Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jashii et ses copines ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jaguar

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 21:13

cou a l'équipe de Jashii &Co, le sujet est ouvert lol

personnellement encore la journée de vendredi enn attaque et hop en croisiere.... vivement un peu de legumes oh fait moi ma croisiere va durere environs 99 jours pfiou pour 13 kg a perdre et je vais faire le 5 jours pp et 5 jours pL, vue que nous avons le choix je vais faire ainsi...et oups ce we je repart dans ma region natale pour mon anniv et celui de ma belle soeur alors je vais tout faire pour etre discrete sur mon regime mais le faire quand meme ^^ bonne soirée a toutes!

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 21:59

Bonsoir Jaguar... allé on est toutes en phase croisière et on va s'encourager et se donner des idées & conseils

Bonne soirée Bisou

Maggguiver

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 22:32

Comme je me suis présentée en phase attaque je reviens par ici... Smiley bonheur

Demain je passe en croisière et j'ai l'intention de faire 1/1, comme ça j'aurais moins de problèmes de constipation.

Je dis ça mais j'ai été malade cette nuit et ce n'était pas pour la constipation. J'avais pris une tisane pour le transit intestinal vu que ca faisait 2 jours que je n'allais pas aux toilettes et finalement cette tisane agit comme un laxatif pour les intestins délicats, comme les miens... Ce n'était pas marqué sur la boîte, je viens de le découvrir sur le net 8-(

Je suis rassurée parce que j'ai cru un moment que mon corps avec mal réagit à la phase d'attaque.

 

J'ai été malade toute la nuit et toute la journée, j'espère que demain ca ira mieux...

Donc demain PL!!! J'ai préparé mon tupperware pour emmener au travail demain, je suis motivée!!!

bbambalouni

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 23:26

Je te souhaite egalement d'aller mieux maaguiver 

 

Et toi Isa tu fait la croisiere sous quelle forme? Moi comme Maggguiver, je fais 1/1 ca me semble plus facile :s

 

Youhou Jaguar, tout bientot aussi en croisière, en plus comme tu dois commencer avec les pl ca va te faire 5jours de pl mmmiaaaaaaaaam 

 

Coté exercices, vous avez le compte pour les 20minutes de marche? est ce que c une impression que j'ai ou est ce que vous sentez aussi plus fort les muscles des cuisses travailler? (mm si ca fait pas longtemps que vous marchiez?)

 

Demain on va faire du snow dans un snowpark en hollande donc debout a 5h du mat et hop premieres lecon de snow  j'espere rien me casser surtout que niveau souplesse mouhahahah ca craind 

 

JE me connecterais donc surement pas, par contre demain matin je tente la galette dukan selon la recette du livre. LE midi oon mange dehors donc ca sera salade pour moi. Et le soir on verra bien 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 07:18

coucou les filles , je m'etais arreté a la page 7 du forum en attaque , du cou j'etais un peu largué!! lol moi j'ai encore deux jours d'attaque , donc je vous retrouver en croisière dimanchee!!!!

Isa dsl du retard lol tu m'as posé plusieurs questions a propos du gateau aux yaourts , mais je l'ai jamais fais encore !!! Pour ma part je pense qu'il faut que tu suive la recette comme indiqué , mais que tu mange pas le gateau en une fois mais en plusieurs car il faut respecter les prises de son d'avoine par jour .. !!! pour l'edulcorant moi je l'ai en poudre et je m'en sors pas mal  et oui normalement il faut bien moudre le son de blé et d'avoine .. j'ai essayé le pain de mie sans le son de blé , et je l'ai mixé mais pas grande résultat !! et je vous le déconseille , de faire le pain de mie sans le son de blé , car c'est comment dire .. sec et pas térrible lol

bne journée les filles

bon courage et on se retrouve dimancheeee

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 07:34

Coucou à toutes!

Petit passage avec vous pour vous souhaitez une bonne journée en croisière, je vous rejoinds demain en espérant trouver le temps de me connecter car week end en famille!...j'espère ne pas faire d'ecarts!!!

