Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

je cherche des copine pour continuer le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

goyave

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 10:36

Merci je suis bien motivée a ne pas reprendre plus.

lea97190

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 15:55

bonjour goyave

c'est bien d'être motivée à ne pas reprendre je te soutiens et moi cela m'arrive de faire un écart parce que je suis invité à manger dans la famille ils ont remarqué que j'avais perdu des kilos au niveau du visage et je mange se que j'ai droit si c'est un jour protéines pures je mange que protéine pure quand c'est un jpour pl je mange je ne me casse pas la tète et je fais beacoup lus d'excercices et je marche plus a bientôt

goyave

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 18:11

je crois que pour moi ce qui me manque c'est le sport.

Et oui jusqu’à présent je ne m'y suis pas mise.Je pense qu'avec les beaux jours je vais commencé par la natation bah oui en ce moment le soleil est de retour autant en profité.

Aux Antilles je sais qu'il y a souvent des marches organisés et c'est toujours plaisant de rencontrer des gens au régimes ou pas.

A bientôt

susie974

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 05:20

Bonjour, je m'appelle susie et j'ai 29 ans. J'ai commencé hier le régime dukan ( je suis donc en phase d'attaque) mais j'y apporte des modifications dans mes menus mais je ne sais pas si j'ai le droit. J'aurais aimer avoir des conseils. Mon mari et moi, nous sommes en projet BB2 et il est hors de question pour moi de continuer à prendre les kilos que je n'ai pas perdu mors de ma première grossesse. Mon mari essaye de me soutenir mais il est un peu blasé. Donc j'essaye de tenir et pour une fois, j'ai décidé de m'inscrire à ce site pour me motiver.

 

Je ne me pèse pas tous les jours car la balance me stresse et j'ai peur d'être déçue encore. Et vous les filles, vous faites comment? J'ai peur également de perdre plusieurs kilos mais de ne pas arriver à l'objectif que je me suis fixée (en tout 20 kg à perdre!!!!) C'est super encourageant de voir vos courbes et j'espère y arriver également. L'avantage pour moi c'est que je peux aller au boulot en marchant 15 min aller et 15 min retour. Mais malheureusement, comme j'habite dans l'Est de la Réunion, il pleut souvent donc je prend la voiture.

 

J'espère être aussi forte que vous toutes, Bonne journée!!!

Utilisateur94865

Posté le 24/07/2012 à 07:12

bonjour susie974 et bienvenue )) moi au début c'était tout les jours mais ça m'a vite découragée donc maintenant c'est maxi 2 fois dans la semaine...pour arriver à ton objectif il te faudra surtout beaucoup de motivation car pour y arriver y a pas de mystère si tu n'en a pas tu n'y arriveras pas comme dans tout régime d'ailleurs...et ici tu trouveras tout ce qu'il faut pou y arriver )) tu n'est pas seule on n'est toutes et tous dans le même bateau pour ne pas dire galère ))

 

bon courage pour la suite et tiens nous au courant )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

susie974

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 10:35

Merci mimine59!!! J'ai la motivation c sûr mais il faut tenir le coup jusqu'au bout. Ce midi, je suis rentrée chez moi pour manger car peur de dire aux collègues que je fais un régime. Et vous comme ça se passe? Etant donné que je dois parfois rester dans mon boulot entre midi et deux, je ne sais pas comment aborder le sujet.

 

Merci à vous toutes et je vous tiendrais au courant de mes avancés. Enfin si il y'en a!!!! )

Utilisateur94865

Posté le 24/07/2012 à 12:23

bah écoute pour moi ça se passe bien et à force de perdre on ne peux plus trop cacher le régime )) tu te prépare des petits plats dudu pour quand tu sera coincée au boulot ?

 

bien sur qu'il y en aura il faut juste ne pas être trop pressé et ne pas en faire une obsession )

 

@ bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lea97190

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 15:28

Forum Dukan : bonjour susie974 moi j ai commence le regime d toute seule avec le livre pendant 6mois et au bout de la 1ere semaine j ai vu que sa marche de 105 kilo

bonjour susie974

 

moi j'ai commencé le régime d toute seule avec le livre pendant 6mois et au bout de la 1ere semaine j'ai vu que sa marche de 105 kilos je suis passée à 2.kilos 5 en une semaine et alors cela ma encouragé et j'ai continué jusqu'a j'aais la somme demandé pour m'inscrire sur le net au régime dukan .

