Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

je cherche des conseils auprès de vous pour des kilos repris en stabilisation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emmalys

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 22:18

bonsoir à tous

j'ai repris 4 kilos en stab, j'aimerais les perdre pensez vous que je dois reprendre la croisière ou la conso?

j'avoue que je me suis laisser aller un peu

merci de me répondre!

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 23:12

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_stabilisation-42.html

tu trouveras toutes la réponse à ta question sur cette page il y a un paragraphe dédié à la reprise de poids... courage!

lafleurfragile2012

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 00:01

Hello,

pareil j'avais repris 4kg voir 5 en stab , alors j'ai suivis le plan 3 de la stab, c'est à dire retourner en croisière jusqu'a atteindre le poids d'avant et ben faut s'accrocher il m'a fallu 1mois 1/2 pour reperdre mes 5 kg lol!!!!

Accroche toi!!! En tous cas ça forge le caractere, là je fais tres attention je suis repassée en conso un petit moment ,malgre que le doc dukan dit de repasser direct en stab sinon mon corps va rien comprendre ça fait 1 mois 1/2 que je fais la croisière .

Bon courage à toi!!!!

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 02:08

bonjour a tous mais en stab a part la journee pp une fois par semaine vous remangez de tout ??? merci des conseils car j ai un peu peur de reprendre aussi

Utilisateur25900

Posté le 15/07/2012 à 05:28

Idem ds le même cas moi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emmalys

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 09:41

bonjour

merci pour vos réponses!

je reprends la croisière.

pour répondre à lolo je mangeais de tout mais je ne pouvais pas toujours faire le jeudi pp.

le régime dukan il faut vraiment le suivre à la lettre

merci à tous et bonne continuation!

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 16:37

bon jvais attendre encore un peu mais j arrive pas trop a stabiliser en conso deja a cause de ma thyroide

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 14:10

Emmalys !! Tout pareil.....je suis à +5 par rapport à mon objectif dukan et +7 par rapport à mon poids le plus bas. Faut dire aussi que depuis deux mois je ne fais plus le jeudi pp et je me fais plaisir (vacances en martinique). J'ai enfin remis ma reglettte à jour mais vla la claque que ca fait :(

 

Si tu es ok on peut se soutenir toutes les deux afin de degommer ce surplus et reprendre le droit chemin....

tatiminic83

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 11:45

il est indiqué de doubler le jeudi PP . cela veut il dire 2 jours PP d'affilée ou bien 2 jours espacés ?

moi je suis 2 kgs au dessus de JP (j'en ai perdu 21) c'est peu mais pour moi c'est dé"jà trop et mon image en maillot de bain me déplait profondemmenbt

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 13:11

c'est deux jours consécutifs

betty0262

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 14:11

Moi aussi 2 kg pris dernièrement pfff !!!! 2 restos un repas de famille et voilà grr !!! Moi ce qui me fait peur ce sont les 5 cs de son !!! J'ai déjà vu sur d'autres posts que ça faisait prendre du poids à certaines ou que ça pouvait bloquer leur perte en tout cas. Y en a t-il a qui ça à fonctionner ces 5 cs de son ??? Merci beaucoup

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tatiminic83

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 15:42

merci chiquette

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 16:02

de rien 

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 01:14

bonsoir bon retour de vacances et + 2 kg je stabilise pas du tout dur dur !!! y a t il des elements interdits en stabilisation a part pour la journee PP bien sur ? merci

tatiminic83

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 09:07

je ne crois pas qu'il y ait d'interdits juste une alimentation normale sans trop d e graisse et de sucres . bouge un peu plus bois plus d'eau 2kgs ca peut partir vite

courage!

