Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je cherche a creer un groupe de regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ming

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 20:19

Bonjour,

 

J'ai repris Dukan aujourd'hui et déjà je flanche, grosse envie de chocolat de manger des conneries, comme tous le monde...

 

J'ai entre 12 et 15kg a perdre, et faire un régime est très dur pour moi, c'est pourquoi j'aimerais créer un groupe pour s'entretenir et avancer ensemble dans le régime, pour se motiver, s'entraider, et comparer notre régime pour mieux avance, partager nos bons moments et nos coups durs.

 

J'ai 32 ans et j'aimerais cette fois aller au bout de ce régime et en finir avec mes kilos en trop. Je fais une taille 42, j'aimerais faire un petit 38.

 

J'ai commencé le sport, tout doucmeent.

 

A bientot

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 21:13

Salut!

Je veux bien me joindre à toi je reprends demain avec une motivation du tonnerre mais j'ai beoin d'un groupe avec qui partager me journée et coups durs pour tenir la durée. J'ai enviton 50kg à perdre je fais dur 46 et je voudrais revenir à mon 36 - 38 d'il y a un an.

Je reprends aussi le sport demain.

 

Biz

MelleZ

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 22:17

Hello !!

 

Moi aussi je veux bien me joindre a vous!! J ai repris le régime le 16 septembre et je veut perdre 16 kg !! J en ai perdu 3 depuis que j ai commencer... C est mon deuxième Dukan donc je perd moins vite...

 

Surtout que je fait PL le midi et PP le soir !! Plus facile car je mange au boulot le midi donc je passe inaperçu en mangeant PL mais moins rapide pour la perte...

 

Par contre je suis super motiver !! Alors compter du moi pour vous booster en cas de coup dur 

 

Ce soir c était PP donc galète Dukan façon fajitas c étais un délice ...

 

Bonne soirée a vous et au plaisir de vous lire

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 06:28

bonjour, j'aimerais me joindre à vous pour continuer mon régime.Je me présente,j'habite en indre et loire ,j'ai 42 ans et j'ai 20kilos à perdre mème un peu plus celà serait mieux.

Je suis au régime classique.Aujourd'hui PPetPL;bonne journée les filles

Utilisateur133312

Posté le 13/10/2014 à 09:23

Bonjour je me joins à vous si vous voulez 

j'ai commencer je matin et je voudrais perdre 15 à 20 kg car j'en ai marre plus rien ne me vas et le regard des autres je ne supporte plus :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ming

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ming

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 15:13

Coucou les filles,

 

 

 

Bienvenue à toutes 

 

 

 

C'est mon énième régime, j'ai déjà fais dukan 1 fois pendant 3 mois, j'avais perdu 20 kg, c'était il y a 4/5 ans. La j'ai 12/15kg à perdre. On verra.

 

 

 

Je fonctionne au pallier pour me motiver, c'est a dire que pour l'instant je me fixe 5 kg. ce sera ma 1e victoire.

 

 

 

Hier à 2h du mat j'ai failli craquer.

 

 

 

A quel moment c'est le plus dur pour vous ? Pour moi la nuit.

 

 

 

Sinon j'ai acheté du protifar, je l'utilise soit pour mes galettes, sinon hier soir grosse envie de sucre, Jai mis 1 cuiller de protifar dans du fromage blanc. Ca m'a calée... pour 2h

 

 

 

Je pars pour une période d'attaque de 5 jours, et vous ?

 

 

 

Vous vivez ou ?

 

 

 

Bonne journée

Utilisateur133312

Posté le 13/10/2014 à 17:48

Une grande envie de grignoter dans l'après midi puis j'ai pensée à la crêpe salée sa cale bien 

Ma journée :

Matin : 1 café au lait 1 yaourt

midi : 2 bâtons de surimi 1 escalope à la moutarde 2 oeufs dur

gouter : 1 yaourt 2 café et une crêpe salée (blanc de poulet et 1 bridelight)

soir : blanc de poulet et 1 yaourt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 17:55

Salut les filles.

 

premier jour pour moi pour l'instant ça va je suis motivée à bloc.

Ce matin: galette dudu yaourt 0% et cafe au lait écrémé

midi: steak 1/2 boite de thon 2 surimis yaourt 0%

 

Moi en général j'ai plutôt envi de grignotter en fin daprem du coup je sors j'essaie de pas rester chez moi.

