Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

JANVIER 2012...C'est décidé....objectif ikini pour cet été

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2012 à 14:54

et j'ai tenter des recette avec du bicarbonate a limentaire, ca fait lever la pate sans la levure donc pas de tolérés

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 15:32

Alors pour les vermicelles de soja : c'est non ! Je me suis déjà renseignée sur la,question, c'est le vermicelle de ko j'ai qui est autorisé, mais je n'en ai jamais trouvé, il y en à maintenant de nouveau sur la fée régime, mais je n'ai pas de commande à passer pour le moment.

Par conte, je n'ai jamais utilisé de bicarbonate alimentaire, c'est fait comment et comment tu sais les dosage, ça se met à la place de la levure ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2012 à 15:44

oui tu mets une cuillere a café tu va voir ca gonfle

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2012 à 22:06

je viens de manger un plateau de poisson cru...hummmmmmmmm

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2012 à 11:45

bonjour

alors quoi de neuf?

moi toujour malade mais bon.... je me suis fait du pain dudu super bon...et j'ai tenter les bagel pas mal....

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 12:05

Bonjour mamachouquette, alors ça se passe toujours bien pour toi ? tu es en attaque jusqu'à quand ?

Moi, toujours mal, nuit très difficile car rythmée pas les quintes de toux et les problèmes respiratoires, ais je pense que j'ai moins de fièvre.

J'ai même oubliée de monté sur Ginette ce matin !!! mais vu que je n'ai pas mangé grand chose de ma journée d'hier, il ne doit pas y avoir d'abus comme les autres w-end ou je fais mes galas !!

J'ai pas la force, ni l'envie de cuisiner aujourd'hui, pourtant il faudrait quand même bien que je me bouge un peu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2012 à 15:24

allez courage, moi aussi je dors mal, avecmoi aussi des quintes de toux toute la nuits

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 18:44

Contente de pas avoir craquée aujourd'hui, car j'avais un repas de famille avec de bonne chosemiam, mais j'ai me suis un ptit repas sans sauce.... et j'ai pas craqué à l'appel des des plats en sauce et du fromage, contente c'est la 1ère fois que je suis aussi bien un régime, bon courage à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2012 à 19:28

BRAVO BRAVO BRAVO CHARDONNAIS !!!!!!!!!!!!!

bha moi g du manger de la galette car les beaux parent sont venus et impossibles de ne pas en prendre...le pire c'est que je n'aime pas la frangipane et malgres tout...pff donc cesoir je fais pp pour ratrapper

enfin je ne dramatise pas... ca va le faire....donc ce soir omelette a la viande hachée et fromage frais sur du pain dudu

bon dudu a tous...

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 19:33

Bravo Chardonnerais, c'est important surtout en cette phase d'attaque de ne pas casser sa cétose, et en plus tu ne devrais pas tarder à passer en croisière non ?

Às turéussi à trouver ton équilibre quantitatif dans tes repas, car tes premiers étaient très et trop légés ?

As tu trouve des recettes qui te font plaisir ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2012 à 20:00

COOOOOOOLLLLL je viens de decouvrir que le pastrami etait autorisé dans toute les phases....c'est trop bien car c trop bon du gout de la couleur une bonne odeur hummmmmm.

la je ente une recette de pain sans son avec protifar...je reste perplexe.... mais si ca marche...super car d la prot a donf et des kilos en moins

Utilisateur84708

Posté le 09/01/2012 à 06:49

Bonjour les filles,

Toujours motivées? bravo chardonnais, mamachouquette, où est ce que tu achétes tes produits? que je ne connais pas du tout et je ne sais pas ou ça s'achéte, peux-tu me renseigner stp, Je dois passer à la phase croisière mercredi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 09:27

Bonjour les filles opération bikinis !

Alors moi pas pu allée au boulot ce matin, donc à la maison entre lit et canapé comme tout le w end et à 11,30h re-visite chez mon doc car pas d'amélioration depuis samedi! Toujours fièvre et pas de tension et toujours très mal aux poumons !

