Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

JANVIER 2012...C'est décidé....objectif ikini pour cet été

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 14:40

Coucou à vous toutes ^^ je suis partante pour un petit tour en bikini et non Ikini petite pressée ^^ pour cet été !!!

 

^^ je vois que les pertes se font ressentir dès les premiers jours c'est super motivant ^^

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 14:55

oui c sur...bravo a toi pour ta perte spectaculaire !!!tu vas pouvoir nuos motiver et nous donner des conseils

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 15:55

motiver PAS DE SOUCIS j'ai de l énergie à donner , pour les conseils, je ne suis pas une experte mais je donnerai avec plaisir quelques conseils que j'ai pu acquérir avec le temps ... ^^

 

ça va pour toi ces 3 premiers jours ? pas trop difficile ?

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 18:53

SUPER ET BIEN BIENVENUE A TOI

tomateronde

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 19:46

coucou,

 

motivée OUI

depuis ajd lol

 

puis je me joindre a vous.

 

Mathilde 31ans

2enfants

et je veux retrouver mon corps de mes 20ans. LOL

 

DUDU a fond + ZUMBA

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 23:46

Bievenue a toi tu es evidement la bienvenue...moi aussi g deux enfants

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 23:51

beaucoup de personnes me parlent de zumba sur ce forum c'est vraiment le sport/la danse du moment et ça m a l air drôle en groupe mais j'ai peur d y aller seule !

 

tomateronde 9 kg pour toi courage !! nous sommes derrière toi!

Utilisateur84708

Posté le 06/01/2012 à 06:44

Bonjour les filles,

Maxime, oui j'ai entendu parler de ces sports qui se pratiquent dans la bonne ambiance de la dance, c'est mieux d'y aller avec quelqu'un on se lâche plus facillement, ça dépend des caractéres aussi, j'ai reçu hier une pub de l'orange bleu qui lance une dance pareille, j'ai une offre d'essaie gratuite, je te dirai ce que j'en pense quand je l'aurai faite.

hier j'ai fait 1h30h de volley j'etais un peu faible au début, mais ça s'est passé au file des minutes et j'ai pu profiter de ma séance d'entrainement,faut-il attendre la fin du pp pour reprendre du sport à votre avis?

bravo mamachouquette pour cette perte,

Ton résultat Maxime me donne de l'espoire,

Tomateronde un super parcour et vive la zumba tu la fait en salle de sport ou chez toi?

Bisous à toutes et tenez bon le pikini est au bout de nos parcours.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 11:17

Bonjour les miss bikini. .. Je n ai pas u le temp de me peser ce matin tant pis...moi aujour dhui c PL. Aloes je vien de faire mon maeche et je rentre avec des legumes frais hummm.....

Utilisateur84708

Posté le 06/01/2012 à 11:40

MAMACHUQUETTE une nouvelle étape!! bonne apétit et régales toi, moi j'en suis encore à ma periode pp.snif snif.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 13:50

Hummm des légumes ^^ purée j'en rêve car je fais 5/5 PP et j'en suis qu'à ma deuxième journée ^^ mdr

 

Merci Mounia ^^ C'est sympa de ta part, moi je suis timide, et je bouge comme un pied j'ai longtemps été boulotte/grosse et je n'ai jamais assumé devoir bouger donc là me DEHANCHER carrément me perturbe mais si on peut perdre en s amusant je suis partante !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 13:50

Hummm des légumes ^^ purée j'en rêve car je fais 5/5 PP et j'en suis qu'à ma deuxième journée ^^ mdr

 

Merci Mounia ^^ C'est sympa de ta part, moi je suis timide, et je bouge comme un pied j'ai longtemps été boulotte/grosse et je n'ai jamais assumé devoir bouger donc là me DEHANCHER carrément me perturbe mais si on peut perdre en s amusant je suis partante !