 

Vous faites du sport à côté? Je vais essayer de faire 2/3 fois dans la semaine

 

bisous et courage!

Ming

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 19:27

Je fais pour ma part du sport, mais vraiment 15/20 minutes dans 2 semaine je remonterais à 30 minutes.

 

Je travaille mes aducteurs, je fais de la corde et quelques petites exercices pas agressif du tout  

 

J'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ... de chocolat

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 19:29

Aujourd'hui,j'ai eu faim.je ne sais plus quoi faire pour caller ce trou.pour le sport,je suis entrain d'investir dans un vélo elliptique et un vélo appartement.j'ai testé la recette de pizza a ma façon.(pate son d'avoine,Gervais et saumon.pour demain,si quelqu'un a des idées je suis preneuse.j'habite en Indre-et-Loire.a demain pour un nouvel épisode

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 19:29

Aujourd'hui,j'ai eu faim.je ne sais plus quoi faire pour caller ce trou.pour le sport,je suis entrain d'investir dans un vélo elliptique et un vélo appartement.j'ai testé la recette de pizza a ma façon.(pate son d'avoine,Gervais et saumon.pour demain,si quelqu'un a des idées je suis preneuse.j'habite en Indre-et-Loire.a demain pour un nouvel épisode

Ming

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 20:37

Pour moi, je calle avec du fromage blanc hyper proteiné, et coca light. Coca light juste en periode de dukan! et bcp de thé...

 

Sinon avant je faisait des muffin saumon mais je prefere maintenant comme cest le debit garder le son pour le petit dejeune

MelleZ

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 20:57

Hello!!

 

Alors moi je suis en série et marne et c est donc mon deuxième Dukan...

 

J ai faim en rentrant du taf en général... Donc selon ce que j ai dans le frigo je mange des tranches de jambon ou du surimi ou je prépare des petits gâteau aux sons pas super super bon mais j y ai pris goût a force ...

 

Je déjeune pas le matin en général juste un café et ( entorse au régime un verre de jus d orange tous les matins..)

 

Ce midi crudité ( concombre et tomate) steack hache/ petits flans de carotte ( une tuerie) et un fromage blanc 0%

 

Ce soir galette Dukan farci a la viande hache façon fajitas, jambon et fromage blanc...

 

Pour ce deuxième Dukan je me suis fait quelqes arrangements avec la méthode classique de dudu... Je perd un peu plus lentement mais sans frustration pour le moment 

 

Bisou tout le monde

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 06:16

bonjour, les filles,bon, ce matin, je suis dessus.Je viens de me pesée 101.8kilos.J'ai pris 1 kilo.

Je suis constipée.(excusez moi employer ce mot mais je ne vois comment dire çà autrement).

Est ce que quelqu'un a une subjection pour éliminer ce problème.

Je ne savais pas que l'on peux boire du coca mais bon pour l'instant je crois qu'il faut que j'oublie.

MelleZ je vois que tu as des idées de cuisine.

Bonne journée à toutes.

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 08:55

Bonjour les filles.

Ce matin -900g !! Contente! (J'ai pas encore pu mettre ma Réglette à jours je ferai ca en rentrant du travail)

 

Moi je suis de Grenoble. D'ailleurs il fait froid ce matin!

 

@vero: tu es en PP? Parce que les légumes verts c'est le mieux pour ton problème. Sinon le son de blé beaucoup d'eau type hepart c'est le mieux. Après le dulcolax en pharmacie tu le prends le soir et c'est magique le lendemain matin (pas très classe tout ca)

Courage!!

 

Bisous les filles !

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 09:15

merci evatoune pour tout c'est renseignement

MelleZ

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 12:15

Oui vero37380 j adore cuisiner!!

 

et pour pas se lasser du régime j 'essai de varier les recettes... Faut que je trouve un peu de temps pour en mettre quelques unes sur le forum... notamment celle des flans de courgette, des"fajitas dudu" ou encore des boulettes à la provençale... avec ces 3 là pas l'impression d'être au régime!! Même mes collègues (qui savent pas que je fais le régime) ont bavé devant ma gamelle...

 

Pour tes problèmes de constipation effectivement même conseil.. eau hepar, sons et légumes... Le kilo qui s'est affiché en plus sur la balance repartira vite fait ne t’inquiète pas!!

