Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

JANVIER 2012...C'est décidé....objectif ikini pour cet été

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 06:53

Forum Dukan : bonjour je m appelle stephanie j ai pas mal de kilos a perdre j ai commencer hier et deja la balance affiche ce matin 0 800gr c est motivant je cherch

Bonjour je m'appelle stephanie

j'ai pas mal de kilos a perdre

j'ai commencer hier et déjà la balance affiche ce matin -0.800gr !! c'est motivant !

je cherche des copine de batailles contre ces fichus kilos !!!

qu'on echange, se soutiene, et se motive ensemble serai je pense un plus !!!!

alors je vous attends !!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 06:56

telement motivée que j'en ai oublié le "B" de bikini lol....

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 07:15

J'adore la manière dont tu as présenté ton objectif : objectif bikini, ça motive Smiley bonheur

moun35

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 08:02

Coucou les filles,

je suis trés heureuse d'être avec vous, j'ai commencé hier ma phase pp j' étais un peu frustrée de ne pas manger mes deux pains au chocolat, et ne pas avoir finie la briochette avec le nutella de mon garçon, ni le pain grillée avec du beure de ma fille, mais le fromage blans à 0% est bien passé, suivi d'un café avec un peu de lait écréme+sucrettes,

Le midi jambon+oeuf, le soir un steak de boeuf.

je n'ai pas eu faim, et j'etait bien.

y a t-il une ou un petit groupe qui a commence Lundi?

avec mon poid, je dois faire 10j de pp.

j'attend vos commentaires .

a+

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 08:29

bienvenue a toutes...

@whitelili : merci et bravo a toi pour ta perte !!!! courrage tu y es presque !

@moun : bienvenue a toi ! moi g commencé lundi matin comme toi. je comprend ta frustration mais j'ai trouvé une recette de pain au chocolat dudu quand tu seras en croisiere...

ça sera dur les premiers jours mais je resultats est telement telement telement....Bikini que ca en vaut le coup ! fais attention de ne pas trop restreindre les quantité car tu aura faim et tu craquera, dans son livre dr dukan explique qu'il faut garder la construction d'un repas "normal" c'esta dire entrée-plat-dessert. joue avec les texture et les epices et les couleurs.. c'est assez paradoxal mais plus tu mange de proteines et plus tu maigris car ton corp utilise beaucoup de calorie pour digerer les proteines.

moi hier midi saumon fumé etsauce FB 0% a la ciboulette, puis un gros filet de poulet au curry puis yaourt 0%

courrage a toi

Utilisateur67117

Posté le 03/01/2012 à 08:52

tout d'aabord, bonjour super année et super résolution de votre part !!!! et bienvenue chez les dudus !!!!

 

moun35 : si je peux me permettre, je pense que 10jours d'attaque c'est trop long vu ton poids de départ... est ce que c'est le site du docteur, le calcul du juste poids offciel qui te l'a conseillé ?? il ne faut pas faire trop long d'attaque, bien souvent, on se lasse et on craque... moi c'était 5 jours, et franchement, c'était bien suffisant... enfin, fais attention a toi surtout, un régime c'est très bien mais la santé c'est plus important...

 

mamachouquette : bravo pour ce beau début !!!!! et le bikini cet été il est a TOI !!!!!! bravo, belle continuation en tout cas !

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 09:22

Bonjour et bonne année à toutes,

Bienvenue aux nouvelles dudu pleines de bonnes resolutions.

Vous allez voir, s'il est bien suivi ce régime, c'est que du bonheur.

D'abord la priorité est de lire le livre, je ne sais pas maigri du dr DUkan, ensuite il faut manger asser pour ne pas avoir d'envies, ni de tentations. La règle de base est de cuisiner, cuisiner, cuisiner.... Faites vous plaisir ! sur ce site il y a des tonnes de recettes par phases, moi qui suis gourmande, je n'ai jamais mangé autant de desserts maison.

Moun35, 10j d'attaque ce n'est pas possible, c'est 5 j maxi ! après tu n'as plus l'effet surprise sur ton organisme et ça ne sert à rien de plus ça devient dangereux pour ta santé. Il vaut mieux suivre à la lettre les 5 j d'attaque et avoir les effets recherchés, que de se faire du mal inutilement. C'est après la phases de croisière ou tu alterneras PP/PL à ton rythme.

JE pense que tu n'as pas assez mangé hier. Et surtout n'oubliez pas de manger vos sons, c'est impératif !

Bon courage et bon régime à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 09:54

MERCI a vous les filles pour vos encourragemens en fait pour moi c'est le 2eme round car g deja perdu 14 kilos précedement avec dudu.

moi je fais une cure de vitamine recommandé par dudu pour ne pas avoir de carence due au manque de vitamines présentes dans les légumes et fruits.

