Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je n'ai quasiment rien perdu!

Calhypso

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 10:41

Bonjour les filles!

 

J'ai commencé dukan le 7/02 et j'en suis aujourd'hui à -700 gr. C'est déjà ca me direz vous, mais bon...Quand je vois la perte de poid de certaines, c'est assez décourageant.

 

Mon copain me dit que c'est parce que j'ai arrêté de fumer. Vous en pensez quoi?

 

Je ne sais pas si je vais continuez encore longtemps, les résultats ne sont pas à la hauteur de mes espoirs..:(

stephnotr59

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 10:45

Bonjour,

 

Normal tu ne dois pas perdres beaucoup de poids..ce régime à la base est pour celles qui doivent perdre beaucoup de poids...et ton imc est correct..c'est peut etre lié à cela..et c'est vrai que l'arrêt du tabac peut jouer aussi...

mais si t'es motivée continue...ça descendra bien à un moment donné...bon courage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2011 à 10:55

ton imc est de 23, et tu veux perdre 10 kilos. je sais pas ou ton corps va trouver 10 kg a perdre!! la plupart d entre nous ne descendront meme pas jusqu a un imc de 23 . tu vas surement y arriver mais avec enormement de patience et aucun ecarts. ne t attends pas a un perte fulgurante , comme dis stephntr , ce regime est fait pour les "gros" a la base. bon courage quand meme.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 11:07

coucou calhypso

je pense moi aussi que c'est parce que tu as arrête de fumer........ car comme toi j'ai peu de kg à perdre j'ai recommencé pour la 2EM FOIS(1er il y a 2 ans)et en 8 jours j'ai perdu 2kg6..... bien sûre nous ne sommes pas tous égaux mais quand même si peu en 15j......... surtout ne te décourage pas,lis bien le chapitre "protal et le sevrage du tabac"page 244 du livre"je ne sais pas maigrir"........allez bon courage tu y arriveras

loulou2608

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 11:25

allez courage!!!il faudrait peut-être que tu rajoutes un peu de sport à ton régime!!je pense que cela pourrait faire décoincer la balance!!

comme toi, je n'ai pas énormément à perdre et donc dukan n'est pas aussi fulgurant que je le voudrais, mais je pense qu'en persistant ça marche!!

En fait, j'ai pris 5 kilos en l'espace d'un an et je souhaite également arrêter de fumer!!après avoir essayer vainement de perdre mes kilos depuis qq mois simplement en mangeant équilibré avec une nutritionniste, je mise sur ce régime! certaines m'ont dit sur ce forum que c'était ridicule mais je persiste!!!surtout que j'ai des amies dans le même cas, pour qui ça a vraiment fonctionner et ce, sans reprise de poids!!!

du coup je compte sur ce régime pour perdre ces foutus kilos avant de m'attaquer au sevrage tabac!!

courage et n'hésites pas si tu à besoin de soutien!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 11:25

Salut Calypso, en effet, tout comme STEPHNOTR59 et ARGWEN56, je pense que tu n'as pas bcp de kilos à perdre donc la route sera longue automatiquement.

Utilisateur41320

Posté le 21/02/2011 à 11:33

IMC bas dès le départr.

Stop tabac + régime Dukan, cela va, AMHA seulement t'aider à ne pas prendre de kilos de compensation.

 

Mais la perte de poids ne sera sans doute pas à la hauteur de ce que tu attends.

 

Le jeu du régime est dangereux.

Ne pas le prendre à la légère, c'est faire attention à soi même, à son corps.

Tu as commencé à t'occuper de toi en stoppant le tabac, c'est bien.

Difficile de t'infliger un régime tel que Dukan, alors que ton IMC est normal.

Tu veux vraiment tomber du côté de la maigreur ? Il faut savoir que cela peut avoir des conséquences !

 

Restes dans la "norme", oui tu peux, en respectant des règles hygénio diététiques de base.

Passer du coté de la norme des magasines, Bof !

Surtout que ces dames sont parfois passer sous un logiciel de retouche photo ....

 

Le jeu en vaut il la chandelle ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 21/02/2011 à 11:36

Ah oui, et c'est quoi cette manie de comparer sa perte de poids à celle des autres ?

