Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

je cherche des conseils auprès de vous pour des kilos repris en stabilisation

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 14:58

Bonjour Eastbourne, Chrisine et les autres!

Je n'ai rien à reprocher au régime, oh que non! Tant que j'ai été raisonnable et que j'ai fait le jeudi PP, je n'ai pas repris. Mais pendant le mois d'août, je me suis totalement lâchée, j'ai aussi été sédentaire, bref, je viens de gonfler comme une outre et j'ai trois/quatre kilos à reperdre.

J'ai entendu au printemps parler d'un "mini Dukan" pour se rattraper en route: est-ce que c'est ce dont tu parles Eastbourne?? Je ne me souviens pas de si nombreux jours PP au début...

 

Merci de partager avec moi votre avis.

Je voudrais très vite dégonfler. Mesures prises pour l'instant : petit dej PP, restant de la journée en PL et j'ai du mal à faire une seule journée sans un petit craquage. La seule que je réussis bien, c'est le jeudi PP. Bref, quand il faut la totale, j'assure, sinon, c'est dur.

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 19:25

Bonjour à toutes,

je me permets de m'incruster, voilà j'ai suivi dukan pendant trois mois, g géré comme une chef pas d'écarts, une perte rapide, un conso géniale avec un perte supp de 3 kgs, et un début de stab super pas de reprise en deux mois (en plus je faisais pas vraiment de jour PP et puis les vacances..

d'abord j'ai eu mes filles 8 jours, donc +1,5 repris puis plus ou moins reperdu

et en aout vacances en savoie (fromage, tartiflette, dessert, apéro) et la pas de miracle + 1;5 et ce matin encore +600 grs donc plus de 2kgs, et la j'arrive pas à m'y mettre pour reperdre, je fais attention au repas et hop je me jette sur n'importe quoi entre les repas....manque de motivation, j'ai plus d'idée de repas, j'ai l'impression d'avoir tout oublié du régime...

aujourd'hui j''ai essayé PP mais la ca me soule, fo au moins que je m'y tienne aujourd'hui et puis on verra demain la pesée..

courage à vous toutes,

sabine

martmoun

Ce message a été supprimé par son auteur.

cathcath17/04

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 20:38

Bonsoir à toutes

 

Je viens ici car je me retrouve complétement dans ce que vous dites. Moi aussi j'étais en stab et bling l'été est arrivé avec ma nouvelle silouhette et là plus de dukan pendant 2 bon mois. Verdict + 4 kg. Sniff !!! Mais bon c'est le revers. La jhe suis en PP depuis 2 jours et c'est horrible beurk dégoutant !!!

Il me semblait avoir lu dans le dernier dukan qu'en cas de reprise de 3 kg ou 1/3 du poids il fallait faire un truc mais pas forcément attaque puis croisière puis conso .... Quelqu'un sait-il ?

Bref il faut que je reperde ces 4 kg. Mais je veux pas faire n'importe quoi.

Tous les conseils sont les bienvenus.

 

D'avance merci

martmoun

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.