Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Je cherche copines!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 06:57

aujourd hui pas 1 gramme de perdu snif snif

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 07:24

coucou barsou

 

c'est pas grave tu vas descendre demain... c'est bien tu as passé la barre des 7 c'est super

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 08:23

oui mais c vrai quand ne mangeant pas grand chose sa fou le cafard

lokett

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 08:32

et oui, mais tiens le coup c'est dommage barsou!...on est la! gro mimiss a toi.............

lokett

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 08:36

essaye de manger des trucs que t'aime +, ça te frustrera moins et moi j'ai augmenter les boissons je suis a 2 ou 2.5l par jour! j'élimine+++ bcp de poissons (thon,surimi,saumon...) ça me donne du peps je trouve! byby a+ tard!

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 08:57

merci lockett a+

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 07:30

Bonjour les filles

 

J'aime ma balance ... je descends petit a petit hiiiiii malgré 1 glace hier soir et 2 flans dudu ..

Dimanche mon homme me fait une poellée de coquillage hummm vivement demain

 

Gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 07:33

moi je stagne j arrete la glace

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 08:12

Tiens le coup barsou tu as bien démarré.

Arrête la glace si tu veux mais si tu es raisonnable en proportion cela ne fais pas de mal

Je ne sais pas si c'est le vinaigre de cidre mais je suis mains fatiguée que la semaine dernière

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 06:19

-400g j ai eu raison de ne pas abandonner et lockette qu est su il t arrive on a plus de tes nouvelles

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 06:51

bravooo ma caille tu vois tu es la meilleure.

 

moi - 100 grs ce matin lol c'est mieux que rien hiiii

 

Je ne sais pas ce qui se passe avec Lokett j'espère qu'elle va bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lokett

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 07:58

coucou mes cailles

oui je vai bien j'ai été absente 2 j et je suis revenu hier...pas eu le temps.J'ai bcp de boulot en ce moment!!! vivement les vacances (le 24/07). moi je stagne +++ je sais pas ce qui se passe. 0 écarts pourtant, j'ai les boules.gros bisous les filles a toute

lokett

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 08:01

en tout cas bravo barsou, tu vois, t'est la meilleure!!!

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 13:00

coucou ma lokett

 

on commençait a s'inquiéter lol.

 

moi aussi j'ai eut 1 truc bizarre + 800 grs en 1 journée grrrrrrrr mais c'est parti oufff t’inquiète pas ça va dégringoler ne désespère pas

 

mince 5.5 kgs c'est beau

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lokett

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 09:03

oui c'est clair, il fo que jarrete de me plaindre. J'ai décider de ma peser qu'une fois par semaine!!! pour ne pa me prendre le choux et etre décue...on verra!

tu tiens le coup ma yannou?

Moi ya des trucs qui me manque bcp comme le fromage ou lé féculents...mais bon je tiens bon. gros mimis à +

Et à barsou aussi a+

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 09:32

coucou ma caillée dorée

 

Non rien ne me manque mais je suis dégoûtée j'ai repris 0.400 grs.

Je suis constipée et j'ai des hémoroides .. purée je suis gâtée

C'est clair il faudrait moins se peser mais c'est plus fort que moi

Barsou tiens bien le coup et elle perd bien c'est réjouissant pour elle.

allez il faut tenir ..

gros bisous ma belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lokett

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 17:31

Ma pauvre, oui c'est pas la joie à ce que je vois!!! ou plutôt ce que je lis! tu prends rien pour constipation? moi je prends du son de blé, ça marche bien...et oui je suis fière de barsou, elle est super motivé, c'est bien!!! j'appréhende le départ en vacances le 24/07 car pas de forum pd 3 semaines!!! vous allez bcp me manquez et j'èspère que je ne vais pas craquer!!! ça me fait peur... bisous a+

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 18:19

Oui je prends le son de blé le vinaigre de cidre 1 cs d'huile de parafine et ce soir les cachets que mon homme a été chercher en pharmacie hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu vois je suis blindée lol

pour les vacances ne t'inquiete pas ca va aller au pire je t'envoies un mail et tu auras mon portable si tu te sens seule tu me tel

gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patatou

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 22:58

Bonjour bonjour

je suis aussi de perpignan, j'ai 22 ans, je suis responsable commerciale à Canet dans un Hypermarché.

sa fait plaisir de voir des personnes qui sont dans le meme cas que moi et surtout du meme departement. Qui aurait cru ??!!!

Voila si sa vous tente vous pouvez me papoter hihihi plus on est de fous plus on rigoles c'est pas sa le proverbe bisous les filles courage

Yannou, et ben dis donc tout sa pour aller à la selle,, l'huile d eparafine devrait fonctionner en tout cas chez moi s afonctionne rapidemment, à mon plus grand desarroi defois tu me vois traverser l'appartement en deux seconde pour courir au toilette

bisous bisous

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 09:29

coucou patatou

 

bienvenue dans notre petit groupe... c'est chouette que tu sois de perpi... on pourra peut etre se rencontrer. Barsou est a coté de Thuir et Lokett est plus loin pour notre grand malheur car elle est trop sympa

 

Oui je galère trop avec mes problèmes de constipation c'est pénible lol et en plus je stagne grrrrrrrrrrrr

Tu as de la chance que l'huile de parafine marche sur toi

bisous bisous petite patatou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 09:31

c bien on est 4 pour se soutenir bizz a vous 3 les filles

Patatou

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 15:30

Yes trop bien et comme dit yannou pourquoi ne pas se recontrer un de ces quatre sa serait simpa

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 16:31

quand vous voulez mais lokett est partie en vacances bizz

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 17:46

Et bien on peut se voir les 3 et apres les vacances on ira voir lokett

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 18:01

ok aucun probleme dites moi quand sa vous va bien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.