Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Je cherche des copine pour se soutenir pendant ce regime

cigel

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 15:46

coucou je suis de la region de fougeres ille et vilaine je cherche des dudu pour se motiver ensemble car j'ai 19 kg a perdre j'attend de vos nouvelles!!!!

cerise14

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 16:23

salut ! moi aussi je rechercher des amies de motivation ! jai commencé le 14 et j'ai perdu 2 kg en 2 jours, espérons que ça continu !

Utilisateur47626

Posté le 17/03/2011 à 16:28

coucou moi aussi je veux bien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gizelereeves

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 16:54

Salut les filles, bon moi aussi jeveux de copines... demain je passerais à Proteines/Legumes. J'ai fait 5 jours d'attaque et j'ai perdu 2 Kg... Moi, je suis boulangère et j'ai du mal à ne pas craquer!!! Où je regarde il y a des bonnes choses à manger, et encore tous les soirs je suis obligée de faire à manger à mon mari, mes enfants et mes beaux-parents!! et ils veulents toujours des bons plats, j'ai vraiments du mal... je me sens dans une guerre, et moi je le combats toute seul! On va s'unir et va réussir un petit peu tous les jours!! Allons-y les filles!!

cerise14

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 16:57

gizele bon courage, surtout par rapport à ton boulot ça doit être dur !!! je me mets à ta place...heureusement que ce forum existe, on se sent beaucoup moins seule...bonne continuation

cigel

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 08:36

coucou les filles j'espere que vous allez bien moi super ce matin moins 900g par rapport a hier dire que je flipper en 2 jours pas de grosse perte de poid mais ce matin surprise sur la balance faut dire que ca motive surtout que hier soir j'ai préparer a manger pour ma petite famille (paupiette et frites) je peux vous dire que je salivais mais pas d'ecart et vous ou en etes vous gizele.... COURAGE TON BOULOT N'EST PAS FACILE MAIS TU PEU Y ARRIVER . liligrace tu es la bien venue dans nos discution ,cerise bienvenue a toi aussi bonne continuation les filles et courage

rinkadu56

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 14:09

Forum Dukan : salut les filles moi j ai 14kg au moin a perdre deja perdu 2 en une semaine mais repris le weekend a cause de l anniversaire d un ami donc maintenant

salut les filles moi j'ai 14kg au moin a perdre déja perdu 2 en une semaine mais repris le weekend a cause de l'anniversaire d'un ami donc maintenant je suis encore + motivé de faire aucun écard!!mais c dur dur!car moi aussi j'ai un mari et 4 enfants a qui je doit préparé des bon petit plats mais a moi aussi j'essai de varié les aliments et me fait des sauce allégé pour que sa me donne envie de mangé!biz les filles et courage on en viendra about de ses kilos!!

bouba35

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 08:49

Posté le 17/03/11 15:46

 

coucou je suis de la region de fougeres ille et vilaine je cherche des dudu pour se motiver ensemble car j'ai 19 kg a perdre j'attend de vos nouvelles!!!!

 

 

moi aussi je suis de fougères si tu veux on peu faire la route ensemble j'avais commencer et faute de volonté j'ai laché

a biento bouba35

feedesmerveilles

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 14:58

coucou les filles!

je suis nouvelles sur le forum et je cherche quelqu'un avec qui discuter quotidiennement pour me motiver!

suis toute la journée a la maison avec mon ti garçon de 16 mois pas facile de resister aux gateaux de quatre heure!

pensez vous qu'on puisse se faire des amies sur ce forum?

j'ai besoin de partager mes progres avec quelqu'un..

ecrivez moi sa me ferais tres plaisir

a bientot

fée des merveilles

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 16:30

Salut les filles!

 

Moi je commence mon régime aujourd'hui, et je recherche des copines de régimes pour rester motiver.

 

@ bientôt

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.