Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jashii et ses copines ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 12:44

Coucou Jaguar!

En PP aujourd'hui, j'ai emmené de la viande des grisons, des oeufs (encore !!! lol ), une part de cake à l'avoine preparé hier soir et un yaourt 0% saveur vanille

Bonne journée, bon courage

jaguar

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 13:11

passe une bonne journee et bon ap' a ce soir

bbambalouni

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 13:34

hello, moi je ne sais pas encore ce que je vais manger, j'ai perdu l'appétit avec ce régime bizarrement, je crois que c'est la mention a volonté qui me perturbe loool du coup je mange pas 

 

Ce matin j'ai pris un yahourt 0% avec edulcorant et arome vanille, et voilà jusque maintenant rien, je pense que je vais faire du saumon, je sais pas encore quel légume :sss

 

Par contre j'ai pris 200gr , est ce que c'est du au saumon fumé d'hier soir, j'ai mangé deux petites tranches (pour la recette aumoniere de fruits de mer), j'avais entendu le dr Dukan dire que comme c t salé c t pas grave si on voyait un surplus sur la balance que c'était le sel qui a fait de la retention d'eau ... on verra bien demain

 

biz biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jaguar

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 14:00

courage bbambalouni moi hier j'avait pris 1kg grrrrrrrrrrrr et j'ai perdu 600gr aujourd'hui alors a mon avis effectivement c du au sel.... mais il faut manger quand meme....

Utilisateur14994

Posté le 01/02/2011 à 14:26

@bbambalouni : ta perte de poids risque de ralentir si tu ne manges pas. Va voir du côté des recettes. Il y a le choix!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 17:15

oulalalala.. j'ai vraiment beaucoup de mal a suivre .. on est la pour se soutenir ou pour se prendre la tete ? !! lol.. meme le forum en est clos .. bah dis donc .. j'espere que vous allez bien les fillessss hahahaha !! on se retrouve ou maintenant ?? lool la blague..

liliiiii ce midi j'ai mangé les courgettes a la bolo.. hum tro bon !!!

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 17:17

j'ai l'impression que je vais jamais vous retrouver avec toutes cette histoire ...

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 17:20

quelles recettes vous pouvez me conseiller , que vous avez deja gouter et trouver bonne ?? car je cuisine mais plus pour mon ami qui a pas besoin de maigrir que pour moi .. je suis pas une pro lol donc des petits conseils ne serait pas de refus 

merciiii

jaguar

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 18:56

lol katoune nous restons ici maintenant.

cuisiner je pique les idees dans le forum et mets a mon gout.

les bouchee de thon, flan au surimi, dudutella facile rapide et bon

ce soir moi ce sera miette de crabes sauce fromage blanc aneth citron ensuite une escalope de veau puis un yahourt

allez les filles nous sommes les meilleurs!

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 19:28

Coucou les filles!

J'utilise moi aussi les recettes du site, j'ai adopté le cake aux sons, facile à faire, bon et ca "cale" lol...

Ce soir je mange un steak de thon et sans doute du fromage blanc avec un stick de canderel vanille!..vivement demain pour les légumes, en journée PP pas facile de varier les repas mais la volonté reste plus forte.

Aujourd'hui j'ai bu 1 litre et demi d'eau!! victoire lol

Bon appétit à plus tard!

jaguar

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 20:01

Victoire pour lili7 bravoooooooooooooooooooooooooooo

bbambalouni

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 20:06

kikou, finalement j'ai mangé saumon avec crevettes et moules, et des poivrons, grillés au four puis arrosé de bouillon de légumes, c t très bon 

 

Oui je vais essayer de manger plus, merci pour vos conseils 

 

ce soir blancs de poulet avec des crudités a croquer car mon homme a acheter des chips (heureusement on a pas les mm gouts en chips donc ca me tentera pas du tout)

 

moi niveau recette j'ai fait aumoniere de fruit de mer, gateau au yahourt (avec ajout de cacao degraissé, c tout je pense, mais bon faut savoir que je cuisine pas souvent pp

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 20:36

Merciiiii Jaguar )

C appétissant ce que tu cuisines Bambalouni!!... moi je vais tester la recette du gateau au yaourt, tout le monde a l'air de dire qu'il est bon!...et puis ptit déj dejà tout pret pour demain lol

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 08:09

Bonjour à toutes!

Petit passage ici avant le boulo, j'espére que vous allez toutes bien?

Je viens de gouter le gateau au yaourt préparé hier soir, il est booonnnnnn!

A plus tard les filles !

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 09:24

coucou les filles !! MERCI pour vos idées moi aussi je pioche dans les recettes des proteinautes mais c'est pas évident lol pour ma part j'ai deja essayer les courgettes a la bolo qui sont vraiment tres bonne ; le moelleux au chocolat . les crêpes a la maïzena avec rajout de cacao dégraissé . très bon aussi . le gâteau aux yaourt .. je n'ai pas trop apprécié car jusqu’à présent j'utilisais l’aspartame en poudre .. mais arrivé a un degrés de chauffage trop élevé s’évapore .. donc un gâteau sans sucre !!! humm pas terrible lol j'ai un soucis aussi c'est que j'ai pas de mixeur a dequate pour le son de ble et d avoine donc j'essais de le passer au mixeur . mais cela ne change pas grand chose !!

