Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je cherche des amies dans cette aventure, soutenons-nous!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 09:17

bonjour a toutes comment allez vous aujourd'hui ? moi sa va mieux -700gr ce matin ouf enfin j'avais oublier de préciser que les intestins fonctionner mal depuis quelque jours d’où la prise de poids donc j'ai augmenter la dose de son de blé 2 c a s au lieu d'une dans mes recettes et du cou sa va beaucoup mieux ce matin et vous vous tenez le cou ? perte ou pas ?

je vous donne la recette de biscuit sec dudu pour 7 biscuit environs

 

2 c a s de son d'avoine

2 c a s de son de blé

1 œuf

1 c a s édulcorant

arôme au choix

1 a 2 cuillères a s de fromage blanc ( juste pour que la pâte soit plus souple ) donc a voir a l’œil

 

mélanger le tout en terminant par le fromage blanc faire des petites galette sur une plaque recouverte d'une feuille de papier sulfurisé et mettre au four a 180° pour la durée a surveiller et a retourné les galettes pour qu'il soit bien sec

dans mon four chaleur tournante environ 15 a 20 minutes

 

se conserve une fois refroidit dans une boite hermétique

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaza03380

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 09:38

bonjour lamissninie , niveau intestin pour l'instant sa fonctionne correctement , je ne me suis pas pesée encor je suis retournée en PP donc merci pour ta recette je vais l'essayer , j'ai du mal a faire des galettes de son d'avoine et de blé elle ne ressemble a rien lol une astuce stp merci bizzz

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 11:18

pour que la galette ce tienne je met un peu moins de fromage blanc par exemple 1 c 1/2 a soupe suffise sinon c'est trop liquide et sa tiens pas

je viens de faire une tarte au citron meringuée verdict demain soir comme je suis d’anniversaire j' apporte mon gâteau comme sa pas de souci pour le reste du repas c'est ok vu que c'est chez mes beaux parents ma belle mère a fais des chose que je peux manger en en prime c'est PL

 

là je vais faire un roulé a la fraise pour le gouter hé oui j'ai commander des arômes et ils sentent tellement bon que sa donne envie de gouter mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaza03380

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 12:11

j'ai fais les biscuit Dudu trop bon encor merci pour la recette

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 12:27

avec de la cannelle c'est succulent de rien il faut s'entraider et avec de bonne recette c'est plus facile

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaza03380

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 22:28

merci je n'y avais pas pensé j'ai mis arome vanille bizzz

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 08:44

Salut!

Lamissninie, les gâteaux secs a la cannelle, j'ai adoré!

Sinon, un peu dégoûtée, mes kilos restent bien accrochés en prévision de l'hiver, j'espère trouver le temps de marcher un peu plus aujourd'hui!

Prenez soin de vous les nénettes!

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 09:34

bonjour tichouchou pour moi pareil déçu pas d'écart et encore repris 1kg sa descend pour remonté après c'est un peu énervant je reprend le rythme 1PP/1PL car en 2PP/2PL je stagne beaucoup plus et je n'est rien perdu voilà la tarte au citron je l'ai pas trouver extra donc je continu a cherché comment la rendre meilleur et dès qu'elle est bonne je vous donne la recette pour le roulé a la fraise la crème très bonne mais la recette de génoise beurk infecte elle étais amère ( recette prise sur le site ) donc a amélioré aussi

 

par contre j'ai une recette de petit pain hummm un régale

 

petit pain ( peut servir pour faire son hamburger )

 

3 c a s lait écrémé en poudre

1 oeuf

1 c a s maïzena

1/2 sachet de levure chimique

1 c a s son d'avoine

1 c a s son de blé

2 c a s d'eau

 

 

mélanger le tout et mettre au four dans un pti moule avec papier sulfurisé ( plus facile a démoulé ) 15 a 20 minutes a 200°

 

 

l'eau c'est pour qu'il soit plus digeste et léger sinon vous pouvez essayer sans a votre convenance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 10:41

La tarte au citron j'avais essayé aussi et j'ai été très déçue.... Si tu trouves mieux je suis TRES intéressée. J'ai préparé des aspics pour ce midi avec une nouvelle mayo, je vais le faire un steak haché avec une sauce au poivre, et en dessert du fromage blanc a la cannelle... J'adore ça!

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 10:43

Ce soir j'essaierai ton petit pain, si je n'ai pas craqué pour un gâteau au gouter!

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 10:51

je viens de faire des muffins a l'orange je donnerais mon avis ce soir moi

j'ai gouter la mayonnaise américaine dukan c'était bon et sans huile de paraffine pour moi aussi ce midi steak haché journée PP dessert bioflan aux épices celui menthe chocolat de la fée régime hummm trop trop bon sa rappelle le gout des afters eight

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 13:51

bon alors j'ai pas tenu jusqu’à ce soir pour les muffins il fallait que je goute pour voir si c'était bon hé bien ils sont super bon et a coté j'ai fait un dudutella a l'orange extra que je mets dedans voici les recettes

 

muffins a l'orange ou autre parfum au choix :12 a 14 muffins

 

6 c a s de son d'avoine

3 c a s de son de blé

3 oeufs

3 a 5 c a s d'édulcorant selon le gout

4 c a s de fromage blanc

1/2 sachet levure chimique

Arôme orange note zeste

 

bien mélanger tout les ingrédients avec un fouet ne pas hésiter a fouetter au moins 5 minute pour bien aéré la pâte pour un résultat plus léger

