Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je cherche des amies dans cette aventure, soutenons-nous!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 08:06

Tu sais ce qu'on dit kelly9125: faute avouée est à demi pardonnée....

Mais que ça ne se reproduise pas, hein!

Allez, bon courage les filles.

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 08:46

en cas d'écart le risque est surtout la stagnation donc après sa sera plus long mais bon un moment donner on craque toutes pour un pti quelque chose faut pas se le cacher moi mon craquage pain complet ne ma pas fait stagner ni repris donc ouf voilà sinon perso j'ai des moment de fatigue intense et des douleurs partout comme des courbatures mais c'est normal sa travail donc quand je suis trop fatigué je ne peut pas faire de sport au risque de ne plus tenir debout voilou a bientôt j'attends de vos nouvelles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi007

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 09:32

coucouc tichouchou, kellu9125 et lamissninie ces vrai que le craquage et normal le principal et de ne pas trop le faire parce que sa va très vite moi s'ayai j'ai fait la recharge en viande poisson etc ... je vais faire du sport la allez motivation . en tout cas les filles courage moi demain je me pèse je pense pas que j'aurai perdu grand vu l'écart chez ma belle soeur mais bon même si je perd 500g ces déja sa . pour ce midi je sais pas encore ce que je vais manger on verra bisou a vous

kelly9125

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 15:26

bonjour à toutes,

 

Ce matin peser, j'ai encore perdu !!! Ouf mon écart ne me fais pas stagner, mais ce qui est sur c'est que je ne recommence pas !!!

Je suis passée de 86.7 à 81.2, que du bonheur!!! Sa y est je recommence à mettre mes anciens pantalons, c'est un vrai moment de grande motivation, qui me motive vraiment à ne plus faire d'écart !!!

 

J'espère que pour vous aussi ça avance et que vous allez vivre très prochainement ce bonheur dans lequel je suis !!! Mais perdons pas de vue qu'il y a encore pas mal de boulot !!! On va les avoir c'est foutus KILOS !! lol

 

Bisous à vous toutes

zaza03380

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 15:46

bonjour, je suis nouvelle je suis maman de 2 garçons 10 et 8 ans alors les kilos se sont installés lol, j'espere pouvoir trouvé un peu de soutien parmis vous je vous en remercie

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 16:57

bonjour et bienvenu a toi zaza03380 si tu as des questions n'hésite pas ont est là

kelly9125 contente pour toi tu perds vite contrairement a moi mais ma phase d'attaque n'a pas était fulgurante comme annoncé et pour ton écart attention les effets ne sont pas immédiat donc si jamais tu stagne un peu dans quelque jours t'inquiète pas sa viendra de là mais sa repart rapidement en général voilà et bien bon courage les filles

ah oui j'ai fait un cheesecake pour la 1 ère fois de ma vie en version dudu un régale a faire et a déguster si vous voulez la recette demander a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi007

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 18:09

bonjour zaza03380 on est tous la pour toi du courage des que tant n'a besoin pas de souci, kelly9125 ouaiiiii super contente pour toi sa fait du bien j'imagine faut continuer comme sa . salut lamissninie j'ai jamais manger un cheesecake se serai a essayer ha ha .

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 18:44

ok titi007 moi aussi c'est la 1 ère fois c'est un vrai plaisir en bouche léger et mousseux je te donne la recette très simple et rapide a faire

 

cheesecake a ma façon

 

500 gr fromage blanc

6 œufs

6 c a s d'édulcorant ( plus selon ton gout )

3 c a s maïzena ( toléré )

arôme au choix moi j'ai mis vanille

 

 

mélanger au fouet le fromage blanc + les 6 jaunes d’œufs + édulcorant + maïzena et l’arôme vanille

battre les 6 blancs en neige puis les incorporé délicatement a la 1 ère préparation ( comme une mousse au chocolat )