d'abord il faut être motivé et déterminé avoir un objectif et si tu est croyante demander à Dieu de t'aider c'est avec son aide que j'ai eue cette motivation cette détermination et l'objectif bien sur .

et au début je faisais comme toi je me pesais tout les jours et ensuite je suis passée à 1 fois par semaine et boire beaucoup d'eau c'est sa le secret 1l5 par jour au début je buvais 2litre mais comme je fais de la rétention je suis passée à 1litre 5 et moi aussi j'habite dans un pays chaud la guadeloupe alors pour boire se n'est pas un problème a bientôt au prochain épisode bon courage et c'est bien de perdre des kilos avant d'avoir le 2e bb

lea97190

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 15:48

bonjour goyave

 

reste motivé et courage met toi à la marche surtout que les beau jour arrive bon courage à plus

susie974

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 17:29

Merci pour vos encouragements!! Sa me donne vraiment l'envie de continuer. Je reste motivée à 200%.

goyave

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 00:51

Bonjour/Bonsoir Lea 97190

Oui les beaux jours sont enfin arrivées sur la région parisienne et je vais aussi en profité pour faire de la marche a pied.

Je suis aussi de la Guadeloupe et plus exactement du moule.

A bientôt et courage a toutes

lea97190

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 02:23

bonsoir goyave

 

je suis du gosier bienvenue compatriotes il est 20h22 en guadeloupe et chez toi il est 2h23 bon courage

goyave

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 10:05

Bonjour les filles,

 

Maintenant que j'ai repris mon régime serieusement j'ai hâte de voir l'aiguille de la balance redescendre.

Aujourd'hui c'est journée proteine.

Ce matin galette de son/avoine et ce midi crevette curry sautée au wok avec fromage blanc 0% Miam,miam,

goyave

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 10:06

Ah!!!j'oubliais crevettes curry et konjac.

goyave

Ce message a été supprimé par son auteur.

susie974

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 08:47

Bonjour les filles, j'attaque mon avant dernier jour de phase d'attaque pour entamer la phase de croisière. Et la pesée demain ou dimanche matin pour en connaître les résultats et pour continuer à me motiver. J'entame le sport également la semaine prochaine. Par contre, j'aurais aimé savoir si vous êtes aussi fatiguée que moi. Si oui, avez vous quelques choses que l'on peux prendre dans le cadre du régime pour booster le corps ???

 

Bonne journée à vous!!!

lea97190

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 12:40

bonjour susie974

 

oui moi aussi j'ai été très fatigué au début et j'ai été au rayon diététique de mon supermarché et j'ai acheté 12 vitamines + ginseng

des laboratoires vitarmonyl

je pense que tu peut trouvé sa à la réunion et cela ma booster je prend un comprimé par jour et j'ai la pêche pour toute la journée

bon courage

que Dieu te bénisse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

=

susie974

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 07:20

Merci beaucoup lea97190 pour te conseil j'irais dès aujourd'hui car vraiment j'ai l'impression de ne plus pouvoir puiser sur mes ressources propres.

 

Motiver +++

lea97190

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 17:12

bonjour susie 974

 

coucou me revoila je suis très contente de moi j'ai perdu 16.5 kilos en 7 mois

et je continue je persévère je suis toujours aussi motivé et je t'encourage à faire de même

je fais beaucoup de marche maintenant depuis 2 jours je fais 20 km par jour je profite de me lever tôt et je part à 6h et je reviens pour 7h

et je vais à mon rythme et je ne suis pas fatigué je bois mes 2 litres d'eau aussi par jour , au début cela n'était pas facile mais comme je les déjà dit avec l'aide de mon Dieu et père céleste et mon grand frère Jésus

voilà j'ai tout dit

que Dieu te bénisse vous toute goyave, mimine59, et toutes celles qui vont me lire je vous aimes toutes dans le seigneur

goyave

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 09:55

Bonjour lea97190,

 

Félicitation a toi et je t'encourage a continuer comme ça.

Moi ce matin c'était 100gr en moins c'est aussi encourageant pour moi même si c'est peu car je reperds les kilos que j'avais pris et là je remets ma courbe a jour.Plus d'un mois que je n'y avais pas touché.

J'espère comme toi léa 97190 arrivée au chiffre 8

C'est vrai qu'il est très important de boire beaucoup pour le régime.

