Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je cherche des copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fabrena

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 20:24

Je commence aujourd'hui, je dois perdre 30 kg avez-vous des astuces pour tenir le coup?

Utilisateur36354

Posté le 07/03/2011 à 20:27

Tu viens papoter tous les jours avec nous lol !!!!! on se motive et se re-motives !!!!! bienvenue parmi nous fabrena

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

khatte

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 20:30

Idem je commence aujourd'hui et j'éspère trouver ici du soutien et du remontage de moral en cas de coup dur lol

Becassine44

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 20:31

Bienvenue fabrena !

J'ai commencé aujourd'hui aussi ! Et perso, rien que de savoir que je ne suis pas la seule, ça me fait déjà du bien..

fabrena

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 20:50

Merci les filles, c'est sympa de savoir qu'on est pas seule ON VA Y ARRIVER !!

bidus35

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 21:09

bienvenue aux nouvelles arrivées, pour les premiers jours c ce que j'ai fait pour essayer de me motiver, venir lire tous les témoignages car je suis pareil j'ai très très peur de ne pas arriver a tenir, je pense faire un bon début mais le plus dur c la durée dans le temps!!!!allez tenons bon!!!!courage

Utilisateur34004

Posté le 07/03/2011 à 22:13

bienvenu fabrena, y a pas de secrets pour réussir, motivation, zero écart, cuisiner des recettes sympas, beaucoup bouger, et venir se faire des copines ici.... Je vois rien d'autre, COURAGE!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 23:04

c est super vous etes une bonne petite equipe a avoir commence aujourd hui vous allez pouvoir vous soutenir et partager votre parcours

bon courage a vous toutes

et n hesitez pas a poser toutes vos questions sur le forum si vous avez des doutes

fabrena

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 09:28

amina 81 c super ta perte de poids ca medonne des ailes je me suis pesee - 2.4 je n ose i croire en 1 jours ma journee va etre bonne

fabrena

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 09:36

j ai mis2.4 je me suis enflammee c 1.4 c bien quand meme

LapLap

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 10:23

Bonjour !

J'ai moi aussi commencé hier, comme toi et les premiers résultats sont hyper motivants je trouve

Je pars pour un peu plus de 20 kg à perdre, donc plutôt zen, je sais qu'il faudra du temps et de la patience, mais je me sens bien préparée ( cela fait 2 mois que je bouquine le livre, vadrouille sur les forums..) et contente d'avoir commencé.

Donc on peut se soutenir !

choumette

Ce message a été supprimé par son auteur.

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 11:07

Coucou tout le monde

J'ai 37 ans et 3 enfants (9 ans, 4 ans et 1 an) et cela fait maintenant environ 15 ans que j'ai des kilos en trop. j'ai déja fait 4 ou 5 régimes mais le max que j'ai réussi à perdre était 7 kg, je n'arrive pas à tenir dans le temps !

Là çà y est je me suis décidée à faire le régime Dukan, j'espère être forte (j'ai bon espoir cette fois-ci) pour perdre mes 25 kg. Cela ne va pas être facile mais je suis motivée, le plus dur sera dans la durée de ne pas manger de pain et de fruits !!

 

j'ai commencé cette méthode hier également, mais je m'étais déjà auto gérée depuis 10 jours en supprimant toutes les sucreries et les grignotages ! et bien n'empêche qu'aujourd'hui j'en suis à - 3kg (donc 2.2 kg seule et 0.800 gg en 1 jour de dukan !!)

Trop contente !

 

Bon courage à toutes et à bientôt

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2011 à 11:32

Bienvenue à toutes celles qui débutent....tenez bon on va leur faire la peau à tous ces kilos....vive l'été en maillot de bain!!!!

Utilisateur34004

Posté le 08/03/2011 à 14:41

courage les filles!! j'en profite pour vous dire que pour ne pas vous frustrer il y a des recettes de pain et gateaux à tomber, commandez vous des arômes ( de fruit entre autres) faites vous plaisir et ca ira tout seul...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47480

Posté le 10/03/2011 à 15:39

brj a tt je suis nouvelle je comence aujourd huit le regime dukan j espere ne pas craquer !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabrena

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 14:01

bonjour a toutes une question combien peut on boire de lait ecreme par jour dans les bio flan il en faut 1/4 de l

zelie37

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 14:32

Bonjour à toutes!

 

Je poste ici pour féliciter anima81 et pinpin11! Bravo les filles, je vous admire vraiment! J'espère avoir autant de volonté que vous! :o)

En tout cas, je commence ma phase de croisière lundi après 7 jours de phase d'attaque. J'ai été faire les courses ce matin et grâce aux recettes que je trouve sur ce site, mon caddy avait l'air très appétissant! lol

C'est vrai qu'ici il y'a beaucoup d'idée de recettes et moi perso ça m'aide!

Je suis en train de faire cuire mon premier pain Dukan, et j'ai prévu de faire les pains au lait ce week-end, que je puisse prendre mon petit dèj' en famille sans frustration.

Ce site est vraiment très bien pour nous aider.

Je vous souhaite à toutes bon courage!

Utilisateur34004

Posté le 11/03/2011 à 15:24

merci zelie, mais d'ici quelques mois, les nouvelles te féliciteront à ton tour!!! les premiers kilos perdus donnent de la motivation pour les suivants, bon courage à toi avec ce régime tu vas vraiment te régaler en fondant!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 10:02

salut les filles !

j'en suis au 5e jour et (seulement) 1.9 kg de perdu je m'attendais vraiment à + ! attention je suis quand même contente mais un peu déçue  :-(

Pour celles qui ont déja de l'expérience, avez-vous connu le même sort ?

je m'attendais en cette phase d'attaque à perdre environ 4 kg ! je suis peut-être trop gourmande , que ce soit en nourriture ou en perte de poids on ne se refait pas ! ah ben si en fait je suis en train de me refaire pour un long moment  !!!!

De toute façon toujours motivée, donc on continue le chemin !

merve

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 10:07

salut a tous! moi j'ai commencer hier et aujourd'hui moins 1.4kg en moins sa fait vraiment plaisir ) bon courage a tous!!

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 09:08

Coucou les filles ,

 

Alors vous en êtes où ?

 

Pour ma part je suis super contente enfin le chiffre 8 qui pointe son nez en 1er (bon timidement je vous le concède 89.8 kg mais surement  !!!)

 

Il était important pour moi que je le signale !!! yes yes yes

 

Ce régime me va super, je suis plus que motivée

 

Pour le moment -4.4 kg avec dukan et en tout (avec mes attentions personnelles du début) - 6.5 kg depuis le 17 février.

Je suis vraiment heureuse et en plus c'est le printemps, il fait beau, les oiseaux chantent et çà sent l'herbe coupée de bon matin mummmmmm !

 

j'espère que vous allez toutes bien !

A bientôt et bonne journée

Utilisateur34004

Posté le 25/03/2011 à 15:50

super choumette, c'est vrai que ca fait super plaisir quand les chiffres descendent!!! Courage pour ta suite

Bonne journée à toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 09:00

Coucou les filles

 

Aujourd'hui -5 kg avec DUKAN ! donc en tout -7.1 kg : yes yes yes soit 89.2 kg

Merci amina pour le message je continue, je continue !

 

Et vous alors que se passe t-il ? vous avez toutes abandonné ? NON je ne pense pas , alors à vos claviers pour m'expliquer un peu !

 

A bientot et bonne jornée

Utilisateur34004

Posté le 29/03/2011 à 19:05

on va y arriver choumette y a pas de raison, ce régime est génial, moi je m'éclate!!! Courage )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.