Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je cherche des amies

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 07:46

Katnis lol !! Oui tu as raison !! C'est une belle revanche !!

emma3456

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 13:23

J'ai tellement hâte de me pavaner pour moi et enfin pouvoir remettre mes jolies choses, et me faire des plaisirs. Ça fait si longtemps! Je me suis tellement oubliée au fil des ans...les épreuves et tout le reste. Si bien que je ne me suis même pas vu engraisser avec sérieux, je n'étais plus là...J'ai hâte au jour où je me dirai : Coucou! Ah tu étais là, toi. Ça fait longtemps qu'on s'était perdue de vue!

Aujourd'hui balance, mon gros écart qui m'a foutu la trouille, ne m'a pas empêcher de perdre une livre (0.45.... kilo ) c'est peu, mais au moins je n'ai pas repris ce que j'avais perdu. PLUS D'ÉCART. On continue...

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2014 à 13:31

Salut les filles !

 

Oh oui moi aussi je ne me suis pas du tout vu grossir ... Et en plus moi ça a prit très peu de temps ... Je ne sais vraiment ce qui a bien pu se passer ... Surement aussi toutes les épreuves et le stress de ces 4 dernières années ... Moi aussi j'ai envie de me faire plaisir et surtout :

De ne plus me mettre à pleurer à chaque fois que je me regarde dans une cabine d'essayage ...

Et aussi de ne plus redouter l'été, car pour le moment je ne mets pas le nez dehors car sinon je sors toujours en noir, en pantalon avec un petit gilet peut importe la température (je ne supporte pas mes jambes et mes bras ... )

 

Bon tu vois tant mieux que ton écart n'a pas influencer trop la balance !

Moi rien de nouveau pas de plus ni de moins 

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 21:49

Pour moi idem, jean gilet baskets plates...

Alors que j'ai une armoire pleine de beaux jeans pantalons, combinaisons noires très classes et féminines, robes petits hauts, lingerie, talons escarpins etc....tout ça en pause depuis des mois et des mois....

 

Ah moi je pleure quand je me regarde le matin dans le miroir avec les bourrelets et une allure tue l'amour !!

Mais bientôt les petites chenilles vont se transformer en magnifique papillon !!

Et mon armoire va s'ouvrir comme la caserne d Ali baba !!!!

J'attends ce moment....ça peut paraître superficiel mais j'aime le look jean talon et TEE shirt cintré sans la bouée...

Et perso, même pour les calinou c'est complètement différent !!

Hihihihi !!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2014 à 22:18

Je suis complètement d'accord avec toi !

Moi j'ai emménagé il y a moins d'un an dans notre petit nid d'amour ... Mais qui dit petit nid dit pas beaucoup de place pour les choses superflues ... Il y a quelques moi quand je faisais encore 65Kg et bien j'ai trié mon armoire ... Toutes ces belles pièces ... Jupettes, short, sa***ette ... Que dans la taille 34 ou 36 ... Et bien j'ai tout donné ...

Je ne pouvais plus les garder, pas la place et puis avant que je ne puisse les remettre je pensais qu'il y aurait un très long chemin ... Au final vu les résultats dukan ça ira peut être plus vite que ce que je ne m'étais imaginée...

J'ai gardé une sa***ette short noir (style tailleur) et une chemise blanche que je portais quand j'avais 17-18 ans ...

Ca c'est ma tenue fétiche ! Avec une paire d'escarpin rouge et du vernis à ongle rouge ... Très simple mais super canon !

 

Le pire c'est que cette tenue je pouvais la porter (j avais juste tes botte noires), mais je ne me voyais pas mince ... Alors je n'en ai même pas profiter ... C'est ce qui me rend dingue quand je vois qu'aujourd'hui je passe à peine la cuisse ... Enfin c'était la maladie ...

 

Bref vivement qu'on s'habille comme on a toujours voulu !!!!