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 14:32

merci tatiminic oui je bois plus mais jvais aux toilettes tout le temps en stab a t on le droit aux cereales ?? car j adorai ca le matin et ca me manque merci bonne journee et bon courage

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 14:34

oups tu habites st raphael je reviens de 3 semaines de vacances a frejus et je reviens a la fin du moi mais j ai craqué sur les glaces et crepes la bas bon c etait les vacances mais quand meme !

tatiminic83

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 10:55

et oui il y a beaucoup de tentations par chez moi en été . j'ai pour habitude d'éviter les glaces .en général une en juillet et une en aout et basta .

je commence mes congés vendredi soir ouf.

pour les céréales je ne sais pas pose la question sur le forum officiel dukan aux modératrice sen indiquant bien la composition et les indices marqués sur ton paquet

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 14:16

ok merci je leur ai jamais posé de questions je savais meme pas qu on pouvait leur en poser d ailleurs bon la j ai reperdu et pas trop faim bon courage et bonne journee

Utilisateur25900

Posté le 17/08/2012 à 09:03

Pour ma part je fais tjrs mon PP (le lundi depuis le début) mais rien à faire, même en faisant comme en conso je ne perds plus lol!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 02:57

oui mais tu n as pas repris de poids jessie ??? tu manges de tout ?

Utilisateur25900

Posté le 21/08/2012 à 07:01

Je mange comme en conso sauf que mes 2 galas sont les wk, mon corps ne m'a pas pardonné lol !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 02:03

bah si tu manges comme en conso tu devrais pas reprendre normalement

Utilisateur104647

Posté le 22/08/2012 à 14:51

Et bien les filles je me suis apercue qu'on est toutes pareil. one ne peut plus remanger "comme avant" ni de tout mais en cuisinant dudu, sauf pour de rares exceptions qui ont reussi a maintenir leur jp. mais elles sont tout le temps au regime, genre conso 2 semble-t-il. Bon ca y est j'ai bien compris maintenant.

 

J'ai atteint mon JP et fini ma conso debut juin 2012. Depuis, une chose une autre, sans faire de gros exces,mais avec en tout 2 semaines de vacances, 2 ou 3 weekends en hotel, un mariage et des petits trucs, mais en cuisinant dudu le reste du temps et en suivant scrupuleusement mon jeudi pp (Dieu merci!), j'avais repris deja 7 kilos la semaine derniere.

 

Pourtant j'avais fait ce que la nutritioniste dudu m'avait recommande, cad me remettre en conso, pas en croisiere, mais sans feculents et sans repas de gala. Rien n'a bouge en un mois.

Je me suis remise en croisiere stricte pendant un mois, rien n'a bouge.

FInalement, comme on part en vacances pour une semaine, je me suis decidee a faire l'operation coup de poing du Dr pour les filles en stab qui ont repris, cad moi. c'est sur 2 semaines. J'ai deja perdu 2,5 kgs et j'ai encore jusqu'a dimanche avant de finir

C'est 5 PP, 1 PL, 2pp, 1pl, 2pp, 1pl, 2pp et retour a la stab sans conso.

 

Voila mon experience. mais j'ai bien compris maintenant. Je vais me surveiller a vie et des que j'atteins +2 ou 3kg, je refais l'operation coup de poing ou une semaine verte. Je suis decue que Dudu ne soit pas le remede miracle et qu'on ne puisse pas recommencer a boire son verre de vin quotidien et son petit fromage ou un gateau de temps en temps ou un petit croissant le dimanche sans reprendre mais, bon, c'est comme ca et on fait avec. Au moins on bien perdu et facilement. Donc je ne me plains pas. Et on a la recette. Et aussi de super copines trouvees sur les forums, qui nous comprennent! et qui s'aident les unes les autres.

 

Bon courage a toutes.

Bisous

Christine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

betty0262

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 20:15

Merci eastbourne pour ton témoignage. J'avais déjà vu le Dr en parler dans une vidéo mais je n'avais pas noté. Je vais suivre ton conseil en espérant que ça marchera aussi bien pour moi. Surtout vu le nombre de PP il faut vraiment boire beaucoup. On va les avoir ces kgs !!!! +3 pour moi maintenant qui s'accrochent et ne veulent plus partir grrr !!!! Merci encore à toi !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.