Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Jashii et ses copines en croisieres

Ce sujet est clos.

jaguar

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 16:06

voilà en esperant que l'on nous mettent plus en potins!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 31/01/2011 à 16:13

C'est moi qui est déplacé ton post car je trouvais que ça ressemblais plus à une discussion entre copines ! 

jaguar

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 16:26

merci de regarder attentivement avant de deplacer! car là nous nous sentions seule .... et oui nous sommes des copine de forum s'entraidant...

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 31/01/2011 à 16:34

Le coin des potins, c'est AUSSI des discussions entre copines qui s'entraident !

La rubrique "croisière" est plus pour les questions concernant la croisière... C'est pour ça que vous avez été déplacé !

Merci !  Je regarde attentivement avant de déplacer ! Voilà !

Si vous parlez de la croisière, le post restera en croisière !

Sinon, il sera déplacé en fonction de la rubrique auquel il s'apparente le plus !

Bonne continuation à toi

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 16:36

Assumons d'être piplettes! On peut même faire un concours des plus piplettes si tu veux, jaguar! XD Mais bon, c'est nous qu'on va gagner

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 31/01/2011 à 17:11

Les modérateurs du forum se réservent le droit de ranger les conversations dans une rubrique plus cohérente et adaptée.

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 17:43

Coucou Jaguar!...en fait pour ne pas être deplacées en "Potins" de quoi est ce qu'il ne faut pas parler, j'ai pas tout compris?

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 17:50

En tout cas merci Jaguar d'avoir re-initié le post ici, ca va peut etre permettre à d'autres copines avec nous an phase d'attaque de nous retrouver!!!... la journée PL se passe très bien, pas de sensation de faim, et j'apprécie de manger des légumes...moi qui était refractaire avant!! merci Dukan !

jaguar

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 18:57

merci lilie7 car a cause de certaines personnes j'ai faillis tout plaquer(merci LA modo!!)

les legumes hummmm c'est trop bon lol oh fait je cherche en grande surface les arome coco et je trouve pas vous les avaient ou?

as t-on le droit au cacao style vanhouten?(jaime pas le café...)

bon ce soir ce sera blanc de poulet sauce oignon echalotte du site.

a demain les filles en esperant que jashii nous retrouve ici ainsi que les autres...

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2011 à 19:10

Tout un cirque parce que le post à été déplacé ?! RI-DI-CULE !

 

Tu plaquerais ton régime parce que tu n'es pas d'accord avec une modo ?! RI-DI-CULE !

 

Faut arrêter de prendre trop de fromage blanc les filles, ça vous monte au cerveau.

 

Et pour vos autres copines ( donc, oui le post n'a pas lieu dans la rubrique CROISIERE, puisque c'est plus une réunion tupperware virtuel entre " copine " ), il suffit de leurs donner le liens en leur marquant sur leur page perso ! ( Ca sert aussi à ça les copines ! ).

 

Et allez, j'vous le donne, vous aurez plus qu'à faire un copier coller ! http://www.proteinaute.com/forum/jashii-et-ses-copines-en-croisieres_7_1797.html

 

Mais quand même... En espérant que votre sujet soit déplacer, pour vous faire encore chipoter !

 

" En vous souhaitant ! "

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 19:24

Me demande à qui le fromage blanc monte à la tete moi lolll, bref sans interet Stroph, on est pas là pour se prendre la tete nous, mais pour s'entraider dans la joie et la bonne humeur!! )

 

Jaguar, je n'ai pas encore testé les aromes coco et autres, mais je sais que l'on peut les commander sur plusieurs sites internet...j'utlise pour le moment l'arome vanille que l'on trouve en supermarché ainsi que de la fleur d'oranger!...il me semble que le cacao Van houtten n'est pas autorisé car il n'est pas degraissé, en magasin BIO j'en ai trouvé un degraissé non sucré!

jaguar

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 19:28

de quoi jeme mele a part pourrir une fois de plus ce post!!!

deja tu te presente car ici on se connait toutes et ensuite on discutera

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 19:31

Moi je crois que Stroph a bien envie de devenir modo sur le site lolll son montage de fromage blanc doit provenir de là !...

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 31/01/2011 à 19:35

Quelques règles de bonne conduite :

 

* Ouvrez un sujet si nécessaire et si la question n'a pas déjà été posée

* Un sujet explicite du type "Je n'arrive pas à composer des menus pour la phase d'attaque" fonctionnera toujours mieux qu'un sujet du type "SOS" ou "A l'aide !!!!"

* Si un message n'est pas posté dans la bonne rubrique, les modérateurs pourront déplacer votre sujet, ou le supprimer

* Evidemment, tout propos injurieux sera supprimé et vous pourrez être bannis du site, sans préavis.

* N'abusez pas des messages en majuscules, ils seront supprimés, idem pour les messages en "SMS", faites un effort pour celles et ceux qui vous lisent

* N'échangez pas de recettes sur le forum, le site Proteinaute est fait pour ça !

* Pas de listes d'aliments ou d'informations d'autres forums ou blogs, respectez le travail des autres sites

jaguar

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 19:37

lol lilie7 ok pour les arômes et merci de ton soutien !

sniff pas de chocolat pour moi j'irai dans un magasin bio pour acheter du degraissé en suivant tes conseils

a demain lilie et les autres

bonne soiree a toutes

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 31/01/2011 à 19:38

Merci de respecter le travail des modérateurs, ils sont là pour le bon fonctionnement du site.

Je ne tolérerais pas ce genre de comportement, qui consiste à en faire à sa tête en se payant celle de celles et ceux qui travaillent BÉNÉVOLEMENT pour vous

Merci beaucoup.

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 19:39

Si je peux me permettre, ce n'est pas nous qui avons fait usage de majuscules, mais l'innoportun(e) sur notre post!

 

Bref ceci etant dit...je me suis régalé avec des courgettes farcies facon Dukan!, vive les journées PL! ...tout va bien pour vous les filles?

jaguar

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 19:39

en gros nous n'avons rien a faire ici.

ok mme la modo on retourne au potins de ce fait !

nota: vous remarquerez que strph n'est pas une copine

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.