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 22:47

Yes !!! J'ai une vingtaine de jean, je ne compte plus les chaussures !! En suspend !!

Hier mon fils me dit c'est toi la reine du shopping !! Lol !! 9 ans trop mignon avec sa maman, sauf quand il me dit que j'ai des grosses fesses !!!! Lol !!!

Ah oui de beaux ongles manucurés!! D'ailleurs lundi ou mardi je m'en offre une puisque j'ai changé de dizaine et que mon chéri rentre mercredi, je ne l'ai pas vu depuis 3 semaines il va me trouver changée c'est sur !

Ça va être bien....

Quand je faisais 63kg j'aimais me mettre en valeur (trop facile)...a 83 j'aime être transparente !

79 ce n'est pas encore être mince mais je vais essayer de me mettre en valeur quand même !

 

Sinon j'ai mangé ce midi des spaghettis de konjac...

Oui bon ça cale...c'est bizarre comme texture, il faut absolument faire une sauce avec. J'en ai une pas mal avec du poulet de la cannelle des navets si ça vous tente..

Dites les pois chiches, juste pour le goût et sans les manger on peut ?

Biz les filles et on est plus forte que notre estomac !!!

emma3456

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 23:12

Quel plaisir de vous lire, avec tous ces souhaits de nous chouchouter un peu. Je ne trouve pas superficiel de saliver sur les vêtements que l'on désire, songeons seulement à ce qu'on a dû baver pour ce qu'on ne désirait pas ( les épreuves et le reste ) C'est nous qui mettrons les vêtements en valeur, pas l'inverse. Garanti! Bon weekend.xxx

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 07:35

C'est vrai Emma c'est nous qui allons les mettre en valeur ces vêtements !!

Bon alors ne lâchons pas et je ne vois plus voir d'écart parmis vous !!! Un écart chez dukan ça n'existe pas en plus !! C'est comme de commencer a construire un château de cartes et de souffler dessus !!!

On va se fixer un contrat moral entre nous toutes les filles !! Pas d'excuses et pas d'écart !!!

Allez on va y arriver nous ne sommes pas moins forte que d'autre !! Et si moi la reine des bonbons y suit arrive une fois, alors vous pouvez le faire !! Quelques mois de privation dans la vie pour des années de bienêtre, ça vaut largement le coup !!!

Allez hop hop hop !!!!!

Biz !!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2014 à 13:50

Lol Je suis d'accord pour le pacte ! (bon à quelques rares exceptions )

Je m'explique : Comme je l'ai dit je ne connais personne ici, et je ne fais rien pour en connaître à cause de mon poids. Ce qui se passe c'est que je ne sors absolument pas ... Même quand mon Chéri me dit allez viens on sort et bien je refusais ... Là j'ai envie de changer ce point là et me mettre à sortir et ne plus refuser d'invitation pour des raisons idiotes (trop grosse, pas de vêtements etc.) Bon c'est vrai que le régime est une bonne excuse ... Mais si j'ai l'occasion de sortir même pour manger et que je suis en PL je crois que je vais y aller ! Même s'il y aura peut être un peu de gras tanpis ... Par contre je ne prendrais ni fromage, ni pain, ni gâteaux apéro, ni dessert, ni boissons sucrées et j'éviterais au maximum les féculents !

 

emma3456

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 15:23

J'embarque dans le contrat sans écart, j'ai eu ma leçon et je ne crois pas que le genre de Surprise-Ripaille que mes soeurs et ma mère m'ont faite va se reproduire, c'était la première fois que ça arrivait comme ça dans ma vie! D'où le gros écart, tout était exceptionnel dans la situation. Je sais déjà quoi commander dans les resto, pour respecter le régime et Surtout, ne jamais boire d'alcool. Pour moi, ce sera ça le plus difficile, car les occasions de boire de l'alcool et manger abondent durant l'été sur le bord de la piscine ou du spa ou après avoir monté à cheval..... tout le monde qui mange et boit...Hum....vaut mieux ne pas y penser....Ce qui me motive c'est de voir mes nièces, elles jouent dans la piscine, s'amuse dans le spa et si elles montent mes chevaux, elles ne vont pas au bar après! Les enfants, il y a du vrai là-dedans! Ça joue, ça s'amuse, sans boire ni manger: pas le temps, on joue! bye!xx

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2014 à 15:47

Oui c est vrai que le tableau que tu decris donne très envie... Je donnerais tout pour pouvoir remonter a cheval ...