 

On ne joue pas à celui qui a la plus grande LOL ^^

 

Chaque humain est différent, chaque corps réagit différement, en fonction de son propre passé, de son rapport à la nourriture etc ...

 

Si toi ta perte doit être de 700 gr en 15 jours, c'est comme ça.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Poupsinelle

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 11:37

Booonjouuuur! ^o^

 

J'ai comme toi commencé le régime et "limité" la consommation des cigarettes (3 max par jour) et je pense en effet que ça ralentit la perte du poids. Mais ceci dit, c'est pour la bonne cause donc il faut persévérer!

Et j'ai également une dizaine de kilos à perdre, et au début du régime j'avais un IMC à peine au dessus de 25. Autant te dire que je ne perds vraiment, vraiment pas vite.

Ca fait quelques jours que je me coltine un pallier, c'est flippant... :(

Mais ne désespère pas, tu perds doucement, mais surement, et tu seras moins sujette aux rebond.

Calhypso

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 11:57

J'ai pris 10 kilos en 6 mois, d’où mon envie de les perdre.

 

Je ne penses pas non plus jouer avec ma santé avec ce régime et chercher la maigreur, mais juste à me sentir bien dans mon corps, état dans lequel je ne suis pas actuellement.

 

Je sais que la route à longue...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 12:36

Je te comprends Calhypso, mais par expemple, tu n'es pas comme moi, qui suis en surpoids. Je vais perdre vite au début et lorsque je vais me rapprocher du but ça va être beaucoup plus long. Donc il faut que tu te dises que ce sera plus long que prévu mais que ça va le faire!!! Bon courage à toi

Calhypso

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 13:47

Merci!

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 18:22

J'ai cessé le tabac (30 cigarillos par jour) le même jour que j'ai entrepris Dukan. Et si ça ralenti ma perte, tant pis, je m'en trouve grandement mieux. Fumer est autant sinon plus dommageable pour la santé qu'un surpoids. Et que dire de mon portefeuille... sans m'en rendre compte, je mettais quand même près de $100.00 par semaine en cigarillos! C'est 75 euros de boucane par semaine ça. :-(((((

evita77

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 14:46

Bonsoir à tous!

 

J'ai besoin d'un conseil...j'ai accouché de ma petite poupée le 17 décembre avec césarienne.

 

J'ai commencé le régime dukan le14 février, j'ai 20kg à perdre..

 

Après ma semaine d'attaque je n'avais perdu qu'un seul petit misérable kilo!!!snif! dimanche soir me suis pesé il y avait 1,2 kilo! depuis je ne suis pas monté sur ma balance j'attend pour povoir voir de réels résultats.

 

Hors lorsque je lis vos messages je vois des pertes de poids conséquentes! je me demande pourquoi mon corps est réfractaire?? quequ'un peux m'éclairer?...peut être que le fait d'avoir accouché que depuis 2 mois freine la perte?...

Utilisateur41320

Posté le 23/02/2011 à 18:20

Tu veux savoir ?

Je te dirais que chaque corps réagit différemment.

Mais surtout ne te préoccupe pas des comparaisons.

Il y a dans tous régimes, une grande part de mental.

Si tu passes ton temps à "jalouser" (^^), tu va avoir un mental qui vacille.

Regardes ma courbe. Tu crois que je m'affole ?

Tout ce qui est perdu et non repris est une avancée. Si cela passe par des moments stables, ça m'aidera à ne rien reprendre en période de conso.

 

Fais toi confiance, fais confiance en ta perte.

 

Concernant le régime proche de ton accouchement, là je ne saurais te dire.

C'est peut être un peu trop tôt en effet.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

c1dy67

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 23:28

@ evita 77 :on dit kil faut 9 mois pr faire un bb et 9 mois pr retrouver sa ligne alors ca va tu as la marge !!! lol

moi g pris 50 kilos en 4 an pr mes 2 grossesses g bien reperdu mais la il me reste les derniers kilos qui sont ancré a mon corps depuis et c très dur de les perdre !! après l'accouchement le corps est différents blindé d'hormones et il faut du tps pr que tt se remettent en ordre une grossesse c'est tt un chamboulement ds le corps d'une femme !!! laisse toi le tps ca viendra !!! bon courage

evita77

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 09:03

merci!!!!!

merci pour vos réponses! cela m'a donné du courage...je ne lacherai pas!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.