Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Je cherche des copines à l'ile de la reunion

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pieange

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 14:24

désolé un imprévu!!! ce sera pour le prochain A+

fouinette39

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 17:11

Hello les proteinautes,

 

bon apparemment peu de monde dispo le 16, je propose donc de repousser le pique-nique au 23 juillet .... qui sera présent ?? parlez en à vos amies....

A Bientot

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 17:39

Bonjour,

 

Je suis nouvelle "ici", pour me présenter j'ai commencé Dukan l'année dernière ai perdu 14 kg...mais avec des excès depuis fin 2010, je les ai repris....enfin pas tous....mais environ 7!

j’étais donc inscrite sur un autre forum, mais comme il ne restait plus que moi, et que je me sens un peu isolée, en surfant j'ai découvert les Proteinaute

J'ai donc refais ma courbe sur le site officiel, ou d'après le Doc

au 31 Juillet (CROISIERE) j'atteindrais 52 kg

à consolider jusqu'au 12 Septembre

voila, voilou

Je vois que vous êtes trés active ici, pique nique etccc c'est super!

heureuse de me joindre a vous!

a bientôt!

fouinette39

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 18:13

bienvenue à toi missmétissa,

 

oui le site aide bien à différents niveaux.... quand je te lis, je me dis qu'effectivement que cela doit être dur ne pas reprendre les kilos. De mon coté, j'essaie de me mettre dans la tête que pas question de parler régime à longueur de vie.... je nn'avais pas beaucoup de kilos à perdre mais bon je crois qu'il faut vraiment se réinterroger sur nos comportements alimentaires... j'arrive en fin de croisière, j'ai du mal à perdre le dernier kilo mais bon la semaine prochaine, quelque soit le résultat, je passe en phase 4 !!! j'ai perdu 5 kg et franchement je me sens super mieux.... j'appréhende comme tout le monde de les reprendre...ça va vite mais je suis bien décidée à faire ce régime comme il faut jusqu'au bout... une bonne fois pour toute !!!

J'esp que ce pique-nique se fera, je trouve que se rencontrer autour de bonnes choses à manger c'est cool et ce n'est pas facile à gérer avec des personnes qui ne sont pas au régime... A bientôit

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 18:48

merci Fouinette!

Effectivement pas facile, mais on en retire toujours du positif. j'ai appris a mieux manger, et actuellement j'apprends a me gérer lol...cette histoire de kg repris me servira de leçon, sans aucun doute!

tu passes donc en conso? super!

j'ai continue à perdre en conso....et je suis sûre que le dernier kg va vite s'envoler!

Si on garde une ligne de conduite, cad 2Gala, 1 PP par semaine + une activité physique régulière il n'y a aucun risque de reprendre...ça je l'ai bien compris!

Je suis un peu coupée des invit mais je sais que c'est passager

 

Je suis passée également ce matin à l'Austin, un restau dans la Zone industrielle Moufia (vers Candin), ils mettent en avant le menu Dukan,

bon ils ne font pas de dessert mais des viandes, crustacés, poisson a la plancha, et salades avec de la sauce ou vinaigrette allégée qui plus est en Buffet!!!

Liline974

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 15:20

Coucou les filles !!!!!

 

Moi, c' est Liline, et je suis " nouvelle " sur St Pierre !!!!

J' ai décidé de commencer le régime, mais je connais pas les endroits où je peux me fournir les produits bio comme le son et autres petites chose !!!

Quelqu' un peut il m' aider et me conseiller ?!?!?

 

J' espère perdre la cellulite que j' ai et qui m' aime en faisant ce régime, ainsi que les petits kilos qui m' empêchent de rentrer dans un jean !

Pour le reste, ça va, je suis couturière ! lol

 

Bises à toutes et au plaisir de vous lire !!!!!

fouinette39

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 18:10

coucou liline,

 

pour les produits va voir sur le forum il y'a un site concernant les produits à la Réunion. Pour le son d'avoine et de blé tu peux en trouver à la pharmacie sous les arcades en face du conservatoire. Ils ont aussi des arômes et des flan-bio que tu eux manger à volonté. Tu peux, mais moins sur, trouver, du son de blé et d'avoine à Géant. Il existe aussi un magasin bio "vie claire" près de GIFI et du score "grand large'

voili voilà, bon courage.....

fouinette39

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 18:21

COUCOU LES DUKANETTES !!!

 

Alors on avait parlé d'un pique-nique.... j'aimerais donc savoir qui est partante ?????

