Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je cherche aide pour phase de croisiere

cremilde

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 04:07

Je suis en phase de croisiere depuis le 21 mars et chaque fois que je mange des legumes j'ai de la diarree et je ne c'est pas quoi manger puisqu'il faut manger des legumes 1 jour sur 2 .

J"avais deja se probleme avant de comecer le regime dukan .

J'ai un autre probleme de sante hipoglicemie ( manque de sucre dans le sang ) et hipotyroidie (hasimoto) et avec ses deux maladie j'ai toujours tres soif je boit des fois plus de 4 litres d'eau par jour et en plus apres je fait de la retention d'eau.

La phase d'attaque c'est tres bien passe j'ai perdue 6 kilos .

Moi je vie au bresil et je ne trouve pas toute les chose qu'il faut un exenple ici il n'y a pas de carre frais gervais.

J'espere que quelqu'un peux m'aider pour mes problemes .

Bom courage a tout se qui font se regime.

tweetynel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 08:08

Bonjour!

Quel legume mange tu? Evite les fibres peu etre, mais moi c'est le contraire! Je suis tres constiper meme avec les legume... Tu mange bien 1/3 de legume ar rapport aux proteines??

Pour le sucre (aliment Interdit) fai attention a toi tu devrai kan mm en prendre mais en quantite limitee c pour ta sante!

Et pour l'eau tu pe boire mais sale peu car ca cree la retention (pour moi)

Bravo pour tes 6kg tu en a combien a perdre??

Tu trouve sinon tout appart le carre frai??

Jespere tavoir aidee

Bonne journee

tweetynel

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur14994

Posté le 25/03/2012 à 09:02

bonjour,

 

Je pense que dans ton cas un avis médical serait plus prudent.

 

Bon courage

 

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 25/03/2012 à 09:36

Bonjour

Je pense que l'avis d'un médecin serait plus adapté..

 

Courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2012 à 09:45

Dès qu'il y a un soucis de santé, comme le dit les filles, il faut toujours se faire suivre par son medecin.

Pour les carrés frais, tu peux le faire toi-même :

http://www.proteinaute.com/recette_carre_frais_0_a_faire_soi_meme-7293.html

Tu dois pouvoir trouver pleins d'autres laitages et tu peux aussi faire des flans avec de l'agar-agar si tu ne trouves pas des bio-flans.

Bon regime

Dani

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2012 à 15:14

Bonjour Cremilde,

 

Je me joins aux autres pour te conseiller d'aller absolument consulter un médecin, si tu ne l'as pas déjà fait, pour lui demander si la cétose convient à tes deux pathologies. Attention, la cétose n'est pas à prendre à la légère, pour des personnes sans problèmes médicaux autres que l'obésité/surpoids, alors pour une personne hypoglicémique et hypotiroïdique ...

 

Fais très attention, le régime c'est bien, mais si tu te retrouves à l'hôpital pour perdre quelques kilos, tu n'auras rien gagné.

 

Bon courage à toi

cremilde

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 16:33

Bonjour

Ici au bresil je ne trouve pas de l'agar-agar et le protifar et tout les aromes sa ne fait rien je fait avec se que j'ai et de toute façon je ne suis pas gateau sa fait deja plusieurs annee que je ne mange pas de gateau,je prefaire un bom sandwich.

Je vient de regarder ,je mange trop de legume par raport a mes proteines je vais voir si c'est ca.

Les legumes que je mange c'est des tomates ,cougettes,concombre (sans les semence ) aubergine et autre que j'ai regarder sur la liste des produit autorise.

Pour les laitages c'est pas genial tout est tres gras et l'huile qu'il demande je ne le touve pas moi je cuisine avec un petit peux de huile (galo ) portugais il y en a aussi en france et c'est le mailleur pour le gout.

 

Le but est de peser 55kg et j'espere y arriver ver la fim du mois de juillet pour comencre la prochaine phase.

 

Bon regime a tous

Kanel2

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 10:04

Bonjour Cremilde,

 

Tu vis au Brésil? La chance! J'en rêve depuis des années;

 

Je te dirai comme les autres va consulter si ça persiste ou comme l'a dit tweetynel peut être manges-tu trop de légumes.

 

Je te souhaite une bonne journée et une bonne continuation dans ton régime en espérant que tu pourras trouver les produits qu'il te manque.

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 10:47

Coucou Cremilde!!

 

Comme toutes les autres te l'ont dit: va consulter un médecin pour voir si le régime est adapté!! Si tu as des soucis de transit, évites le lait et les tomates!!! Si jamais tu manges des tomates, enlève la peau!!! J'ai des soucis aussi avec les légumes à cause d'une maladie, donc je sais ç peu près quoi faire! Et surtout ne consomme pas trop de légumes!!!

 

Bon courage et bravo pour ta perte!!!

cremilde

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 02:22

Bonjous ou bonsoir a tous

Pour se qui est des legumes je consome mois de legumes et sa marche.

Depuis que j'ai comencer la phase pp pl j'ai deja perdu 2k g en 10 jours.

Pour le moment je n'ai u aucun probleme avec ma sante je suis en plaine forme.

Ici au bresil je ne travail pas je suis en train de construire une auberge en plaine nature c'est pour se qui veulent passer des vacanses pas cher au bresil

Au bresil je ne trouve pas tout les produit mais je fais avec se que j'ai et sa marche Les boissons j'ai trouver a 0kl et 0 sucre et c'est tres bom .

Une question pour se qui peuvent me repondre ( peux on sauter un repas si on a pas faim ????? )

Il y a des jours je n'ai pas faim le soir je n'ai pas envie de manger.

 

Merci a tous

 

Si vous vouler voir des photo du bresil regarder sur Facebook ( Cremilde Bauer )

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2012 à 08:38

Bonjour,

Il faut quand même que tu puisses tenir toute la nuit sans avoir faim ! Je te conseillerai de manger un peu quand même le soir ! Et puis il faut bien que tu te réhabitues à faire 3 repas par jour ( + une collation si besoin ) car en conso et en stab', sauter un repas, ce n'est pas top !

En plus, tu fais une activité physique assez intense donc il faut quand même ingurgiter des calories.

Tu as super bien perdu en peu de temps. Bravo.

Bon courage

Dani

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.