Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jashii et ses copines ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 11:30

Hello les cop's!

Katoune, t'es sure que tu confonds pas avec la Phase de Consolidation pour les 10 jours de régime par kilo perdu ?...la croisiére c'est ce qui te doit te mener à ton poids de fin de régime ! ...ou alors c'est moi qui a rien compris?? lol

Aujourd'hui en PP, je sais pas trop quoi faire à manger, mais demain, chili et courgettes à la bolo ))... lol

Bonne journée les filles!

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 11:45

coucou non lilie tu as raison, c comme tu dis, je te rassure;;;

moi aussi journée PP ce midi un peu des restes et ce soir les beignets aux thons que g préparé hier car je travaille 14-2Oh et qd je rentre je saute sur tout (lol, je précise à manger lol)

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 11:46

grrr ma réglette n'affiche pas le bon poids lol grr

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 11:50

Coucou Isabaude!...

Contente de te revoir!!! tu avances bien dans ton régime, c'est génial, félicitations!

Moi j'ai bien l'impression que je commence à stagner, mais je m'accroche !!

Bon appetit à toi si tu manges!

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 11:59

tu c lily tu stagnes pêtre mais je vois qu'on est égal si ça se trouve je vais faire une semaine comme toi à stagner mais grrr ça ne m'ira pas lol

ps : contente aussi de te revoir lol mais je ne suis jamais partie du site pêtre qu'on ne se croisait plus bise

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 20:58

ohh ba m*rd* alors .. bah c'est ce qu'il y a d'ecrit dans le nouveau livre du dr dukan .. je suis pommé )) je sais plus ou j'en suis du cou ..

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 21:44

je sais pas ou j'ai lu cela .. lol merci les filles .. sinon je sais pas ce que j'aurais fais , en tous cas j'aurais fais des bêtises !! quand on y repense cela parait logique .. lool ) la nul .

J'ai fais le chilli qui a été excellent , ainsi que la moussaka meme mon ami a trouvé cela super bon !! je vous le conseil !!

bonne soirée

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 13:18

Bonjour à toutes!

Je viens de manger le Chili aussi, trooooopp bon, me suis régalé, même mon fils à qui il est quasiment impossible de faire manger des légumes lol

 

Est ce que vous avez deja essayé l'huile de paraffine dans des salades?

 

Bon dimanche les filles!!!

bbambalouni

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 21:05

salut, moi je n'ai pas trouvé où acheter l'huile de parafine :((

hier j'ai eu la flemme de cuisiner la pizza donc j'ai rien mangé :s

et auj j'ai mangé des oeufs durs ce matin, puis a 15h on a été invité, c t couscous au poulet, j'ai du me contenter des legumes et du poulet.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 22:47

Coucou Sana!

 

L'huile de paraffine s'achète en pharmacie car à la base c'est un laxatif je crois lol... certainement à utiliser en vinaigrette à toute petite dose lol... pour le moment je fais la vinaigrette avec un yaourt 0% de la moutarde et du vinaigre balsamique... mais j'étais curieuse de savoir si l'huile de paraffine à un goùt particulier avant de l'acheter ... arf c sur qu'un couscous sans semoule, c pas un vrai couscous lol ...mais dans quelque temps tu en remangeras avec plaisir!

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 07:46

coucou les filles !! moi qui travailles en pharmacie .. je peux vous dire que oui l'huile de paraffine est un laxatif lool très bon dans le régime dukan , car notre organisme ne l'assimile pas du tout .. donc a consommer a très faible doses .. sinon la cata )

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 19:43

Bonsoir Katoune!

Je crois que je me passerai d'huile de paraffine mais merci de la confirmation à son propos ...... loll

Ce soir je mange des coeurs de filets de cabillaud cuits au cour bouillon j'adore cà!!

Et vous les filles ?

