Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Janzé et alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cocotte35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 11:49

coucou, joyeux anniversaire fanjulou "en retard", ta bien eu raison de te faire plaisirs !!

pour le bouquin, je l ai trouvé à cultura à chantepie

Fanjulou

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 21:03

Coucou Cocotte35, félicitations t'es passée sous les 75kg, ça fait plaisir  ! ! On fait le meme poids, je verraimardi prochain si ca continue, j'ai decidé de ne me peser qu'une fois par semaine et je sais pas pourquoi j'ai choisi le mardi, en attendant je tiens bon, mais j'avoue j'appréhende pâques, d'habitude j'aide ma fille a venir a bout de ses oeufs!

pops44

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 15:13

Salut les filles,

je suis nouvelle sur le forum et en croisière depuis 3 semaines, est-ce que vous faites des petites marches du coté de Janzé? je me sens peu motivée d'y aller toute seule et ma motivation pour le régime en général commence à faillir...

cocotte35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 16:21

Bienvenue pops 44, désolé, mais moi la marche c'est pas trop mon truc ! faut dire qu'entre tout mes allez retours entre la maison, l'école, les courses, je marche déjà pas mal !!

bon moi , il faut que je me motive, car les chocolats de paques et 4 jours en famille résultats 1 kg en plus !!

pops44

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 23:37

C'est con pour le 'tit kilo, mais au mois t'as eu du chocolat...Et ça c'est cool!!! Moi j'ai maudit ma fille tout le WE (lol), mais je n'ai pas craqué, parcontre c'est peut-être bien ces fameuses cloches qui ont atteint mon moral! Ca et la balance qui ne bouge plus aussi! Bref tu avais de la marge, tu as drôlement perdu en a peine plus d'un mois! c'est super, tu vas vite le reperdre ce kilo de fête!

cocotte35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 09:13

t'inkiètes pas, c'est normal que la balance ne bouge plus quelques jours, tiens bons !! dès qu'elle va repartir tu devrais perdre pas mal d'un coup

Fanjulou

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 10:41

Coucou a vous, bienvenue a toi pop44!!! Et joyeuses pâques!!!! (ironique) Il y a du chocolat partout a la maison et forcement j'ai craqué deux ou trois fois quand ma fille na pas pu venir a bout de ses chocolats entamés!!! Vivement que mes garçons soient assez grands pour s'en charger!

Moi c'est un peu comme cocotte35 la marche c'est pas facile j'ai deux petits garçons qui me demandent beaucoup de temps et d’énergie alors ma demi heure de marche je me la fait sur la wii pendant la sieste de mes jujus ou le soir un peu de vélo d’intérieur devant la télé... J'appréhende de remonter sur la balance d'autant que ce weekend on voit pas mal de monde, je pense que si j'ai pas pris de poids, au moins je ne vais pas en perdre!

Bon courage et bon continuation a vous!

pops44

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 00:00

Merci les filles, c'est bien agréable de vous lire, je me sens moins isolée!

Bon ben je n'ai plus qu'à me payer une WII, car je suis aller me ballader avec ma fille cet aprés midi sur un chemin de randonnée, il a fallut s'arrêter toutes les 5 min "pour te faire un 'tit bouquet!", descendre de la poussette aprés 5 minutes de marche rapide, et remonter dans la poussette sur les sentier caillouteux... AGGGGHRRRRR, enfin se retrouver perdu au milieu d'un champs de vaches car le sentier n'est plus entretenu, tout ça sous la menace imminente de l'orage qui gronde!!! TROP SYMPA la p'tite marche! Ceci dit le retour s'est fait au pas de course, seuil de la maison franchit une goutte avant l'averse! Je pense que Pierrot ( dukan) aurait été fier de me voir m'activer de la sorte! lol! Je termine ma journée PP, j'espère que demain les chiffres dégringolent sur la balance, il vaut mieux pour elle, sinon je la MANGE!!! Bonne nuit.

cocotte35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 15:06

Yes !!! enfin j'ai dépassé les 10 kg !!!

pops44

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 01:25

Wahou cocotte 35! Ca c'est une performance, ça se fête dis-moi!!! Allez c'est ma tournée: coca light et galette au son!!! Ca va te motiver pour la suite, ça! C'est vraiment super, moi ça me donne espoir, de faire comme toi , il a pas menti Pierrot, c'est possible!!!Si je suis ta trace et que je perds 10 Kg en 51 jours, il est possible que ça me donne envie de continuer un peu encore... Bravo cocotte! Continue!

cocotte35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 08:58

oui, je suis ravie !! et puis ça motive ! mais il m'en reste encore beaucoup à perdre ! ce n'est que le début 

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 10:18

bonjour moi je suis du coté de bain de bretagne,j'ai 48 ans,20 kgs a perdre,je vais ressayer dudu ,je perds difficilement mais bon je veux perdre un peu car la ça devient dur dur,le flan patissier j'adore! je vais en faire

a+

cocotte35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 10:20

bienvenue edou ! et bon courage à toi ! t'inkiète on est toute là pour se soutenir !!

cocotte35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 10:23

Coucou à toutes !

