Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Janzé et alentours

Kawante

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 18:46

Salut les filles ! ouf semaine de boulot enfin finie !!! je suis comme vous je fais des petits écarts (chocolat Poulain ligne gourmande) fromages, etc… ah l'envie de sucre : je connais trop bien ! entre faire des gâteaux pour mes filles, voir leurs chocolats de Pâques et tout et tout c'est dur ! Pops44 oui moi aussi je trouvais que ça craignait de faire un régime (j'aime bien trop les bonnes choses…) mais c'est vrai que lorsque l'on souffre de voir tous ces kilos s'accumuler d'années en années et qu'un beau jour on se dit allez prends-toi en main il est encore temps de faire quelque chose, les autres devraient comprendre notre "souffrance" et nous encourager (heureusement mon mari est fier de moi) donc j'essaie temps bien que mal de tenir le cap tout droit vers une nouvelle silhouette !!! bon week-end à+

Fanjulou

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 17:14

Wahou je réapparais enfin!!! Bein oui moi aussi j'enchaine les week end entre amis, barbecues, apéro et bonne bouffe!

Donc bilan la balance ne bouge plus !!! Mais au moins je ne repprend pas, et c'est deja pas mal! Sinon bienvenues aux nouvelles du forum et tenez bon on est la pour se serrer les coudes! moi en tout cas je suis ravie de ce regime car pas trop de frustrations et puis des resultats et partager cette experiences avec des personnes qui traversent les mêmes efforts c'est encourageant!

Bon courage a toutes!

cocotte35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 10:07

Coucou, je vous souhaite à toutes une très bonne fête les filles !!

gros bisous

cocotte35

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 09:32

Ba alors les filles , plus de nouvelles de vous !!! vous en êtes ou ?

Kawante

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 20:24

Coucou Cocotte ! personnellement débordée de travail et fatiguée donc… un peu absente en ce moment, je suis contente j'arrive presque à -10 kg en moins de 2 mois ! sinon je fais quelques écarts (chocolat notamment) et en ce moment je mange des glaces Dudu, un pur régal !!! à +

Fanjulou

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 10:57

Salut, bein moi, j'ai mis Dukan en parenthèse, j'ai eu quelques soucis perso, du coup le moral etant dans les chaussettes j'ai laissé tomber le regime! je fais plus ou moins attention, histoire de ne pas reprendre de poids mais pas d'effort particulier et pour lre moment pas de reprise de poids! je recommencerai Dukan, plus tard... Dans tout les cas félicitation a vous pour vos nombreux kilos en moins!

Kawante

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 18:07

Dommage que plus personne ne répond !!! je suis inscrite sur 2 forums et c'est la même chose, tout le monde déserte… mais c'est quoi le problème ??? il y a des filles qui sont venues "pleurer" pour faire des binômes et qui du jour au lendemain jouent les abonnées absentes ! pensez au moins que c'est pas sympa pour celles qui souhaitent vraiment avoir du soutien, des amies dudu et qui s'investissent !!! je suis désolée si ça passe pour un coup de gueule mais moi ça me soulage et vraiment j'en ai marre d'être prise pour la "bonne poire" !!! je vous souhaite malgré tout une bonne continuation…

afiletta

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 21:11

Coucou à toute et tous avez vous vu qu'il y a un pique nique à Brest le 10septembre!!! Venez nombreuse et nombreux.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.