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 21:31

coucou

moi ça m'intéresse Katoune c de l'huiile alimentaire alors c ça mais on eput pour el régiem Dukan en même temps la constipation chronique m'adore donc si je trouve une solution je serais aux anges demain ej vais chercher aussi spagulax

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 07:49

coucou les filles !!

lol isa , écoute essais et tu verras bien pour ma part je l'ai vendu a beaucoup de cliente , qui faisait le régime dukan , les retours sont que cela n'a pas de gout , et pas trop d'effet néfaste sur l’intestin si on en abuse pas trop !! et c'est partis pour les vinaigrettes !! moi l'huile est dans mon placard je n'ose pas m'en servir lol j'ai un peu le même soucis que toi isa , j'ai éssayé le microlax , les suppos a la glycérine lol rien a faire .. c'est ecrit un peu partout de toute manière que les protéines sont assimilés quasiment entièrement par l'organisme donc très peu de déchets ..

 

Hier soir j'ai fais la pizza dukan .. je sais pas si c'est parce que j'avais pas faim ou si c'est parce que j'ai vraiment pas aimé , mais a même pas la moitié c'est parti a la poubelle .. je pense que la sauce au fromage blanc sur le steak haché cela gâche un peu tous ..

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 07:51

OU est NADEGE ?? lol on l'entends plus depuis quelques jours !!!

bbambalouni

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 10:26

Bonjour j'ai un grand besoin de vous les filles, je sais pas, je pense que je baisse les bras :ssss

 

Je suis crevée, grosse pression au boulot et du coup ca me plombe le moral, quand je rentre je n'ai qu'une envie dormir, je ne mange même plus... Je tiens la journée avec un yahourt du matin et puis quand je rentre un morceau de poulet ou de steak, je n'ai pas envie de cuisiner et du coup je prefere rien manger que me ruer sur des trucs interdits...

 

La semaine qui arrive j'ai pris congé pour couper une bonne fois pour toutes avec le stress, je vais a marrakech pr la st valentin avec mon homme, mon bébé reste chez ses gds parents.

 

Je redoute les vacances, car ca rime avec plaisir et bonne nourriture :ssss Je ne sais pas comment je vais tenir, je suis prete a gérer le resto du midi et du soir, grillade et salade ca devrait le faire, mais le matin, le yahourt me sort par les oreilles  je ne suis pas sure de ne pas craquer pour les croissants au ptit dej...

 

J'ai déjà prevu que cette sem je fais 5jours de pp pour pouvoir profiter en pl toute la semaine prochaine. mais bon je redoute les vacances de peur d'etre frustrée...

 

vous en pensez quoi??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 13:36

Coucou les copines, me revoila parmi vous 

Alors comment se passe la phase croisière ? pour nous tous se passe bien on fait 5 PP et 5 PL est tout se passe bien .

Ce weekend j'ai remis des jeans que j'avais pas remis meme avant ma grossesse donc je peut vous dire que sa fait plaisir Smiley bonheur

si non niveau poids je ne me suis pas re pesée car ma wii ne marche plus , donc j'attend qu'on me l'arrange :( meme si jai envie de savoir combien on a perdu depuis la dernière fois... et vous alors sa a bouger ....

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 18:22

Hello les filles, me revoilà aussi dans la discussion. Je vous avais "abandonnées" faute de temps.

 

Je continue donc en croisière. Je suis contente car j'ai perdu 4,5 kgs depuis le 24 janvier, date à laquelle j'ai commencé mon régime.

 

J'ai choisi l'alternance 1/1, pour le moment elle me va bien dans le sens où pour le moment je ne ressens pas le besoin de manger plusieurs jours d'affilée des légumes.

 

Je fais mes 30 min de vélo elliptique quasiment tous les jours. Il peut m'arriver de sauter 1 ou 2 séances quand je n'ai pas le temps.

 

A part cela RAS, si ce n'est que je suis heureuse car je commence à rentrer à nouveau dans mes anciens jeans. Encore quelques efforts et ça glissera tout seul pour les enfiler 

 

PS : J'ai craqué 1 seule fois et c'était pour un demi verre de jus d'orange. Mea culpa :-(

 

Bises et à très vite les filles.