Utilisateur84708

Posté le 06/01/2012 à 14:29

maxime je suis de Rennes, et dans le parking de supermarché Géant à saint gregoire ils programment une danse/sport rumba, je ne pourrais pas y aller je travail, mais j'essayerai à l'orange bleu je suis originaire du maroc et la danse orientale c'est que dehanchment.

je te dirai, ce midi j'ai fais des courses: saumon fumé, grisons, carre blanc0% , thon en naturel, lait écrémé en poudre, arômes , fromage blanc0%, petit suisse 0%, Yaourt nature 0% pour pouvoir enfin préparer des recettes pp, je passerai Dimanche à préparer des bonnes recettes que ces adorables proteinautes nous en concoctées, merçi du fond du coeur pour une fois je ne me sens pas toute seule en guerre contre les kilos.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 17:24

Coucou les filles

 

 

Alors moi aussi je vote pour l opération bikini

 

Courage à vous toutes, et. Vive dukan

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tomateronde

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 23:04

eh bien pour me motiver j'ai trouver une copine de zumba, comme j'ai trouvé mon confident dudu vous.

Bref toute seule je serais inccapable

Utilisateur79996

Posté le 07/01/2012 à 08:52

Bonjour à toutes,

 

Dslé de m'incruster comme ça dans votre groupe, mais je voudrai répondre à MAXIME concernant la zumba. Voici un lien que j'utilise pour en faire, car je suis comme toi, aller dans une salle pas trop !!! http://www.youtube.com/watch?v=pvbn3V-Ptoc . Je fais partie 1 leçon 1,2 et 3 à la suite. Cela fait environ 40 min. C'est découpé en 3 vidéos. C'est pas mal, moi qui ne suis pas sportive, et bin je me retrouve devant mon ordi à faire de la zumba.

 

Je vous souhaite une bonne continuation. Surtout ne perdez pas votre motivation, même si vous stagnez !!!!! Regardez ma réglette, j'ai pas bcp perdu depuis plus de 2 mois, mais je me suis affinée. A force de faire trop de régime....

 

Bonne journée

Coco

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 13:57

Bonjour les filles opération "bikini"

Toujours au top de la motivation, j'espere !

Moi aujourd'hui c'est : malade .! Depuis plusieurs jours mal à la poitrine, côté gauche avec impossibilité de respirer à fond normalement, voix très prise limite aphone donc toux sèche constante pour essayer de dégager la respiration et je me sentais très fatiguée. Les mauvaises langues ont dit : c'est ton régime qui te met dans cet état la, et après une soirée de zombie hie soir et une nuit difficile, je suis allée voir le toubib ce matin : verdict pneumopathie, effection des poumons, tension à 9,8.

Rien a voir avec dudu !. Antibiotique et repos, repos, repos!... Je passe ma journée du lit au canapé ! Moi qui adore cuisiner le w-e et essayer plein de recettes dudu, ben c'est loupé pour aujourd'hui !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84708

Posté le 07/01/2012 à 13:59

Bonjour Coco,

j'ai vu la vidéo, ça à l'air bien j'essayerai DEMAIN matin, waw c'est dure de tenir 2 mois sans que la balance nous encourage, mais on ressent que tu es une vrai batante, à force de perseverer on y arrivera, même si pour moi je ne sens pas que je fais un régime, puisqu'on peut varier les recettes, donc pas de frustration, et en plus on a des proteinautes à nous encourager.

merçi pour la vidéo et tiens bon

bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84708

Posté le 07/01/2012 à 14:01

mamachouquette t'es où ? des nouvelles de ta nouvelle phase? moi c'est mercredi que j'attaque le pl.

bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2012 à 14:21

me voila me voila...un peu malade ! et mes rrrr sont la pfff verdict + 500 gr mais c pareil tous les moi alors je ne peserai que la semaine prochaine.

Sinon c va, heureuse de voir des legumes... je refléchit pour ce soir et je ne sais pas quoi faire...une caille peut

BBBOOP courage moi aussi je suis malade. Je tousse donc g mal a la gorge donc je tousse.. bref c ce fichu temps...

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2012 à 14:22

quelle belle surprise a intermarché : Petit suisse 0% et la faisselle et les brassé mais aussi DU LAIT ECREME A 0%

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 14:43

Le panier est plein pour se faire plaisir mamachouquette !

A tes fourneaux !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84708

Posté le 07/01/2012 à 14:45

BBBOOP et mamachouquette Bon courage c'est enervant de se sentir faible et malade mais on est avec vous soignez vous bien

on continura notre aventure ensemble déstination pikini.

bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2012 à 14:47

merci les fille

du coup je bois un chocolat chaud mais lait a 0% et cacao dukan qui est 100000000 fois meilleur que le va houten

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2012 à 14:51

j'ai trouvé des vermicelles de soja pensez vous que cela soit un aliments autoris&?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.