Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jashii et ses copines ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 21:10

bah tant mieux sana !! ) vous avez de la chanceee d'aimer le poulet .. j'ai beaucoup de mal avec tous ce qui est poulet , dinde .. je trouve cela trop sec ! du coup ça me restreint beaucoup .. il faut se régaler , c'est super important dans un régime de savourer de ce que l'on mange !!

C'est vrai que moi je mange aussi beaucoup d'oeuf .. sachant qu'il faut en mettre quasiment dans tous les gâteau , ainsi que que les cakes .. aujourd'hui j'ai du en mangé 5 !!

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 21:25

Je crois que demain j'achète des epices Tandoori lol, à condition quelles ne contiennent pas de paprika car allergique :(...tu as des idées sympas Sana!!

 

Nadeige, en ce qui concerne les oeufs, suis rassurée je ne suis pas seule à en manger autant...à ce rythme là autant acheter une poule, ca serait plus économique loool...tu nous diras pour le Chili ?

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 21:29

Ah Katoune aussi fervente consommatrice d'oeufs lol !!! ...ouuuuffffff moi qui croyait jusquà Dukan que le jaune d'oeuf fesait grossir...apparement ce n'est pas le cas, alors tant mieux

bbambalouni

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 21:49

arg j'ai vérifié, il y a effectivement du paprika sorry cecille :sss Katelyne, peut etre ca marcherais avec du haché.

 

oui j'attend aussi avec impatience pour le chili, moi qui adore manger piquant p

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 21:52

Pas de chance pour moi, saleté d'allergie au paprika!! merci pour l'info Sana!

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 21:54

coucou les filles, je vois que en 9 jours vus avez perdu plus que moi ... pff je ne sais pas, je ne suis pas satisfaite de ce poids..

bbambalouni

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 01:51

bonsoir isa, tu ne dois pas, on a mm pas bcp de differences nous toutes!!! Soit fière de tpn parcours, peu importe le temps mis, le plus important est le résultat!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur14994

Posté le 03/02/2011 à 08:39

Chacun perds à son rythme.

Regarde ma courbe !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbambalouni

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 09:03

Bonjour à toutes 

 

J'espere que vous avez passé une bonne nuit  moi courte, j'ai été voir le film "rien à déclarer" c t vraiment bien 

Aujourd'hui je me suis pesée, ca a pas bougé d'un gramme :ss enfin, tant que ca remonte pas c bon  par contre je pense que c a cause du fait que je ne bois plus assez bien donc auj hop je m'y remet. Et ce soir c'est drink au boulot (a moi les crudités à croquer et le coca light) puis je vais boire un verre avec une copine 

 

A++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jaguar

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 09:19

arf j'ai repris 400gr je suis entrein de reprendre tous ce que j'ai perdu !!!!!!!!!!! et pourtatnt je suis vraiment les recette a la lettre aussi bien du livre que du site. pour info lii je suis allergique au paprika aussi et oui je vous tiens au courrant pour le chili!!!! bonne journee les cops

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 10:28

bizarre de reprendre du poids moi hier c t 200 gr c agaçant grrr 400GR je ralerai mais courage on est repartiepour une nouvellejournée 

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 12:17

Bonjour les filles!

Mal dormi moi Sana, j'ai eu faim :(((...j'espére ne pas reprendre de poids moi non plus ca doit pas être génial pour la motivation...

Nadeige, copine d'allergie au paprika loll, c'est marant car ce n'est pas trés courant de l'être, et t'inquiéte pas tu vas pas reprendre tout ce que tu as perdu, tu es ptetre à un moment du mois où ou prend toutes un peu !! lol

Bon courage à toutes

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 12:19

coucou les cop's !!!

mais oui faut pas baisser les bras , c'est ecrit dans le bouquin qu'au départ dans la phase croisière il faut un temps d'adaptation et que le poids peut remonter un peu , mais ensuite ça redescendras !! pas d’inquiétude et surtout de la patience .

Merci sana j'essayerais avec le haché des que possible !! et Nadège on attend impatiemment pour le chili lol

Isa garde la motivation et surtout la patience , on a tous un organisme différent , faut le temps de s’adapter , ne t'inquietes pas

POur moi ce midi ce sera , 2 tranches de saumon fumé , courgettes a la bolo lol pour changé )) j'ai tellement aimé que je m'en suis refait lol et 2 petit suisses et une part de gateau

bonne journée les filles

jaguar

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 13:28

coucou les cops! le chili au tofu du livre illustre dukan il DECHIRE tellement c'est bon!!!!!!!!!!!!!!! un vrai regal!

je garde le moral malgres.... et pour repondre a la question non ce n'est pas le moment du mois ou je devrai prendre un peu.... pas de mentruation en vue ^^.

qu'allez vous diner ce soir? j'ai pas d'idee...