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 08:21

coucou a ttes !! et félicitions les filles et enfin vous revoilà lool je croyais que vous aviez disparu de la circulation 

 

SANA !! motive toi , je sais que c'est pas évident de ce faire a manger , car au final c'est souvent les mêmes choses qui reviennent mais essais de prendre plaisir a te faire a manger et a y mettre des couleurs , et surtout a manger des choses que tu aimes ! switch le yaourt , essais des petits suisses , ou yaourt aromatisé 0% , cela reste un laitage mais le gout change et fais toi tes gâteaux , moi tous les matins je mange des crêpes cela change de l'ordinaire et je mange aussi des fromages blanc , un cou je mets du son d'avoine, un cou du cacao , un cou de l’aspartame a la vanille , alterne sinon tu vas être ecoeurer.

 

Pour tes vacances , tu peux faire des excès mais pas tous les jours , évite quand même tous ce qui est alcool , apéros vice versa .. hééé nooonn pas de croissants aux petits dej !! cela va pas être évident , au pire mange un fruit , ou une compote mais pas le croissant ... 

Rien qu'avec du repos , du soleil .. cela te redonnera envie de continuer , courage dans ton boulot .. essais de faire la part des choses et ne baisse pas les bras !!!

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 08:32

et surtout sana il faut que tu manges , de la a te forcer quand meme pas .. mais sauter des repas cela n'est vraiment pas bon . Meme si tu manges pas grand chose , essais de manger a chaque repas !!

bbambalouni

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 12:07

merci pour tes encouragement Katoune, ce matin j'étais repartie du bon pied, faut que je tiennes sur la longueur 

Je gèrerais au mieux la semaine en vacances, pour amortir les degats et ca devrait aller,

biz biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 13:31

coucou les filles,

je voi que vous parler de gateaux, perso jai tester pas mal de gateau pour le petit déj au chocolat au yaourt et ben c pas bon ! lol jaime pas le gout que le son donne au gateaux dans les galettes c bon mais le reste sans plus par contre il y a un recette de "pain au chocolat" c plutot des rouler mais ils sont super bon a vous de voir aprés

bon bientot je recupère ma wii le mec la pris pour la remettre d'origine donc je vais bientot savoir combien j'ai perdu je pense que d'ici la semaine prochaine je serai aprés 2 semaines sans balance lol

Bonne journée a vous

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 14:58

bah écoute florie moi j'ai essayer le gâteaux aux yaourts , le moelleux au chocolat , et le marbré c'est sur c'est pas un papy Brossard mdr mais cela change , c'est un peu fade mais c'est bon quand meme , je vous conseil a toutes , si vous faites des gâteaux d'acheter de l'édulcorant liquide car en poudre il s'évapore et ça fait des gâteaux non sucrés haha la c'est infâme 

Vivement ta wii florie lol !!!

 

De rien sana c'est normal et oui pour les vacances te mines pas a l'avance , tu feras comme bon te semble en essayant de rester raisonnable et de pas faire trop d’excès mais n'y pense pas pour le moment , profite de tes vacs pour te reposer déjà et les ennuis au placards !!

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 15:16

faut pas s'inquietter sa arrive à nous toutes de craquer au moins une fois , et c'est pas pour sa qu'on va reprendre un kilo ;0) donc ne te fait pas de souci, puis de se que j'ai compris c est pour les vacances et les vacances c est pour décompresser et oublier donc ne commence pas à te prendre la tête maintenant , fait juste attention et sa ira niquel ;o)

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 07:51

Coucou les filles!

Petite absence du forum mais toujours motivée, malgré que depuis 6 jours je fais le yoyo à + ou - 200 grammes! grrrrrrrr...bref j'espère que je vais vite passer ce cap !!!!

 

Contente de vous revoir parmis nous Anouchka et Florie!

 

Sana, quelle chance d'être bientôt en vacances, peut être un peu d'appréhension face à d'eventuels ecarts mais fais toi plaisir les vacances sont faites pour cà..Katoune, j'ai acheté l'huile de paraffine mais toujours dans mon placard ... loll

 

Hier j'ai fais des muffins au cacao, miam trop bon!...et aujourd'hui légumessssss, je me demande si j'abuse pas un peu sur les quantités quand meme...on est sensées être "a volonté" sur les aliments autorisés mais bon, je sais pas...

Bonne journée les cop's!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.