Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je cherche a creer un groupe de regime

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2014 à 13:54

Salut 👋 les filles,je fais le régime classique.ma balance n'a pas bougé.j'ai remarqué que quand je fais journée pl et bien le lendemain je ne perd rien.est ce que il y a des filles comme moi.

Bonne journée les filles

vero37380

Ce message a été supprimé par son auteur.

MelleZ

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2014 à 19:02

Oh mais oui je ne perd pas tous les jours.... Du coup j espace un peu les jours de pesée histoire de pas me démotiver...

 

J ai des fois des stagnation de plusieurs jours ... Mon corps fait un peu de résistance mais je l aurais ah ah ah

 

Ce soir ça sera crevette , steack hache et gromage blanc pour moi... Et vous??

 

Bisou et bonne soirée les filles!! Je me pèse demain j espère voir du moins 

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2014 à 19:25

Boulettes de viande et fromage blanc.mais aujourd'hui j'ai l'impression que mon estomac n'est pas rassasié.je ne sais pas si c'est le changement d'heure ou autre chose.je verrais demain.bonne nuit

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2014 à 19:25

Boulettes de viande et fromage blanc.mais aujourd'hui j'ai l'impression que mon estomac n'est pas rassasié.je ne sais pas si c'est le changement d'heure ou autre chose.je verrais demain.bonne nuit

missglacon

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2014 à 08:19

Aujourdhui moins 200 gr

C'est journée protéine celle que j'aime le moins

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2014 à 08:41

coucou les filles

Je commence aujourd'hui le régime Dukan et je recherche un groupe pour me motiver à perdre ces 30 kg en trop ! Est ce que je peux me joindre à vous ? Alors je commence la phase attaque pour 5 jours.

ninou974

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2014 à 14:28

Bjr les filles

Moi j'ai decidé de ne pas me peser pendant qq temps .Car lors de mes précedent je faisais une fixation sur la balance.

Donc cette semaine suis en vacances et ainsi que ma tribu pour ne pas craquer su coup jusqu'a dimanche soir c'est pl.

Je viens de m'acheter du chocolat dukan à volonté pas mal au niveau gout.Je viens de me faire un chocolat pour mon gouter.

biz @+

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2014 à 07:19

bonjour, les filles.Bienvenue parmi nous reva 70.Je suis comme toI j'ai 30 kilos à perdre.depuis quelques jours je stagne.Je commence à trouver le temps long.je crois que je vais faire comme toi ninou974.Je vais laisser tomber a balance pendant quelques jours mais j'ai peur de craquer (au niveau nourriture).comment vas tu Mellez?est ce que vous savez si on peut refaire une semaine de PP;peut-etre que cela pourrait me refaire décoller.Bonne journée à toutes et bonne vacance ninou974.

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2014 à 11:56

Bonjour les filles.

 

Vero faut être patiente c'est normal d'avoir des périodes de stagnation. Surtout pas de pp en plus tu vas tout deglinguer. Continue sans aucun écart ça va finir par descendre.

 

Moi pas de pesée avant samedi je tiens ma bonne résolution.

Bisous

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2014 à 15:18

Merci evatoune.j'ai une question.samedi je vais au resto chinois.Est ce qu'il faut que je fasse journée pp avant donc vendredi ou dimanche.car le resto va être un écart

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2014 à 15:18

Merci evatoune.j'ai une question.samedi je vais au resto chinois.Est ce qu'il faut que je fasse journée pp avant donc vendredi ou dimanche.car le resto va être un écart

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2014 à 10:59

Bonjour les filles,vous êtes toutes en vacances!!

Mon repas aujourd'hui escalope dans les feuilles de cuisson Maggie et une saladbonne journée

MelleZ

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2014 à 20:09

Hello!!!

Désolé beaucoup de boulot la semaine et les weekend toujours aussi charge... Les parents sont a la maison pou 4 jours!! Il mange presque comme moi... Donc ça va je reste dans le régime!! Peser lundi j ai hâte...

 

Ce soir c est lasagne epinard saumon pour mes parents et le chéri et moi c est gratin d épinard et saumon ( en gros j ai cuisiner la même chose mais moi je mets pas de te chez de lasagnes... )

 

J ai ranger mon armoire pour le motiver a continuer les efforts... Dans 200g je serais a moins 5 kilos... Je perds très lentement mais c est pas grave e me dis que mon corps supportera mieux le régime de cette façon...

 

Gros bisou les filles

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2014 à 07:40

bonjour les filles,hier resto chinois et ce matin 600gr sur la balance en plus.Je suis dégoutter;Donc des que l'on fait un écart on est foutu.

Est ce que celà vous etes déjà arrivée.Alors Mellez aujourd'hui le grand jour.

Bonne journée

MelleZ

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2014 à 18:04

Coucou !!

 

La vraie pesée c et demain... Mais j ai pas pu résister ce matin je me suis peser car hier j ai fait une marche de 8 km... Et hop 500gen moins depuis lundi dernier.... J en suis donc a -5,1kg.... Youpi..,.

 

Et vous les filles pas trop dure le weekend??

MelleZ

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 20:51

Ben alors les filles vous êtes en vacance??? J espère que vous avez pas craqué... Courage les fm efforts paient toujours!! On y arrivera !! Lâchez rien...

missglacon

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 22:36

Coucou moi je rentre d'espagne

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2014 à 06:23

bonjour, les filles.Je suis là;mais après mon resto chinois ce week end j'avais repris 600gr.Ce matin je suis a 98.4kilos.Donc, j'ai repris ma descente.J'ai reçu mon vélo d'appartement .maintenant je vais pouvoir faire plus de sport chaque jours.Car je n'arrivais pas à faire plus de 20minutes de vélo elliptique.je vous tiens au courant si j'arrive à faire plus longtemps.

Pas trop dure le retour missglaçon?veinarde!!!!!!

ninou974 comment vas -tu?Plus de nouvelle;

Mellez je vois que tu tiens le coup.

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2014 à 08:08

bonjour les filles, quand je mesure ma taille ,cuisse et hanche je maigris mais ma balance ne veut pas passer en dessous de 98 kilos.

Est ce que quelqu'un a une explication car moi, je ne comprend rien.Je fais 30minutes de sport un jour sur deux.Faudrait -il que je fasse tous les jours.Hé vous les filles que devenez vous?

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2014 à 08:06

bonjour les filles, vous avez toute abandonné!!!!!!

MelleZ

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2014 à 17:10

Hello non non non moi je n'a inaperçu abandonné je perds lentement mais sûrement et j ai pas eu beaucoup de temps pour venir sur le forum... Et toi ça va??

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.