 

cela se ferait donc à la plage de l'Ermitage (soleil et mi-parcours entre le sud et le nord), le samedi 23 juillet à 12h30.... chacun apporte son pique-nique dukaniens et des petites choses à partager..... si envie

J'espère à très bientôt !!!!

Avironnaise

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 19:18

Bonjour les filles, heu???ya que des filles je crois.

j'ai fait dudu depuis 2009 et j'ai perdu 13 kg en 3 mois, les 2 derniers ont été treeeeees durs à perdre. J'y suis arrivé !

Je me suis mise au sport, je fais de la course à pieds et meme participé à des courses (en metropole), je ne vous ai pas dit Depuis fevrier 2011 je suis de retour sur l'ile et pas de probleme, je maintenais mon poids, rando footing , marche;;;mais le mois de mai , je n'ai presque pas couru et resto avec cheri souvent et patatras + troiskg! et dificile de les faire partir, alors vite j'ai repris dudu depuis lundi , et repris la course aussi, mais ca je navais pas laché! Pour pique-nique, moi i vien, avec un gratin de chouchou au saumon....

Au fait je cours à cote de chez moi, mais j'aimerai courir dans la foret de l'etang salé, mais pas toute seule, qui viendrai?

A bientot

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 06:49

Coucou!

 

Dommage, mais je passerais vous faire un pti coucou si cela se fait.

car je serais déjà en pique nique en famille a l'Hermitage, de plus je serais en PP!

huuummm gratin chouchou au saumon, bon j'arrête car je n'ai pas encore droit au fromage

Effectivement difficile de faire partir les kg repris, mais avec un peu de persévérance.....

je force un peu sur la marche que je pratique régulièrement dans le Nord à coté de chez moi

(Pour la forêt de l'Etang Salé, tu as raison de te faire accompagner)

fouinette39

Ce message a été supprimé par son auteur.

Avironnaise

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 19:19

toc toc!! ya plus personne? et demain? dommage...

fouinette39

Ce message a été supprimé par son auteur.

Avironnaise

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 06:30

Comme c'etait silence, j'ai programmé autre chose, mince alors! en plus je n'ai pas de voiture, je serais venue par le car, pas de soucis. Ce n'est que partie remise, meme si on sera deux la prochaine fois. je note ton number. Ah oui les filles , cous connaissez la tisane ROOIBOS? ca permet de boire à tout heure , cest comme le thé sans theine...je mets du agar agr dedans avant les repas...a plus

bon week end

fouinette39

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 07:40

coucou avironnaise

 

bon ecoute finalement ça m'arrange aussi.... suis pas en avance ce matin !!!! tu as noté mon num donc j'efface le message car je n'aime pas trop laisser mon num sur internet. Oui, j'espère qu'on se rencontrera.

Pour le thé, moi, je connais.

Au fait, mon amie a trouvé plein d'arome sur St Joseph...

bisous

tirose

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 11:46

Bonjour à toutes!

Je suis toute nouvelle et j'ai un peu de mal avec le forum, le temps de m'habituer! Je viens de st jo et j'ai perdu 7 kg. Mais la je stagne un peu du coup j'ai du mal a resister aux tentations. Hier jai fait un ecart et jai pas trop le moral... je viens ici pour avoir un peu de soutien et de conseils sur comment ne pas craquer... et aussi ou trouver les aromes et surtout le cacao degraissé de preference dans le sud.

Merci d'avance

MrLi

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 14:39

Z'adore on dirais que ya que des filles...c'est rare que je viens ici juste pour actualiser reglette et boostez mes comparses!!! Alors y'en a de nouveaux?! Moi ca fait 6 mois que je suis Dukan, et franchement quoi qu'on en dise mesdames et Mlle (et MR?!) ca vaut le coup mais faut vraiment le vouloir, plus de 5 moi pp-pl c pas evident mais c'est hyper...comment dire... gratifiant!!!! Tout le monde remarque que j'ai maigri (avec 1/3 du poid en moin ca se voit bcp) on passe duxl au L, du fat jean au tergal classe et stylé ca fait bcp de bien !!!En plus bizzarement (lool) les regards change, l'approche 4 des gens...moi qui suis passé d'obesité morbide a obese puis surpoid en mode normal hum.... J'ai JAMAIS eu un poid aussi faible depuis...16/17 ans!!! et personne le suit avec moi,c'est donc tres perso alors conseil a vous: si c'est juste pour suivre la mode, laissez tomber vous tiendrez pas...par contre si c un defi personnel, une sorte de remise a niveau,un besoin, alors allon allon!!!!Dans tous les cas courage et se preparer de bon plat dukan, il faut le faire,ca motive quand c joli!!!Prendre du plaisir a faire un regime ca parait dingue non... mince jsuis un fou!!! mdrrrrr Bon week a vous tous et toutes et tien bon!!!