Et pour aujourd'hui je vais essayer de faire le cake au saumon et suri mi   !!

sinon une autre petit question , maintenant qu'on est ttes en phase pp,pl !! les jours pp , est ce qu'on a le droit aux tolérés ?? sinon je suis dans le baba loool

O fait jaguar moi je l'utilise le chocolat van houten .. modérément 2cc par jour .. je ne penses que c'est cela qui me feras grossir sachant qu'il est dégraissé et non sucré ..

aujourd'hui c pp !!

bon courage et bne journée pour celle qui travailles .. moi je suis en accident de travail :(

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 09:28

au fait ça me fait bizarre de vous appeler par vos pseudos !! ce serait cool de s'appeler par nos prénom lol ??

bbambalouni

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 09:46

lol moi aussi j'ai bien aimé le gateau au yahourt avec cacao (franchement le premier ptit dej que j'ai savouré depuis longtemps  bizarrement on fait aussi moins les difficiles car mon mari a gouté le gateau et il a dit que c bon mais la texture fait "plastique"  pourtant moi ce matin c passé comme une lettre a la poste avec un petit thé 

 

Niveau poid je pense que je vais commencer a me peser un jour sur deux, car ca me plombe un peu le moral quand ca descend pas pp

 

biz biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jaguar

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 09:50

hé zut j'ai pris 200 gr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le yoyo commence pour moi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

jaguar est mon speudo sur tous les forulm ou je suis. je me prenome Nadège sinon lili je suppose aurelie et katoune : catherine ^^

ce matin un choco chaud vanhouten ( a raison de 1 cc/jour^^) et 2 petit suisses 0% ( je ne sais pas avaler plus le matin)

bonne journee a ttes et pour ton accident de travail j'espere que ce n'est pas trop grave....

bbambalouni

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 09:52

aie aie prend soin de toi alors et bon retablissement Katoune 

 

Alors c vrai que les prénoms ce serait plus sympa  Moi c'est Sana 

 

est ce que l'une de vosu a essayé les galette dukan? ca donne quoi? je suis sceptique par rapport a la cuisson au micro onde en fait... j'ai jamais rien cuit au micro onde, je l'utilise juste pour rechauffer p

 

Franchement moi j'ai utilisé les tolérés (maizena et cacao degraissé (cankao) et un autre jour, un danette de vitalinea -de1% de mg), mais j'avais lu a un endroit qu'il fallait attendre min 20jours en 2eme phase avant de commencer, mais comme dans les recettes c dur de s'en passer, je n'arreterais que si je stagne ou que je reprend...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 13:01

Coucou!

Pour le chocolat Van Houten vérifiez dans "tous les aliments Dukan" en haut à gauche de la page, il apparait avec une croix rouge dans la liste, donc interdit car je crois qu'il n'est pas degraissé, je pense qu'il s'agit bien de ce cacao!...

 

Bon rétablissement Katoune!! j'espère que ce n'est pas trop grave!, ah mon prénom c'est cécile mais on me surnomme toujours lilie donc à vous de voir lol

Sana, je n'ai pas encore essayé la galette Dukan, ce sont les brioches qui m'attirent, j'essaierai d'abord mais si tu testes la galette dis nous si elle est bonne?!...ce midi salade avec de la mache, roquette, champignons, petites crevettes et une sauce moutarde/fromage blanc/citron et deux yaourts vanille!

Jaguar accroche toi, tu vas vite les reperdre les 200 grammes!!

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 15:20

mais oui nadege tu vas vite les reperdre tes 200 g !! accroche toi !! ok pour les prénoms  . Enchantée Sana , cecile mais lili si tu préfère lol et nadège !!! et non moi c'est pas Catherine mais katelyne !! katoune ou kekette si vous voulez lol !!

je n'ai jamais testé la galette dukan .. a vrai dire j'ai essayé le pain de mie au micro onde .. qui ne m'as pas du tout plus donc je reste sceptique sur la galette dukan !!

Et pour mon accident de travail , phisiquement je vais bien mais c'est psychologiquement .. J 'ai subbi un braquage a arme blanche vendredi 21 .. donc je suis un peu chamboulé mais je vais m'en remettre !! merci a ttes . 

Hé mince pour le cacao van houten .. cela fait trois jours que je l'utilise et je n'ai pas grossit mais encore maigrit donc je continue sur ma lancé .. car dans du lait avec de l'aspartam ou meme dans du fromage blanc c bonnnn Smiley bonheur

jaguar

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 15:44

coucou a ttes bon je suis motivée pour les perdre mais grrrrr c'est rageant et vanhouten moi je l'utilise depuis le debut et il ne pas empecher de perdre lol mon pour le braquage j'imagineeee la trouille etant une ancienne directrice adjointe de magasin je ne sais pas non plus comment j'aurai reagi... bref

bon ce soir c'est bouché au surimi, jambon et yahourt c'est pp aujourd'hui la galette dukan la premiere fois j'ai loupé ^^ et la deuxieme fois ct bon bref je trouve cela moyen mais mangeable

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 19:50

Bonsoir les cop's loll

Journée PL trés bien passée, autant au dejeuner qu'au diner je devore avec plaisir les légumes!...je me creuse dejà la tete pour le dejeuner de demain en PP ca se corse mais je vais piocher dans les idées recettes!

 

Dites moi, vous mangez combien d'oeufs par jour en moyenne? moi c au moins 4, jusqu'à 6 en journee PP !! Ca me parais beaucoup mais dans quasi chaque recette il en faut!

 

Ce soir au menu des asperges, des tomates et du surimi! ...sans doute du fromage blanc ensuite!

 

Bon appétit à toutes

jaguar

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 20:28

lilie en PP en moyenne 6 oeufs par jours.

demain je vais essayer le chili dukan recette sur le site

bonne soiree a ttes les cop's

bbambalouni

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 20:52

oh les filles, je suis en train de me regaler ))) j'ai acheté des epices tandoori, et si vous melangez ca dans un yahourt avec un peu de citron et un peu d'ail (moi j'utilise en poudre) et j'ai tremper mes blancs de poulet dedans, j'ai laissé reposer 30min (car pas plus de temps) et puis j'ai mis au four, et ben franchement c trop bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.