Ce matin pour moi c'etait un café et une galette dudu et dans la matinée un yaourt 0%

ce midi c'est 6 surimis puis des boulettes aux epice maison avec de la viande hachée a 5% et en dessert un yaourt 0%

En collation un thé et si je me sens juste g des biscuit dukan j'en mangerai un !

et vous quel programme

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 10:41

Pour moi ce matin, c'était une tranche de pain addict grillé avec dudutella, 1 part de cheese-cake rhubarbe et 1 café au lait écrémé.

 

Ce midi c'est PL pour moi ce sera, surimi, poisson avec purée de potiron 1 fromage blanc vanille

Ce soir je vais faire le parmentier de panais et 1 autre tartine de pain pour manger mes sons de la journée avec carré frais +1 flan aux oeufs dudu

 

Voilà ça fait des vrai repas équilibré et 100% dudu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57318

Posté le 03/01/2012 à 11:10

Bonjour à toutes !!!

Je vous souhaite une bonne année ! avec pleins de kilos en moins  et une santé de fer !!!!

 

Retour à dukan pour moi aussi, avec mes 3 kilos pris pendant les fêtes :( !!!

Comme les filles... moun35, 10 jours d'attaque, je trouve ça long ???

Bonne continuation à toutes et bon courage !!!!

 

A midi ça sera :

* 1 oeuf, coraya et saumon / et fromage blanc avec petit coca light !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 11:53

bienvenue les filles et hop au boulot le bikini nous attend !!!!!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 12:56

bha voilà g bien mangé !!! g même eu du mal a finir !! et vous?

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 12:59

bonjour a toutes,

 

et courage !

oui cest encouragent de voir bikini surtout que je me cache la plupart du temps a l'été jespere que cette été sera différent

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 13:03

Bjr, je commence aujourd'hui j'ai beaucoup de kilos à perdre, le plus dur c'est de faire à manger à la famille, et surtout de ne pas grignotter ds l'assiette de mes enfants lol. Ce midi j'ai mangée 3 tranches de blanc de dinde à 2%, un oeuf dur et un yaourt nature 0%, j'épere réussir à me faire des recettes, mais je suis motivée et vous lire m'aide aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 13:05

bonjour chardonnais,

 

ne t'inkiete pas si tu est motivée pour entreprendre un régime tu va pas céder , et tu te verra maigrir sa te motivera encore + j'avais une ceinture que je ne savais plus mettre maintenant il faut que je la mette au 3 eme trou donc comme quoi quand on veux on peux

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 13:37

coucou les filles, je suis motivée pour commencer avec vous mais je commencerai jeudi , car demain j'ai 50 ans et du coup je vais faire quelques excès... PAS BIEN MAIS TANT PIS

 

j'avais déjà fait ce regime il y a 3 ans et j'avais perdu 16 kg malheureusement j'ai abandonné sans faire la phase de stabilisation et donc repris 10 kg ...

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 14:17

Courage..profites en bien nanours sans culpabilité et du coup tu ferau d'autant plus attention après...

@chardonnais : je pense que tu n'a pas mangé assez...c'est plus un menu pour le soir...

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 14:22

Oui, effectivement Chardonnais, je pense que c'est trop juste pour un midi, car tu risques de craquer dans l'apres midi sur des envies de goûter et il vaut mieux manger plus pour être rassasié et éviter les tentations.

Et vos sons vous y pensez bien ? c'est impératif de les prendre tous les jours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 14:29

oui bbboop tu as raison...moi g ma galettes tous les matins et en plus g commander ces pepites d'avoine sur la boutique dudu

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 06:08

bonjour a totes !

quelle surprise ce matin...je m attendai pas a ca ....-1,100gr

je suis reboostée !!!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 06:45

pour moi ce midi en entrée crevettes aux epices uis omelette thon dinde cuite au four puis yaourt 0%et vous cette journée comment commence elle?

Utilisateur57318

Posté le 04/01/2012 à 07:50

whouaaaa ! mamachouquette ! super  !!!

 

- 700gr pour moi ce matin, je suis bien contente aussi !!!

 

Ce matin, c'est thé + 2 gâteaux au son, pour midi je ne sais pas encore, blanc de poulet + ???? faut que je fouille mon frigo 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 08:40

bravo stélinette !!! et oui on ne s'y attend pas on appréhende de monter sur la balance et surprise.....

je me suis focée a manger manger et boire boire.

Hier soir g manger 2 tranche de jambon roulé au carré frais et des crevette grillées puis un yaourt.

Je mange beaucup le midi, je me foce pour manger moins le soir

BON ALLER COURAGE

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 08:45

Bonjour et bravo les filles, voilà une belle motivation de démarrage récompensée par des résultats .!

C'est super motivant, mais pour les autres attention pas de panique, personne n'est semblable et chacun perd à son rythme

Mamachouquette effectivement tes repas me semble très bien et il faut de la quantité pour ne pas être frustrée.

Combien de jour d'attaque ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amp1

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 09:22

bonjour à toute et surtout une bonne année pleine de kilos en moins. Je me joint a vous Commencer lundi 3 janvier avec une bonne motivation. mais ce matin malgrès une bonne perte de poids, les pains aux chocolats et autre nutelas donne très envie .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.