne jamais avoir faim, et se faire plaisir !

En parlant de plaisir, elle était comment cette brioche bonheu autorisée mamachouquette ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 10:16

BBBOOP elle était super

bonne et ce matin elle est bien passée. Cependant g eu la main lourde sur la vanille donc elle sera meilleure la prochaine fois!

Utilisateur57318

Posté le 05/01/2012 à 11:52

super !!! que de bonnes nouvelles par ici !!! où trouvez-vous cette motivation pour cuisiner... moi je n'y arrive pas ! une fois que j'ai préparé des ptits plats pour toute la famille, je me réfugie sur des trucs rapides...

 

ce matin j'étais aussi en mode *youhouuuuuuuuuu !!!* -900gr !!! trop trop contente !

Je sais que ca ne va pas durer comme ça, mais ce matin boosté à fond !

 

Bonne journée les amies !

 

A midi ce sera, (encore) coraya, thon + oeuf, et yaourt 0%

(peux pas faire plus rapide ! hihi)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 12:50

stellinette : quand tu cuisine pour ta famille fais en meme temps poyur toi. Moi g fais des steak haché pour eux j'en fais un pour moi mais a 5% dans ma poele a moi

je leur fait un roti de porc pendant qu'il cuit je me prepare des boulettes......essais de rapprocher tes menu et ceux de tes maris et enfants.

ca sera plus facile

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 14:28

Alors aujourd'hui jeudi PP

Ce matin : 1 yaourt nature 0% + un petit pain grillé avec compote de rhubarbe maison dessus, et un café au lait écrémé

Ce midi mon flan saumon surimi, avec un roulé au citron dudu que j'ai un peu loupé, trop cuit j'ai eu du mal à le roulé et c'était pas trop présentable, mais bien mangeable quand même ! C'est aussi une recette attaque je cherche le lien et je le met à suivre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 14:30

http://www.proteinaute.com/recette_flan_saumon_surimi-6726.html

Ça c'est mon flan saumon surimi facile et PP et attaque

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 14:34

http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_citron_des_l_attaque-5744.html

Ça c'est le roulé au citron des l'attaque

Stellinette, il faut que tu te fasses un peu plaisir en cuisinant sinon tu vas te lasser,

Tu vois tu dis déjà encore en parlant de tes repas, en moyenne il faut 1/2 heure par recette.

Penses aussi à toi en même temps que tu penses au repas de ta famille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.