 

mettre dans les moules au four a 180° pendant 30 minutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 13:55

dudutella a l'orange ou autre arôme

 

2 c a s lait écrémé poudre

1 c a s cacao maigre

2 c a s d'édulcorant

3 c a s de lait écrémé liquide

arôme au choix

 

mixer le lait en poudre puis ajouter le cacao, l'édulcorant et terminer par le lait écrémé liquide et l’arôme choisi

 

se conserve quelque jours au frigo dans un bocal hermétique si texture trop dur passer un peu au micro onde ou a sortir un peu avant de déguster

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 16:48

Bonjour à vous toutes,

Je vous souhaite à toutes une bonne continuation pour vos objectifs respectifs  )))))))))

Pour ma part, comme le matin je n'ai pas de temps de cuisiner avant de partir pour ma journée de travail, j'emmène deux petits pots de fromage blanc 0% avec mes deux cs de son blé dans un ptit bocal et 2 sachets de canderel vanille et je les mange vers 10-11H00, comme cela je peux prendre mon repas de midi vers 13H00, ce qui me permets d'attendre le soir sans trop avoir faim ....

Par contre le week-end, je me fais des muffins pour mon ptit déj., cela remplace presque avantageusement mes tartines du dimanche ... et je vais essayer de faire du pain (pas gagné d'avance !!!)

Merci pour vos supers recettes et votre bonne humeur  )))))))))))))))))))

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 17:52

Hummmmmmmmm............. le roulé à la fraise vous avez essayé? Je n'avais pas d’arôme fraise alors j'ai mis citron avec qq gouttes de colorant jaune... vivement le dessert! (je sais que ça va être bon parce que j'ai léché le plat, chuttttttt)

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 18:13

moi j'en ai fait un recette prise sur le site et la génoise pas bonne du tout si il est bon tu me donnera la recette tichouchou !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 21:07

Il est plus que bon!!!!!!!!

voici le lien: http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_fraise-1201.html

Ce soir c'était citron, demain j'en refais un cacao ou amande....

Au menu ce soir il y avait aussi une pizza sensationnelle!!!! j'adore ce régime, je l'aimerais encore plus si il fonctionnait, lol! (oui, je sais, je suis trop pressée! mais c'est le contraire qui serait étonnant, non?)

Pizza: http://www.proteinaute.com/recette_pizza_saumon_thon_extra_sans_toleres-3980.html

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 09:35

j'ai fait le même mais la génoise n'a pas donné comme sur la photo moi et en plus beurk un gout désagréable en bouche bon va falloir que je refasse un essai et je te confirme que la crème a la fraise c'est trop bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi007

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 09:44

coucou les filles j'espère que vous allez bien j'avait pas trop le moral ces temps si mais sa va mieux je part a lyon demain donc y faut que je m'accroche pour le régime sinon je voit que vous avez toute perdu ces très bien surtout qui commence a faire froid j'ai le livre dukan en patisserie si sa vous intéresse je peu l'envoyer par e-mail bisou

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 09:00

pfffff j'en ai marre sa remonte et remonte, je ne sait plus quoi faire. sa démoralise un peu mais je persévère, ont verra bien pourquoi sa fonctionne chez d'autres et pas moi ? au début sa fonctionner bien pourtant et j'ai rien changé !!

sa va comment vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 19:21

je vous recommande cette recette de brioche trop bonne

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

 

et j'ai refais un cheesecake mais a l'orange note zeste et bien c'est excellent  !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 21:11

Salut!

Ta brioche est peut être bonne, mais elle est sur 5 jours vu la quantité de lait en poudre!!!!!!! et moi je ne pourrai pas me retenir........

Bon courage, tu es la reine des montagnes russes (je suis pas mal non plus!)

@ titi, bon courage à toi aussi et pour les pâtisserie dudu ce serait avec grand plaisir.

@kuma: bonne continuation à toi aussi; je suis admirative de ton parcours....

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 08:43

salut tichouchou oui comme tu dis la reine des montagnes dukan lol

 

hé oui la brioche et sur 5 jours tu peut faire en 10 briochettes individuel comme j'ai fait ou alors tu divise les quantités et vu qu'elle cale bien 2 briochettes par jour suffisent. au gouter sa permet de partager avec les enfants ou au pti dej sa change du porridge ou de la galette

 

voilà aujourd'hui PL pour moi donc surement reprise de poids demain enfin on verra j'espère que non que c'est repartis comme avant a descendre d'un palier chaque semaine on verra bien.

 

bon courage les filles même si quelque fois c'est dur ont a l'impression que sa fonctionne pas bah au contraire sa fonctionne justement pour laisser le temps notre corps de se raffermir et sa vaut le cou de tenir bon

 

bisou et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 18:02

Oui, côté poids c'est pas fabuleux, et pourtant je me sens plus à l'aise dans mes vêtements! Alors mes efforts ne sont peut être pas vains!

kelly9125

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 18:04

salut les filles,

 

apres quelques jours de stagnation, me voilà ENFIN en dessous de la barre fatidique des 80 !!!

 

Je tente aujourd'hui la brioche et les muffins, verdict dans quelques heures !

 

Courage les filles, il ne faut pas se démoraliser, à vrai dire, on pert réellement du poids en PP !!! Mais ça va venir, moi je me donne jusqu'à noël pour atteindre mon poids !! Bisous à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.