Moi l alcool ce n est pas du tout un problème j ai horreur de ca 

Moi j ai eu de la chance mes petits écarts ne se sont absolument pas vu sur la balance ! Les restos je suis comme toi je gère bien maintenant c est facile avec les buffets ou les restos grill !

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 15:53

Euh....Emma tu es d'où ? Tu as beaucoup de chance, j'adore faire du cheval mais je n'en ai jamais l'occasion !!

Et toi katnis tu es d'où ? Moi je suis un peu pareil, je ne multiplie pas les connaissances et les invitations.

 

En tout cas no excuse !!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2014 à 16:40

moi je suis de tours et toi?

Oui moi aussi j adore c est ma passion ... Mais c est tellement chère comme loisir ...

Oui j ai fait trop la sauvage depuis que je suis là ... Le poids ca gache vraiment la vie ...

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 20:05

Moi je suis a côté de Lille.

Si j'avais les moyens je ferai du cheval..

La sauvage ? Lol !!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2014 à 20:13

Oui lol je fermais un peu les portes à tout le monde, je me suis cachée dans ma "grotte"  Envie de voir personne tellement j'avais honte et que je me sentais mal ...

Aujourd'hui j'ai envie d'avoir une vie, et ça passe par une vie sociale épanouie !

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 20:26

Beaucoup sont comme ça..moi pareil..

Tu as raison fonces..

Pour ma part, mon ex mari "a fait" notre entourage amical donc ils ont pris parti, donc j'ai fait table rase, ce n'était pas une grande perte au final puisqu'ils ont tous été partiaux et n'ont vu que du feu a la belle apparence de Monsieur..

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2014 à 20:29

Ah ça j'ai connu ça avec mon ex ... J'ai vécu un véritable enfer ! Personne ne m'a cru sur ce qu'il était, alors que c'était très grave ! Mais tanpis je suis heureuse avec mon Homme maintenant et justement je veux faire en sorte de me faire MES amies et pas devenir ami avec SES amies.

C'est pour ça que j'essaie de laisser pleins de post sur le forum et ailleurs pour rencontrer un peu de monde ...

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 20:38

C'est dommage que ce soit un peu loin Tours je t'aurai rencontré avec plaisir !! Toi et tes chevaux !! Lol !!

 

J'avais deux amies, l'une (copine du lycée !!!!), par peur a retournée sa veste contre moi et l'autre il ne voulait plus qu'elle mette le pied a la maison, mais je suis restée toujours en contact avec elle elle est super !!

J'ai commencé a vivre quand je me suis sauvé de chez moi.

La violence psychologique est dure voir impossible a prouver donc j'ai eu tous les torts..

Enfin le divorce a été fraîchement prononcé malgré les bâtons dans les roues donc Champagne !!! Enfin non je suis en dukan !! Lol !!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2014 à 21:59

Oui j'ai connu ça aussi la souffrance psycho... Moi même une de ses copines qu'il voyait tout le temps (elle habitait deux étages au dessous lol ) et bien il m'a interdit de la faire venir dans l'appart ... Et puis lui il a finit notre relation (car je suis partie tout de suite à ce moment là il est passé à la violence physique ...

Personne ne m'a cru ... Même la fameuse voisine, qui était là ce jour là n'a rien dit ... Je suis très vite partie, ou plutôt enfuie.