 

mettre du papier sulfurisé dans un moule et mettre au four a 180 ° pendant 35 a 40 minute selon le four moi c'est un chaleur tournante alors j'ai mis 35 minutes puis sortir laisser refroidir démoulé du papier et mettre au frigo avec du papier absorbant dessous

 

déguster bien frais

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 21:16

Salut les filles

 

Moi je me suis fait plaisir! J'ai acheté de la pâte à tartiner dudu aujourd’hui, plus du cacao, plus de l'agar agar, plus de l'arôme amande et plein de bio flans! Avec ça je vais pouvoir m'éclater à cuisiner 

Comme ma balance n'est pas décidée à me motiver, j'essaie la méthode desserts :P

 

Sinon, lamissninie, j'espère que tu vas mieux.

 

Titi et kelly, soyez sérieuses ce we!

 

Et bienvenue à zaza, on a des enfants du même âge quasiment, et à peu près le même objectif toutes les deux! Je te souhaite de réussir ce que tu viens d'entreprendre! N'hésite pas à échanger ici, ça fait du bien surtout si comme moi tu n'en parles pas à la maison.

 

Bye, bye

kelly9125

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 23:07

coucou les filles, et bienvenue à zaza !!!! Merci lamissninie et titi pour votre poste !!!

 

T'inquiète tichouchou pas d'ecart ce week, je reste sage comme une image à faire dudu et à me preparer des repas dudu pour le taf !!!

 

Mais j'ai une carte atout !!! lol

En fait j'ai une plaque (powerplate) et c'est vrai que ça marche pas mal, j'en fait tout les soirs, + je m'impose de boire des infusions et j'ai pas gros appétit, je pense que c'est pour ça que je perds vite (je vois que cela comme explications)

 

Mais je pense vraiment que la clef c'est de boire beaucoup !!! A vos bouteilles les filles !!!

zaza03380

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 23:30

merci a toutes pour votre accueil , j'ai commencé aujourd'hui , pas tres evidement , d'avoir plusieur commentaire s motive . je voulais savoir si le jambon de poulet et de dinde on pouvez en consommer merci bizz

titi007

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 08:11

bonjour j'espère que vous allez bien les filles ? oui zaza03380 tu as droit au jambon de dinde et poulet ces même encore mieux car moins calorique. tichouchou t'inquiète je ferait pas d'écart promis je serai chez moi pour le week end donc sa risque pas j'ai perdu 300g ces déja sa puisque ces le retour de l'écart que j'ai fait le week end dernier mais bon je sais que en continuant bien je perdrait , on y arrivera de toute facon . bisou a vous toutes et courage .

zaza03380

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 09:40

bonjour , merci titi007 pour ta reponse , j'espere que tous le monde va bien , je suis toujour aussi motivé mais je ne suis pas monté sur la balance encor j'attend demain on verra bizzz et bon week end

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 09:48

salut tout le monde moi aussi mon secret pour tenir c'est les petits desserts si vous voulez des recettes n'hésitez pas je fais pratiquement que des recettes simple et rapide et en bouche hummmm moi pesé ce matin et encore du - et pourtant hier c’était hamburger dudu donc je suis contente voilà je vous dit bon weekend et bon courage bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 09:55

Salut les nénettes!

Alors moi je suis en panne! Je bloque sur 72kg!!!! et en plus je suis très sage, donc ça m"éneeeerve!

titi007

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 10:56

ha ha tichouchou allez accroche toi tu va descendre moi aussi je veu descendre en dessous de 105 kg ce chiffre veut pas descendre mais on va y arriver merci pour tes recette lamissninie et j'attende tes dessert par contre j'ai pas de four ni micro onde alors si ta du simple ce serait super bisou

kelly9125

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 11:19

salut les filles,

 

alors zaza tu peux aussi consommer du jambon de porc découenné dégraissé, ya quelques années tu pouvait pas, mais maintenant dudu à ajouter un peu plus de produits !!!