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 20:03

Miam, ce week end je teste le chili et les courgettes à la bolo, merci les filles pour vos recettes coups de coeur! )...

Aujourd'hui j'ai eu un peu de mal niveau humeur, suis quelque peu irritable et susceptible loll ptetre une conséquence du régime, ca va vous les filles à ce niveau là?...G trouvé une bonne "consolation" le coca light lollll une cannette et ca allait mieux après, c un autorisé c cool !!!

Ce soir j'ai mangé deux filets de poulet enroulés dans de la viande de grisons et la moitié de mon cake au son, aux crevettes aujourdhui !!! ...puis 3 ptis suisses (oops oui 3 lol)...vivement les legumes demain

Bon ap les filles

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 08:05

Coucou les Cop's !

Comment allez vous ce matin?

Moi je viens de me peser, un peu décue je n'ai perdu que 100 grammes en 2 jours lol... mais bon motivée motivée !!

 

A plus tard les filles

bbambalouni

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 12:04

Coucou Lilie, félicitation pour ta perte qui va doucement, va surement 

 

Moi j'ai stagné pendant deux jours et mnt je suis redescendue pour revenir au poid avant la stagnation donc 200gr en moins lol

 

Par contre je sais où est mon erreur, qd je bosse j'ai pas le temps (ni l'envie) de préparer a manger pour le lendemain midi, alors en général je mange rien a part un yahourt de la journée, jusqu'à quand je rentre chez moi :sss

 

Faut vraiment que je me motive a préparer un tit truc a emporter :sss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bbambalouni

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 14:37

oh j'ai envie de pizza, je vais voir si ya pas une recette de pizza dukan, pour ce soir (en pp) ou pour demain (en pl)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 15:34

Bonjour,

 

Juste une petite incruste pour dire à jaguar que le van houten n'est pas autorisé, bien trop gras....Peut etre une raison de tes reprises

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 16:12

coucou les filles !! je n'arrive plus a perdre non plus , donc contre mon grès mais il va le falloir .. je vais arrêter les tolérés :((( !! aussi bien maïzena , que le cacao en plus tous le monde dis que le van houten est trop gras ..

On verra je l'arrête que lundi lool je veux profiter encore ce week et dès lundi j'arrête tous !! bravo lili , c'est le début de la victoire , comme je t'avais dis la patience paye

Demain j'essais pour ma journée pl le chili !!! hummmm

bne journée a ttes

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 16:13

au fait sana , alors la pizza ?? lol

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 16:18

d'ailleurs au passage , je pense que lundi je vais essayer de faire la moussaka a ma facon ( recettes proteinautes ) mais sans le gruyère allégé , je vous en dirais des nouvelles

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 18:54

Merci Sana et c vrai meme si la perte ne va pas super vite l'essentiel c que ca continu à descendre!! lol...pas pressée de toute façon, encore 5 mois avant les maillots de bain lol et j'ai déjà perdu enormement de poids par le biais d'autres régimes, ce sont les derniers kilos les plus durs mais on arrivera toutes au poids désiré j'en suis certaine!!

 

Vous avez combien de jours de croisière? moi 59 jours d'après le calcul Dukan

 

Courage Katoune, je pense arreter les tolérés aussi comme la maizena, peut être que c encore trop tot pour en manger? ..par avance bonne moussaka à toi!

 

Ce soir je mange des courgettes farcies avec du steak kaché, des ognons, des tomates concassées...miam j'adore!

bbambalouni

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 19:31

Moi j'ai 95 jours de croisière à faire 

 

j'ai sélectionné la recette je la prépare demain car j'ai oublié que pour pp c mort, pour la sauce tomate 

 

mais c pour demain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 10:27

moi j'ai 23 jours de croisières a faire ..

de toute manière la phase de croisière il faut compter 10 jours par kgs perdu en phase d'attaque ..

ca y est mon chilliii est fait !! je gouterais tous ça a midi le tofu m'attire pas mais bon on verra bien 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.