 

Je te comprends bien alors ! et oui Dudu = NO champagne 

Tu dois être bien soulagée et tu dois revivre !

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 22:23

Je n'ai pas de mot de m'être débarrassée d'un boulet pareil !!

On a eu 2 enfants ensemble et heureusement ils vivent plutôt bien les choses.

Mais lui il a perdu son assurance, son quotidien : moi, j'ai toujours bossé lui pas, j'ai toujours fait attention, lui pas (goût de luxe et marques..), même sans bosser les garçons étaient chez la nounou et au centre, il n'avait pas le temps de les garder, j'étais comme une mère célibataire mais avec l'inconvénient d'un boulet !

J'ai perdu beaucoup mais oui je vis, je n'étais plus loin du cimetière en continuant avec lui..

J'étais sans une sorte de coma, j'avais des œillères pour ne pas voir ma situation d'échec..je ne voulais pas y penser..

Enfin c'est derrière mais il m'a fait un paquet d'attestation pour le tribunal !! Et la juge a marché..

Tant pis, la liberté n'a pas de prix, même si j'ai payé le prix fort..(je ne parle pas d'argent..)

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2014 à 22:29

Je me doute bien ...

Je me suis sentie très mal aussi après mon histoire, car ça faisait plus de 5ans que ça durait et que je ne voyais pas ce qui me pendait au nez ...

C'est pour ça tu as bien raison de prendre soin de toi aujourd'hui !

Moi j'ai eu beaucoup de chance de rencontrer mon homme actuel à ce moment là. C'est lui qui a pris soin de moi, j'en étais tellement incapable ! Je me sentais comme une épave, qui ne méritait absolument rien de bon. Pour moi je ne méritais pas d'être heureuse tellement mon ex me manipulait psychologiquement, en parlant vulgairement (désolée) J'étais une m*rd* et je ne pouvais pas être autre chose, je ne servais à rien du tout ...

 

Aujourd'hui après deux ans je pense que je commence seulement à me détacher de toutes ces histoires qui ont pu m'arriver (avec mon ex et d'autres choses aussi )

C'est pour ça que j'ai repris du poil de la bête et que je fais en sorte de PÊTER LE FEU !!!!!!!

lol

J'ai hâte d'enfin réussir à m'en sortir, alors j'imagine bien que toi aussi !

Et apparemment tu as été plus réactive que moi lol

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 23:55

Pourquoi plus réactive ?

Non moi j'y suis restée plus de 15 ans...ah et bien exactement pareil, j'étais une m*rd* ! Enfin je me voyais comme ça et je ne me voyais aucune qualité, après mon second enfant avec lui, et un poids de près de 100 kilos, j'ai fait dukan, en 2007, j'ai bien perdu et la j'ai remarqué que je pouvais être appréciée..et a partir de la j'ai eu plus confiance en moi, il a remarqué ça et également que je me détachait de son aura de gourou et hop la ça a commencé a chauffer, en 2010, ma maman est décédée d'une longue maladie en 2011 donc je n'ai pas entamé le divorce de suite, mais mai 2011 me suis sauvée...

Et voilà..

Et moi aussi c'est un biscuit au cœur fondant qui m'a redonnée une estime de moi même...un biscuit craquant a l'extérieur et un cœur tout doux...mon chéri..

Mais bon, un scoop les filles ? Le prince charmant dont on nous parle quand on est petite...c'est de la propagande pour ne pas reculer devant l'union !!! Publicité mensongère !!!

Lol !!!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2014 à 00:08

Ca je suis bien d'accord lol

 

En tout cas c'est cool que tu reprennes du poil de la bête 

Dadouch

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 00:40

Bonjour les filles

Je suis maman de 3 garçons j ai 34ans et je reprends dukan après un an d arrêt, je peux me joindre a vous?

Au plaisir de vous lire

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2014 à 01:08

salut !

Tu sais plus on est de fous plus on rit 

 

Bienvenue!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.