Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

JDB : en avant vers le corps que je veux !!!

Delffffff

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 11:58

Forum Dukan : bonjour bonjour je vais renoter ici les message que j avais note dans ma presentation alors petite presentation delphine 26 ans 87 kg pour 1 70m c est

Bonjour bonjour, je vais renoter ici les message que j'avais noté dans ma présentation 

 

Alors petite présentation Delphine, 26 ans, 87 kg pour 1,70m (c'est monté a 89,3 avec mes derniers repas copieux avant de commencer Dukan + mes règles)

 

J'ai de belles formes comme j'aime le dire et j'ai la chance d'être bien proportionnée 

 

J'ai pris une décision, je compte me séparer de mon bidon qui au fur et à mesure du temps prend plus de place. C'est de ma faute je sais, je l'ai laissé prendre cette place, il en va de mm pour mes fesses et mes cuisses. Je me suis trop longtemps laissé faire. J'ai décidé de dire stop à cette propagation et de récupérer mon corps.

 

Je sais que ça risque d'être long et que mon corps va être surpris de cette décision et, je ne doute pas qu'il essaiera par tout les moyens de me tenter et de me faire changer d'avis (le fourbe! Je sais déjà qu'il me fera saliver devant des plats que je ne pourrais goûter ) mais je suis décidée !!!!

 

Je vais faire 6 jours de pp

 

Alors suite de la présentation

 

J'ai toujours été un peu ronde ... J'ai 2 frères (limite top modèle ... Je sais se sont mes frères mais quand mm) et une sœur (fausse) jumelle. Le hic dans cette histoire c'est que j'ai pris du côté de mon père qui a une famille de bon portant et une sœur obèse. Donc depuis que je suis toute petite ça à été : fais gaffe Delphine sinon tu va finir comme ta tante ... Ma sœur elle est mince et à pris quoi, 3 kilos depuis la fin du collège elle rentre encore dans ses habits de cette époque et bah moi non bien sur.

 

J'ai donc toujours du faire attention à mon alimentation et c'est vrai qu'à un moment donné bah y'en à marre d'être la seule a désir faire attention à toujours recevoir des remarques ... Limite mon père quand je le vois et qu'il me fait un câlin tâte mon bidon en le disant fais attention.

 

Mon plus gros problème c'est pas le sucre le chocolat ou le grignotage c'est juste que je mange bcp en grande quantité. Du coup ce régime est pour moi puisque c'est à volonté 

Au passage mon frigo est plein et c'est vrai que le fait de savoir qu'on peut manger à volonté bah ça joue bcp sur le moral. Y'a pas de produit interdit et c'est cool 

 

Je trouve que ce site est super, et avoir du soutient c'est le plus important !!!

 

J'ai une petite question si je fais cuire une cuisse de dinde avec de l'huile mais que je retire la peau et l'égoute (au sopalin) est ce toléré ? C'est juste que je fais à manger pour monsieur aussi ( rahhhh l'homme parfait 1m87, 74kg taille mannequin qui se gave de pistache et cacahouètes et me dis bah pour perdre du poids mange moins!!! Merci du conseil tiens, j'y avais jamais pensé ......mais vous inquiétez pas il me soutient) et bref cet homme la aime le croustillant et tt donc c'est possible ou pas ? (Sinon je me débrouillerais en faisant 2 partie)

 

Voila mes ptites photos

Delffffff

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 12:02

Forum Dukan : et en maillot de bain

Et en maillot de bain

Delffffff

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 12:18

Salut

L'huile n'est pas conseiller ou alors à une raison d'une cuillère à café d'huile d'olive la moins grasse 

 

Bon courage si tu est motivée tu y arrivera

Delffffff

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 14:15

Merci 

Delffffff

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 12:52

Aujourd'hui dernier jour d'attaque. Demain je vais commencer la croisière en faisant 1PP/1PL. Pour le moment tout va bien, les kilos partent petit à petit. J'espère que ça va continuer comme ça 

Delffffff

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 09:22

Forum Dukan : apres un peu plus d un mois presque 10kg en moins

Après un peu plus d'un mois, presque 10kg en moins !!!

Delffffff

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 09:22

Forum Dukan :

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2013 à 18:03

Delffff, quel changement félicitations. tu es ravissante dans ta petite robe noir. Tu es sur la bonne voie, tu vas y arriver sans problèmes.

 

Encore félicitations

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.