Derniere journee en attaque pour moi! hop ptit dej, ptits suisses 0% et son d'avoine!

Bon courage les filles!

stef5

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 15:46

coucou les filles,

moi aussi je vous rejoins demain! j'éspére que la motivation est toujours là!!!!

bbambalouni

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 21:36

bonsoir  un petit coucou en passant, auj premier jour en croisiere, ca c bien passé, sauf que ce midi au mac do j'ai resisté a tout pour prendre la salade au thon et grr yavait des olives que j'ai pas mangé mais par contre j'ai mangé du mais, et après j'ai verifié et c t effectivement interdit :ss je me dit qu'avec la journée sportive que j'ai eu ca devrait passer )) et ce soir c'est sur le dancefloor donc j'espere que demain ca se verra pas sur la balance 

 

biz biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 22:26

bbam c à moi que tu demandais comment je fais ma croisière et bien g décidé de faire 1PP et 1 PL je pense que pour moi c pas mal maintenant si je vois que je maigris pas assez vite, je change car je ne c pas, g l'impression que c mal parti...

bbambalouni

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 01:26

qu'est ce qui te fais dire ça Isa??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 11:31

rien, c une simple question?

Utilisateur14994

Posté le 29/01/2011 à 11:45

Bonjour les filles.

Bienvenue en croisière.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 11:46

merci toi aussi VAl

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 12:31

personne c me répondre svp si oUI ou NON je peux boire du jus de pruneaux sans sucre ajouté ??? avant que je l'achète cet aprem?? merci

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2011 à 13:16

non je pense pas pas encre droit aux fruits

katoune91450

Ce message a été supprimé par son auteur.

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 21:45

coucou les filles !! je vous rejoins des demain en phase croisière . Isa je pense que je vais faire comme toi 1jr pp et 1 jr pl !! on verra le résultat sinon je changerais de méthode .. bne soirée a ttes

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 21:48

isa je pense pas non plus que tu es le droit au jus de pruneaux. car les fruits sont tolérés qu'en phase 3 et 4 eme phase !! pendant la phase croisière mise a part les légumes autorisés et les boissons light , rien n'est tolérés !!

Claudyma

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 00:01

vous avez aussi droit à la rhubarbe pendant les journées PL. A cause de son acidité, elle est considérée comme un légume. Mais avec une bonne dose d'édulcorant, la compote fait un merveilleux dessert. Associée à du fromage blanc, c'est aussi un délicieux goûter.

Bon courage à toutes

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 10:19

coucou a ttes !! me voila , après 5jrs d'attaque et 2kg 3 perdu je vous rejoins en phase croisière !! j 'espere que pour vous tous se passe bien ?? la descente continue ??

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 12:27

Coucou les filles!

J' espère que vous allez toutes bien!? ...Hier j'ai beaucoup apprècié de pouvoir manger des légumes, et déjà hate d'etre demain pour en remanger lol, j'ai decidé de faire 1/1 en croisière si ca n'est pas efficace je passerai en 5/5!

Désolée par avance pour les ptits soucis d'écriture, je ne suis pas chez moi et ce clavier est bizarre lol

Bonne journee à toutes !

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 20:37

Vous êtes toutes parties??

bbambalouni

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 21:24

bonsoir Lilie  on est toujours là ))

C'était week end en famille  et j'espere que toi ainsi que les autres dukanettes avez passés un excellent week end bizzzzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jaguar

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 21:26

coucou je reviens de we en famille pour mon annniv' et zut zut et re zut ecart ecart et ecart! arff la belle famille et leurs surprises! bref je commenece demain lacroisiere en commencant du coup par 5 PP et 5PL et oui il faut que je recup les ecarts a la fois 30 ans ça se fete ^^ allez courage a toutes et a demain

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 21:32

Ouuuffff vous êtes toujours là!! on était donc quasiment toutes en famille!!!... comme toi Jaguar j'ai fais deux ecarts, un pti verre de vin à table et une tranche de pain pendant le repas; aie aie aie...dejà peur pour la pesée demain matin!!

Contente de vous retrouver les filles en tout cas, bonne soirée à vous!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.