DAVIDSON1

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 18:19

salut la reunion ça fait plaisir de voir que l'on est pas seule ben moi je reprend après une première période l'année dernière ce coup ci pas de période de fête pour arreter donc a bientot

tirose

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 19:09

Dsl MR LI c juste l'habitude de se dire ke les regimes sont attribués directement aux femmes! A ces stereotypes lol! Tu fais un tres bon parcours! Ca me motive encore plus quand je vois les autres reussir et atteindre leur objectifs! Pour moi c pas pour suivre la mode, c comme un defi de me reprendre en main et en mm temps reprendre ma vie en main!! J'espère trouver un peu de soutien sur ce forum et kon puisse se mot

tirose

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 19:21

Kon se motive ensemble car ca aide bcp!

 

DAVIDSON1 bon courage et tiens bon! Si tu t'y prend bien cette fois ci tu seras au top pour les fetes alors ne lache rien!!

 

Encore bon courage a tous et jespere voir de + en + de reunionnais solidaires qui s'entraident... ce serait bien...

 

A +

tifanny

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 09:16

Forum Dukan : bonjour je suis nvelle sur e forum et je souhaite prend contact avec des personnes faisant ce regime a la reunion je suis tifanny et j habite a saint

bonjour, je suis nvelle sur e forum et je souhaite prend contact avec des personnes faisant ce régime a la REUNION. Je suis tifanny et j 'habite a saint denis. Mon objectif est de perd 15 kilos.

 

j'ai commencer la phase PP le 31/07/2011 avec un poid de 68 kg

apres 2 jrs phase d attaque je pese 66 kg soit -2kg

 

J'espere avoir un mail, contact de vous afin s aider mutuellement !!! bonne continuation a tous ...

tirose

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 00:39

Salut Tifanny,

 

Y a pas bcp de reunionais sur le forum a moins qu'ils soient discrets ou sur d'autres forums..

 

En tout cas moi je viens souvent sur ce site pour les recettes et en + c cool car on apprend pleins de trucs et astuces et si tas une question les gens te repondent bien et rapidement.

 

Moi je suis de st jo et jai commencé le régime le 18 juin. Depuis jai perdu 9 kg. Il men reste 3ou 4a perdre

 

Tu verras si tu suis bien la marche a suivre tout se passera bien! Tu fais un bon debut -2kg c super!

 

Bonne continuation et bon courage pour la suite...

Catheyes

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 14:56

bonjour,

moi c cat, je suis contente de voir que beaucoup de gens s'entreaide comme cela. Je vous félicite , moi aussi je suis nouvelle et j'appécie de lire vos messages d'encouragements. Je suis d'accord avec Mr LI, se faire plaire en faisant un regime!!! pour cela il faut prendre le temps de cuisiner et se préparer de bon ti plat et ainsi eviter les tentations!!!

ce site regorge de recette et on peu s'en inspirer!! parfois il y a des ratés mais ce n'est pas grave! on fait mieux après!!

en tout bon courage , on y arrivera!!

bisousssssssss......

MrLi

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 12:08

Weshhh le fo-rhum cmen i lé? apperement c les vacs dans le coin, meme sur le web?! atprrrr au fait tiffany comme dit tirose (alors ta vu ya pas bbcp de mouv mais pour ceux qui sont la ne tkt pas, on s'automotive entre nous, regarde juste les reglettes descendre, dit toi que la mienne, comme la tienne doivent toucher l'autre coté!!!!lool Bon en attendant un reveil des proteinautes, slt tirose, tiffany, catheyes & co et surtout, perdez pas l'espoir ni cette objectif et le pourquoi de tous ca...! CiaooOo

NANIS

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 14:03

Bonjour tout le monde,

Félicitations pour vos parcours à tous. Meme si c'est pas évident de trouver certains produits ici çà prouve que çà marche quand on veut. Moi je suis en conso depuis le 16/08/2011. Commençé le 28/02/2011 (5 mois 1/2) je suis à -24.6 kg ce matin 2kg de moins depuis la conso car si elle est bien suivie on continue à perdre.

 

Tenez bon meme si ce n'est pas facile tous les jours on y arrive.

BON DIMANCHE A VOUS

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.