Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Je cherche a intégré un groupe de discution (CONSO)

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 09:23

Bonjour voilà je poste ce message car , demain sa va faire 1semaine que je suie rentrée en conso , j'avais créé un Sujet pour pouvoir discuter mais y a très peu de "papotage".

le voilà : http://www.proteinaute.com/forum/rentree_en_conso_le_10juin-42077.html

Est ce que je pourrai intégré un groupe peut être déjà créé ou alors discuter sur mon post créé  merci et bon dimanche

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 12:08

moi si tu veux j adore papoter et je viens souvent

même si je vais finir ma conso ça me motivera pour la dernière phase que j appréhende...

 

biz bon dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 21:02

Thairawk bientot la fin de conso c'est Top

Qu'est ce que tu tire de ta conso?

Je veut dire par là , a tu su bien équilibré ton poids? ou a tu eu du + ou du - par a port a ta rentrée en conso?

A tu apprécier manger tes galas ( ce qui n'a pas vraiment été le cas pour mon 1er gala , comme une sorte de culpabilitée )

 

Bonne soirée

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 23:05

oui je suis contente mais en même temps je flipe lol

et oui en conso on est encore dans un cadre règlementé alors que la stab jz vais me retrouver seule avec pour seul repère le jeudi pp et les sons bref pas grand chose quand ça fait un an a tout calculer quasi...

 

mon poids a varié toujours dans la tranche des 3 kgs donc pas de soucis de ce côté là, la je varie entre 68 et 70 il faut dire que le jeudi pp regule bien la semaine

 

les galas je les ai toujours apprécier le régime ne m a pas sevré de ma gourmandise hihi

mon 1er c était début décembre (j ai voulu arrêter ma croisière à 70 kg parce que j étais lassée des pp un vrai dégoût et pis aussi j avoue je voulais me faire des vrais repas de fêtes) donc le premier je me suis fait une raclette et franchement je me suis gavée sans culpabilité et dans la période 2 de la conso j ai continué à me faire un bon repas le samedi de l entrée au dessert mais le 2ème gala je le fait plus soft

 

voilà mes petits secrets (qui n en sont pas vraiment ) il faut juste faire confiance à la méthode et il n y aura pas de reprise de poids , detends toi et savoures c est la meilleure partie du régime

 

biz bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 21:17

merci pour tes bon conseil Thairawk

Tu gére bien la conso c'est tOP sa

je vais me détendre pour mon 2éme gala mercredi qui est en + la fête d'anniversaire de ma fille (gateau et sandwich)

 

Bonne soirée

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 15:18

oui je gère mais en même temps tu verra c est plus simple de faire la conso, il y a moins de frustrations donc pas de soucis toi aussi tu vas la réussir

 

ta fille va avoir quel âge? c est bien pour toi tu vas pouvoir profiter comme il se doit de cette journée!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 16:44

Bonjour

 

elle a eu 3ans samedi (on fait juste la fête demain car mon mari travaille le week-end)

 

Oui je pense qu'avec la conso j'aurai des semaine avec de beau - sur la balance et d'autre (comme cette semaine ou j'ai 2 annif de prévu) ou il y aura peut etre du + sur la balance mais je m'en fait pas trop , je vais essayer de géré celà au mieux!

 

Alors bientot en stab toi tu te pose encore un peu des questions comme quand on rentre en conso ou pas ?

 

bisous bonne soirée

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 22:53

oui je flipe carrément lol

 

je pense que je vais rester sur la base de la conso 2 car en même temps j ai trouvé un bon équilibre et tout est bien planifier

avec quelques petits changement comme pour le pain que je prendrai blanc au lieu de complet et pis je m autoriserai des bananes mais sinon je pense rester comme ça

 

et pis j arrêterai d embêter ma belle mère quand elle nous invitera à manger je ne ferai plus le menu en

fonction de mon régime elle va être soulagée!!

 

tu as d autres enfants moi pas encore, la je viens d arrêter de fumer on va pouvoir se mettre au boulot!

 

bisous bonne nuit vue l heure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 16:10

Alors Thairawk

comment ce passe la stab?

 

Oui j'ai 2enfants et surement un 3éme en 2014-2015,

 

Ici mon poids reste a 64kg aujourd'hui PP

 

comment va tu?

bon dimanche

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 00:10

ça va bien et toi?

 

la stab ressemble a la conso j ai pas fait de changement encore sauf que je ne compte plus les tolèrés...

 

comment ça se fait que t es en pp tu le fais pas le jeudi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gaouche

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 08:26

Bonjour ,

Tant mieux si sa se passe mieux

 

Moi je fait mes PP les dimanche car les jeudi , quand mon mari et moi sommes en congé sa arrive qu'on ai des invitation alors que le dimanche je reste toujours a la maison bien + facile pour moi , tant que je garde toujours le dimanche c'est no souci non?

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 13:36

oui dans ce cas la c est ok du moment que tu le zappes pas car tu t en.rendra compte cette journée permet de ne pasprendre de poids

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.