 

lamissninie, je veux bien quelques recettes de tes desserts, je te donne mon mail : kelly9125@hotmail.com

 

et titi, on hiberne à la maison ce week, comme ça on est sur de ne pas faire d'écart !!! lol

 

Bonne journée et je suppose bon week, moi je file au boulot, bises

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 14:27

oulala titi007 si tu n'a ni micro onde ni four je vois pas trop de recettes a part des bioflan il va te falloir investir même un tout petit four car beaucoup de recette au four j'aime pas trop les recettes gâteau au micro onde c'est spongieux beurkk

kelly je vais partager mais recette ici comme sa vous les aurai toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 14:32

mes petits gâteau anti craquage :

quantité 8 a 10 petits gâteau

 

3 c a s son d'avoine

3 c a s lait écrémé en poudre

2 œuf + 1 jaune

2 c a s édulcorant

2 c a s fromage blanc

arôme au choix

perso j'ai fait amande amère / vanille / chocolat noisette en croisière je rajoute du cacao dégraissé a ceux au chocolat noisette 2 c a c cacao et ceux a la vanille je mets des baies de goji

 

mélangé tous les ingrédients et mettre dans des petits moules ( muffins ) mettre au four 10 minutes a 180 °

 

laisser refroidir et déguster

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 14:38

pain hamburger dudu :

 

3 c a s lait écrémé poudre

1 c a s Maïzena

1 oeuf + 1 blanc

1 demi sachet de levure

1 c a s son d'avoine

1 c a s son de blé

 

mélanger le tout et mettre a cuire 15 a 20 minutes a 200° dans un petit moule avec du papier sulfurisé sortir démouler laisser refroidir a garnir de ce que vous voulez ou alors sa peut servir de pain mais attention au toléré et a la quantité de son

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaza03380

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 15:56

cc , les filles je vois que vous avez postez plusieurs recettes qui ont l'air delicieuse miamm, a midi j'ai essayer la galette de son d'avoine et de blé avec une tranche de saumon fumé et la je vais prendre une collation car j'ai un creux ,je crois que je vais me laisser tenter par les ptits gateaux anti craquage de lamissninie

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 17:07

CC,

 

Alors moi, comme j'ai fait des crêpes à mes loulous cet aprem, et que je suis méga jalouse de leur assiette, je me suis fait de crêpes dudu et j'ai goûté ma pâte à tartiner dudu. Bon, c'était pas aussi bon que les vraies (tjs ce goût d'oeuf!), mais c'était mieux que rien!

 

Je viens de rentrer de ma marche journalière sous une pluie battante à 7°, faut être motivée! Et vous, vous faites quoi comme sport quand il fait mauvais?

 

Titi merci pour tes encouragements, j'en ai bien besoin aujourd'hui. Dis, tu ne veux pas passer ta courbe en croisière, tu es tjs en attaque!

 

Allez, je file sous une douche bien chaude........il veut me faire mourir ce dr dudu!!!!!

 

Bisous à toutes

kelly9125

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 22:14

lamissninie je vais essayer dès lundi à des gateaux anti-craquage !!!

 

Pour moi aujourd'hui debut PL, enfin il était temps !!!

 

Je vous souhaite à toutes un bon week end... Sniff moi je vais travailler !!!

 

Bisous

titi007

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 09:28

coucou les filles alors sa va ... s'ayait tichouchou j'ai changer ma phase ces vrai j'avait pas fait attention , désolé lamissninie oui faut que je m'achète sa parce que sa me permetterait de manger du sucrer dudu j'avoue en plus il fait froid il pleut on hiberne comme ta dit haha donc voila faut que je me motive pour le sport mais durrrr j'ai mes rrrrrrrrrrr qui son la donc grosse fatigue bisou

zaza03380

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 09:43

cc les filles , je vois que tichouchou est bien motivée , je vous souhaite un bon dimanche bizzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.