 

J e vend des tupperware , et les filles au mois de juin, il y à de super cadeaux à gagner pour les 50 ans de tup tup ! donc voilà je m'adresse à celles qui souhaiterait me faire le plaisirs de me recevoir chez elles, afin que l'on organise un atelier !!

vraiment les cadeaux pour juin, du jamais vue !! et puis ça pourrait être sympa de se rencontrer ! biz à vous

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 10:39

merci cocotte ,c'est tres gentil,c'est important le soutien,chez moi beaucoup sont contre dukan,aussi ça ne m'aide pas trop,mais je vais tenir ,il le faut!

Fanjulou

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 13:08

salut les filles, et bienvenue a toi edou!

moi comme prévu mes dérapage ont été "payant" bah oui j'ai repris 200gr bon faut que je me recale, la c'était devenu : un petit écart par là, un autre par ci, faut dire que les vacances de paques les chocolats partout a la maison ca a ete dur dur!!! Bon on efface tout et on reprnd les bonnes habitudes!

Sinon cocotte 35 j'ai acheté le livre Dudu sur les patisserie, et bein je suis assez deçue! J'ai testé 2 recettes pour l instant mais pas du tout concluant ni ressemblant... Les recettes de ce site sont mieux a mon gout, en tout cas je les reussi

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 13:16

utiliser vous le protifar?

cocotte35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 18:00

Coucou, fanjulou, moi aussi pâques à fait un tour dans mes kilos !!! sinon, moi j ai tes té que le flan ;, et il était bien. tu a fais les quelles recettes ?

moi le protifar j'en ai pas encore acheter , pas facile à trouver

Fanjulou

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 08:58

Coucou, moi j' en avez acheté (du Protifar) pas extraordinaire sauf pour les crepes PP! J'avais demandé a ma pharmacienne d'en commander!

Sinon pour les patisseries Dudu, j'ai essayé les gaufres ( pas du tout moelleuses, plus biscuits qu'autres choses) , les petits marbrés ( creux et tout sec) les guimauves (impression de manger des blancs en neige aromatisé, Flan au oeufs (bien), la creme au tofu soyeux (qui ressemblait plus a une boisson qu'a une creme mais bon au gout du coup a finnit au congele pour faire des glaces!) Donc relativement décue, alors que je suis vraiment pas nulle en cuisine, donc ca ne devrait pas raté? Et je suis pas specialement difficile d'habitude???

 

Et toi cocote35 tu as testé quel Flan celui au oeufs ou le patissier?

Bon week end les filles

Kawante

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 23:19

Hello !

j'ai moi aussi commencé ce régime le 11 avril dernier, les personnes que je cotoie sont archi contre ! c'est difficile d'avoir parfois du soutien donc si vous m'acceptez parmi vous ça serait super d'avoir des copines qui me comprennent ! je vais souvent sur Janzé faire des courses aussi, à bientôt j'espère… bye

cocotte35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 12:38

coucou fanjulou, c'est le flan pâtissier !

bon pour moi la balance ne bouge plus ! faut dire que ce que je perd dans la semaine je le reprend le weekend !! bon ouf rien de prévue jusqu'à la fin du mois donc motivée !!!

 

Kawante bienvenue à toi, bravo tu à très bien perdue !! n'écoute pas ce que les gens te disent !! nous ici on se soutien pas vrai les filles ??

Kawante

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:30

Merci pour ton accueil Cocotte ! c'est bon de savoir que vous me comprenez ! à bientôt pour échanger avec vous…

cocotte35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:30

Bon finalement encore un weekend fiesta !! et mon régime alors ???

et vous les filles vous en êtes ou ??

cocotte35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:31

Prochain objectif 70 kg !! j'en rêve j'en rêve

pops44

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 16:15

Salut,

Hahhh j'en ai ras le bol!!!! mes petits craquages sur les fraises du potager!!! Je fais des écarts avec des sveltesse 1.2%, c'est pas la mort quand -même!!! J'ai retrouver du boulot' j'ai plus le courage de marcher! ça craint, Résultats je ne perds plus rien depuis 15 jours!!! Je suis naze et du coup j'ai trop envie de sucre, la motivation commence à me manquer!!! Cocotte , t'as l'air motiv', c'est cool, c'est quoi ta recette?

Salut Kawante,

moi aussi j'étais contre les régimes et archi pour la bonne bouffe bien grasse, et puis j'ai compris... tes amis ne se sont peut -être pas ( encore ) réveillés avec 20kg de trop un matin!!! Tiens bon! tu peux leur dire que ton but c'est de pouvoir remanger normalement bientot, et pas du tout d'être au régime toute ta vie!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.