Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Je cherche copines dudu pour soutien, échanges recettes en sud 84

coni

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 13:58

j'ai commencé le 10 01 2011, avec quinze kilos à perdre....cela va prendre du temps alors des copines en plus dans le meme bateau ca pourrait etre chouette de se soutenir en "voisines" Les DUDU: un diner parfait!!!

scrapsam13

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 09:00

coucou Connie je suis de Mallemort à côté de Mérindol

coni

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 14:18

bonjour scrapsam13, presque voisine je suis d'ansouis.Je viens de passer ce matin un cap....celui des 70 kgs que je laisse derriere moi....Super contente! Je te conseille la recette de la "brioche merveilleuse" sans sons,c'est bon ca rapelle vraiment une patisserie classique mmmm

Celiiiiiine

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 16:35

Bonjour

Je suis de Cavaillon.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dali210

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 12:18

bonjour les fille moi je suis entraigues

pourquoi ne pas ce voir pendant les marche préconisée heure de marche c'est 300 calorie en moin parole dudu

coni

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 13:07

on peut faire du sport ? ça m'interresse merci des renseignements courage a toutes

dali210

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 13:41

bonjour coni tu est d'ou on pourrait faire 1 heure de marche si sa t'interresse

moi je le fait presque tout les jour si je suis démotivé aprés la marche le moral est raparti

a bientot

gigimiche

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 20:50

salut, j'habite à plan d'orgon à côté de cavaillon, alors celiiiiine si tu veux qu'on rentre en contact!!!!!!!!!!!!!!!!

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 20:15

coucou les filles, moi jsuis d'Avignon, et ca me ferais plaisir de prendre contact avec vous!! faut se motiver!!! alors si ca vous dis, tenez moi o courant!!

gigimiche

Ce message a été supprimé par son auteur.

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 20:41

@gigimiche: ben je sais pas trop, je connais pas tro le site! On pourrais s'echanger nos adresses msn mais je c pas comen on pourais faire par message privé! si quelqu'un pouvait nous aider, ce serait sympa! lol

gigimiche

Ce message a été supprimé par son auteur.

gigimiche

Ce message a été supprimé par son auteur.

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 21:00

ouiii, j'ai facebook, je peux t'ajouter si tu veux!

gigimiche

Ce message a été supprimé par son auteur.

coni

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 10:50

coucou dali210 j'aimerai bien marcher mais tu me sembles loin....toi entraigues et moi ansouis ptt village sud luberon....mais mer ci qd meme j'ai au moins appris que l'on pouvait avoir une activité physique avec le régime dudu bisessss

merveilleuse30

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 11:56

coucou, moi aussi nouvelle sur le site et j habite nimes......je recherche des nouvelles copines dukan sur nilmes, avignon ......

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 13:34

Hello !

Je suis tte nouvelle sur le site. J'ai commencé la PA ce matin et depuis je bois de l'eau de l'eau de l'eau....

J'habite Sorgues, j'ai vu que qq'un était d'Entraigues, nous sommes vraiment voisines...

Je serais ravie de pouvoir faire un bout de chemin avec vous si vous m'accepté, on a besoin de soutien...J'ai également lu les mots "balade", "sport"...je ne suis pas sportive du tt (d'où ma présence ici !) mais je crois que je vais devoir faire un effort alors...le seul petit hic pour moi, c'est que j'ai un petit loulou de 2 mois1/2 et je ne peux dc pas ortir qd je veux...

 

Ah, j'oubliais, une petite présentation rapide :

J'ai 33 ans et suis l'heureuse maman de 3 loulous

J'ai une bonne 15aines de kg à perdre...

krismag

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 14:09

coucou bartribue bravo coni pour le cap des 70 je vou embrasse

lilyrose84

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 22:22

salut les filles moi je suis d'Apt et pour le sport je fait une heure divisé en 2 donc 30 minutes de vélo elliptique et 30 autre de gym/yoga sur la wii lol

 

mais j'aime varier un peu mon sport du moment que j'en fait minimum une heure par jour donc si vous êtes pas loin on peu aller promener sur la piste cyclable ou autre ...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.