 

Moi ce matin même poids qu'hier!! Allez on reste motivé a fond!!

 

Bonne journée!!

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 13:46

Coucou,les boulettes je connais.mais par contre pas les autres recettes.je pense qu'il me manque du sport.c'est pour ça que je vais investir dans du matériel sportif.que fais tu comme boulot?moi assistante maternelle.

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 13:46

Coucou,les boulettes je connais.mais par contre pas les autres recettes.je pense qu'il me manque du sport.c'est pour ça que je vais investir dans du matériel sportif.que fais tu comme boulot?moi assistante maternelle.

Utilisateur133312

Posté le 14/10/2014 à 14:28

Bonjour les filles

ce matin -1.7 kg sur la balance YES YES YES on continue comme ça ça motive 

Matin: actimel

Midi : omelette au jambon et fromage 1 yaourt et coca

goûter :des crêpes

soir : poulet au four et yaourt

j'espère me tenir à mon menu

bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MelleZ

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 20:57

Hello !!

 

Alors moi je travaille en collectivité territoriale dans le domaine de l environnement!!

 

Tu vas investir dans quelle type de machine de sport c

Vero37380??

Moi je fais de la zumba 2 fois par semaines c est super sympa!! Je suis pas très sportive alors allez courir ou les truc du gène ça le saoul... La avc la musique entraînante j adore... C est la 3 eme année que j en fait !!

 

 

Et vous les filles vous faite du sport en plus du régime??

 

Bonne soirée a vous

vero37380

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 06:56

bonjour, je suis montée sur ma balance 101kilos.Donc j'ai perdu 800gr que j'avais pris.C' est aujourd'hui, que je vais chercher le vélo elliptique (sur le bon coin).Et après j'investirais dans un vélo appartement.

MELLEZ tu es assez sportive pour faire ces cours de zumba.Moi, tu sais rien à prononcer le mot"sport" celà me donne de l'urticaire

bon c'est un très gros effort mais comme je vois que le regime dukan marche je vais faire un effort dans le sport.

Aujourd'hui, journée PP/PL? quand je vois les plats que vous cuisinez j'ai l'impression que je mange souvent la meme chose.

Or que vous cuisinez des petits plats.Est ce que vous avez testé des aromes.

Bon, je vous laisse car j'ai l'impression d'avoir fait un roman

bonne journée à toutes

MelleZ

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 19:49

Bravo pour vos belle pertes manelmanel et vero37380!! Continu on et on va les dégommer ces saleté de kg...

 

Le sport a la maison j arrive pas ça me motive pas en fait... Je trouve toujours autre chose a faire ... Du coup avec la zumba j ai trouver le sport qui me convient...

 

 

Oui faire cuisiner des recettes différentes ça permet de pas se lasser et de pas manger la même chose mais il y a quand même des plats qui revienne souvent...

 

 

Je cuisine plus de sale que de sucre... J aime plus le sale en fait donc c est plus simple d adapter des recettes classique en format Dukan... Pour le sucre c est bien plus compliqué donc h ai déjà tester des recettes des forums mais peu me satisfont pour le moment.... Sauf les dessert de spicy qui en général sont bon... Je vous conseille son tiramissu que je trouve super bon....

 

Pour les arômes j avais tester dans mon premier régime et j ai trouver a dégueulasse ... Désolé pour le terme vulgaire mais x est le mot.... Beurk beurk beurk ... C était peut être une mauvaise marque... E les ai donne a une amie qui faisait aussi Dukan et elle a tout jeter car elle n aimait pas non plus...

 

 

Oulala moi aussi je vous fait un roman 

 

Ce soir on a un apéritif chez les collègues de mon conjoint... J ai manger du jambon avant d y aller... Mais je redoute la soirée... Les apéritifs ça craint. La plupart du temps... Je vous tiens au courant ... On y va la...

 

Bonne soirée tout le monde et courage !!

Utilisateur133312

Posté le 15/10/2014 à 20:42

Bonsoir pour moi 3 ème jour fini ce matin -2.5 kg sur la balance

Matin : café au lait gaufre

midi : invitée chez une amie elle a fait du couscous pour pas la vexer j ai goûter 2 cs 1/2 cuisse de poulet ret 1 oeuf dur

gouter : 2 yaourt

soir : surimi crêpe salée au jambon

voilà pour moi à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.