Mamachouquette, c'est quoi au juste le pastrami ?

Je ne connais pas ça! Depuis que je suis au régime, j'ai eu la surprise de découvrir plein de nouveaux goûts et de nouveaux produits, le panais, le butternut, le tofu soyeux pour faire des pains de poisson ......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 10:04

BBBOOP : Bonjour et bon courage moi aussi c 'est pas le top mais ca va mieux que toi.

 

LE PASTRAMI EST EN FAIT DE LA CHARCUTERIE; C4EST DES TRANCHE DE BOEUF CUITES ET FROIDE AVEC DU POIVRE TOUT AUTOUR; C4EST UN pur delice. Ca ne se trouve pas partout. demande a ton chrcutier. c'es un peu plus cher que du jambon mais moins cher que la viande des grisons.

 

 

Chardonnais ;: bonjour de quel produit parles tu? si c'est du bicarbonate alimentaire cela se trouve en grande surface.

 

j'ai une super recette :

vous prenez la base de recette pour 2 galettes,

vous rajoutez 2-3 cuilleres a soupe de lait ecreme en poudre,

puis une cuillere a soupe de maizena

et une de bicarbonnate.

Moi je rajoute en plus un peu de sel et de poivre

et arome beuure fondu et 2 Goute de chevre ( pas plus car tres fort et pas bon, c juste pour donner un pti gout)

 

je melange le tout... si un peu trop sec je rajoute une peu de fb

 

je mets dans 2 petit moules...j'attend 10 minutes et hop dans le fours chaud a 180 et des que ca a bien coloré je pique un couteau pour voir si c cuit

 

et la : un pain aux sons pas sec pas collant pas pateu mais un pain moelleux qui se garde sans soucis 3-4 jours dans de l'alllu et passe super bien au grill pain

j'envoie une photo a ma prochaine fournée

 

ha si un pain du out egale 1 jour

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 10:22

bonour , oui BBBoop j'ai réussi à trouvé un équilibre pr mes repas et je suis bien calé sans ressentir de faim, il faut que je me rachéte une balance car elle beug lol, sinon je fais 6 jours d'attaque donc aujourd'hui c'est le dernier, je tiens bon ce qui me manque le plus c'est le bon pain de la boulangére mais je sais que mes efforts serait récompensé, déjà je me sens mieux, j'ai ressortie le maquillage,... voilà sinon je te souhaite un bon rétablissement, bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chardonnais

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 10:29

Forum Dukan : bha voila

bha voila

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 10:34

Coucou,

Charbonnerais, fais toi ton pain dud, c'est important, il a à des recettes et mamachouquette viens d'en mettre une,moi jour ce post j'ai mis aussi celui que j'aime bien faire et même une photo d'un hamburger que j'ai fait avec.

essaie et tu verras que c'est agréable d'en manger du pain grillé ou Dupin chaud, même si c'est pas celui de la boulangère

Merci mamachouquette, il faut que je regarde chez mon charcutier s'il a du pastrami mais je n'en ai jamais vu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 10:35

Hum il donne envie pou le p'tit déj grillé avec un peu de compote de rhubarbe dessus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 10:37

Forum Dukan : ha bbboop je te montre le pastrami

ha BBBOOP je te montre le pastrami

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 10:38

Forum Dukan : et chardonnais voici le bicarbonate alimentaire

et chardonnais voici le bicarbonate alimentaire

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 10:41

oui BBBOOP et encore je trouve que sur la photo il rend moin bien..en plus pas besoin de beaucoup de temps pour le faire pas de blanc a monter en neige

pas de levure

bref vraiment top

mamachouquette

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamachouquette

Ce message a été supprimé par son auteur.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 11:04

Tonpastrami a l air délicieux ca me donne envie tiens !

est ce cher au boucher ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.