Bonne continuation a toutes

lea97190

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 15:02

bonjour les filles

 

je stagne en ce moment cela fait 1 semaine toujours au même poids et je suis en phase croisière la diététicienne qui me suit ma dit que c'est normal parce que 1 jour pp après 1 jour pl le corps n'est pas habitué et j'ai décidé de ne plus monté sur la balance comme sa je ne suis pas déçu même en ayant fait des écart jeudi dernier j'ai manger ,2,acras morue et j'ai vu la différence le lendemain sur la balance malgré 1h de marche j'étais invité chez ma tante et je n'avais pas envie de donné des explications que j'étais au régime .

et pour se week end j'ai pris de bonne résolution je continue à être motivé et à perséverer vous savez à la maison je suis toute seule mes enfants sont grande et elles vivent toutes en métropole je ne m'ennuie pas mais des fois quand j'ai fait tout se que j'avais à faire en plus je suis au soleil je prend la voiture pour aller rendre visite à une amie et où un membre de ma famille et la routine s'installe et je ne veut plus de sa parce que c'est la routine qui ma fait grossir répondez moi pour m'encouragez

susie974

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 05:15

Bonjour les filles, je me suis pesée hier et bonne nouvelle j'avais perdu presque deux kilos. Mon premier objectif est de passer sous la barre des 90 kg. J'espère y arriver d'ici deux semaines et demi. La je me fais une phase pp de 5 jours car petit écart hier en raison d'une invitation. En plus je me suis mise à faire du sport, le nouveau sport à la mode la zumba. Pour le moment je souffre pas mal mais je pense que d'ici quelques semaines ça ira mieux. Par conte, j'ai du mal à boire deux litres d'eau car je bosse beaucoup et je prend pas trop le temps de me poser pour boire. Il faut que je fasse attention.

 

Allez bonne journée et

Motivation++++.

goyave

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 08:36

Bonjour Lea,

 

Courage ne perd pas espoir même si la route est encore longue.

Je sais que ce n'est pas évident de te dire ça mais persévère tu n'en seras que fière.Relis ce que tu as écris il y a quelques jours quand tu nous parlais de ta perte de poids.J'imagine bien la joie que tu avais puisse cette énergie elle t'aidera et puis a travers tes messages j'ai pu comprendre que tu as la foi.

Moi j'en suis le bonne exemple j'ai mis plus de un mois a me remettre correctement dans mon régime.bien que je faisais plus ou moins attention la motivation n'étais plus là car c'est vraiment long de perdre tous ces kilos.

Moi aussi je suis seule et quelques fois ce n'est pas évident mais comme tu dis je persévère.Je t'enverrais en mp le nom d'un site qui organise des sorties a thèmes(cinéma,jeux,rando,ou autres)pour les Antilles se doit peu être être différent(mer,plage et cocotiers .

enfin tu verras et si ca peux aider.tant mieux.

Bon je ne vais pas tarder a prendre la route et j'espère que ce message t'auras un peu aidé.

A bientôt,courage

lea97190

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 17:50

bonjour goyave

merci pour tes encouragements oui je suis chrétienne plus enfants de Dieu et oui j'ai foi en Jésus Christ c'est lui qui ma donné la force de commencer ce régime .

mais cela revient cher quand tu as un loyer et des factures à payer il n'y à plus de sous pour acheter se que tu veut pour suivre ton régime , j'ai foi en mon Dieu il à dis dans sa parole que l'on ne s'inquiète de rien Dieu pourvoira et j'ai un seul Dieu et pas d'autre et

le diable mon ennemie éssaie de me faire douter celui qui vit en moi qui est le Saint Esprit est plus fort que le diable.

merci pour ton message qui ma fait plaisir

ok en pv tu me donneras d'autre renseignement bise

Léa.

goyave

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 10:42

Bonjour Lea,

Cest vrai quand j'ai commencé le régime je me suis vite rendu compte que ce régime allait me revenir bien cher.Les viandes et les poissons ont peu pas y louper.Par contre pour ce qui ai des farines je les achetes par paquet de 2kls comme ca je suis tranquille pour un bon moment.

Pour ce qui ai des produits de la marque j'ai testé les céreales,le fromage et pate a tartiné,et les konjac .tout cela parcequ'il y avait des promotions.Un acheté un gratuit mais pour le reste je prefere me cuisiné mes plats.C'est d'ailleurs bien plus sympa et économique. 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.