Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Je cherche des copines à l'ile de la reunion

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pieange

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 16:36

bonjour, j'ai commencé le regime il y a 15 jours et j'aimerai rencontrer des femmes à la reunion sur st denis pour discuter du régime et faire du sport ensemble!!! je vous attends nombreuses.

A bientôt

angélique

fouinette39

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 20:29

salut, dommage, je suis dans le sud. Avec une amie on a commencé fin mai et début juin et on est hyper motivée... je ne sais pas si ça te branche mais on pourrait faire un pique nique dukanien pendant les vacances dans l'ouest.... ce serait l'occasion de faire connaissance. Je serai déjà en conso et mon amie sera en croisière... A bientôt peut-être

pieange

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 15:35

bonjour fouinette,

 

je serai d'accord pour un pique nique dans l'ouest, tiens moi au courant.Moi aussi je suis super motivée et les résultats font plaisir.

Ce sera sympa de faire connaissance!!!

A bientôt

kothys

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 09:05

salut les filles moi de saint pierre je commence aujourdh'ui puis je me joindre a vous s'il vous plait merci

pieange

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 14:29

BIENVENUE KOTHYS

AVEC PLAISIR ON PReVOIT UN PIQUE NIQUE ON TE TIENS AU COURANT, bon courage pour le démarrage c'est la phase d'attaque un peu dur mais ensuite au bout de 3 jours ca va mieux.

A bientôt

fouinette39

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 18:02

Bonjour les filles, cool, je suis super contente qu'on se rencontre.... pour le pique-nique, on se fait ça en juillet ? vous préférez quel jour ? de mon coté, je suis en vacances le 13 donc dispo....

Kothys, as tu trouvé des arômes dans le sud ? autre que ceux du supermarché ?

A bientôt !

pieange

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 19:05

salut fouinette,

ok pour juillet, je travaille donc de préférence un samedi si possible!

a bientôt

kothys

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 05:49

merci pieange et fouinette pour mon acceptation . je suis d'accord pour le pique-nique c'est un plus pour le moral.......pour l'instant c'est ma deuxieme journée ca va, j'adore la viande grillée je mange à toutes les sauces (paprika, siave, massalé, avec des herbes : donc je ressent pas que je suis au regime et en une journée j'ai perdu 1 kg assez motivant....@ fouinette vas à la pharmacie des arcades en face du conservatoire tu en trouvera........et bonne continuation et COURAGE (je vois déja que vous en avez mdrrrrrrrr)

Utilisateur31421

Posté le 25/06/2011 à 07:30

Forum Dukan : kikou les filles je souhaite avoir d conseil parce que depuis hier je suis vraiment malade epidemie grippale et impossible de manger quoique ce soit b

kikou les filles, je souhaite avoir d conseil parce que depuis hier je suis vraiment malade (épidémie grippale) et impossible de manger quoique ce soit boire oui mais manger impossible, comme dans ce régime il ne faut pas rater un repas c la que se pose le problème. comme vous le voyez c'est pour cela que j'ai pas perdu grand chose parce que plus on mange plus vite se fait l'amaigrissement non? alors s'il vous plait que me conseillez vous!!!!!!! :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31421

Posté le 25/06/2011 à 07:31

Forum Dukan : oups il y a un petit probleme avec ma reglette elle s est pas misse a jours je vient juste de faire entrer ma derniere pese mais elle ne s est pas aff

oups!! il y a un petit problème avec ma réglette elle s'est pas misse a jours je vient juste de faire entrer ma dernière pesé mais elle ne s'est pas afficher aujourd'hui je pese 80.7kg que 0.5 en moins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pieange

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 08:30

Bonjour Coline 07,

 

je penses que tu devrais essayer de manger au moins des yaourts, ca devrait aller, et de toute façon ton état ne va pas durer bien longtemps!!! boit beaucoup et prends des vitamines.

Bon courage pour la suite et tiens nous au courant.

A bientôt

Utilisateur56329

Posté le 25/06/2011 à 13:06

coucou moi je suis de l'est, je suis en croisière!! je voudrais bien participer au piknik!! A+ et continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kothys

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 13:29

salut les filles combien d'edulcorant ai je droit par jour???????? s'il vous plait

pieange

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 14:03

Bonjour taoemoa,

 

tu es la bienvenue, plus on est de folles plus on rit!!!

nous attendons la date se sera en juillet.

BONNE CONTINUATION

A bientôt

fouinette39

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 06:45

bjr, oui Coline, ne t'inquiète pas, soigne ta grippe,(il faut mieux ne pas avoir faim que craquer sur du sucré !!)c'est l'affaire d'une semaine et puis après tu reprends ou tu en étais. Pour les arômes, je suis allée voirà la pharmacie des arcades mais finalement, avec une amie, on a trouvé un plan sur internet : on ne les aura pas tout de suite mais coté prix ça vaut tellement le coup : il faut compter ic entre 5.5 et 7.50 un flacon de 48ml et nous on les a à 3,5 à 4,50 le flacon de 115ml !!!! passé 30 euros de commande, les frais d'envois sont gratuits pour la métropole et un copain nous les envoie... on devrait avoir cela d'ici 15 jours !!!

pour l'édulcorant, j'utilise de la stévia en poudre, c'est cher mais il en faut vraiment peu (une pointe de couteau) ; j'ai lu que ça n'allait pas pour la cuisson, moi, je le fais et pas de souci !!!! et la stévia est bien-sur sur la liste autorisée et se trouve dans les magasins bio et pharmacie (vérifier qu'elle ne soit pas coupée)

j'ai testé les bio-flans, moi qui suis sucrée c'est génial et on peut en manger autant qu'on veut !!! je ne sais plus qui avait donné cette infos mais merciiiii !!

C'est cool, qu'on se rencontre autour d'un pic-nic.... on s'arrangera pour être toutes en PL !!! lol

A bientôt

sandi974

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 15:44

coucou ma tite fouinette 39on va y arrivé et on va se faire ce pic nique ta bien raison ca va nous motivé et nous encouragé on va trouvé des copines qui je suis sure vont nous donné de bonne idée comme nous aussi bon alors les filles on le fait quand ce pic nique allez en attendant on tiens bon

fouinette39

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 16:03

HELLO

 

POUR LE PIQUE NIQUE, JE PROPOSE LE SAMEDI 16 JUILLET A L HERMITAGE (mi parcours entre le sud et le nord... et du soleil) ! pique nique dukanesque donc on refuse le carry et les chips et on apporte nos bons produits ou nos bonnes recettes !!!!

On apporte not' bonn' humeur, nos bons plans... et pour la bouffe, je pense comme tout pique nique... il y'aura toujours trop donc pas d’inquiétude et puis on peut manger à volonté ! hihi!!!

J'espère que cette date convient, cela permet de s'organiser..... et puis qui sais.... c'est peut-être le premier pique nique d'une longue série....

A très bientôt...

pieange

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 16:33

coucou,

 

pour moi ok pour le 16 juillet!!!! ce sera super un pic nique dudu!

on se tient au courant pour l'endroit précis et l'heure.

A bientôt les filles...........

sandi974

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 16:36

salut bon super pour pic nique venez nombreuse on se soutien et puis on est toutes et tous dans le meme bain lol on va passer une super journée j'en suis sure a trés vite et bon courage

tuture

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:07

Les filles bonjour à toutes,

je suis en consolidation, ce régime est vraiment super et facile à suivre. Les régles les plus importantes est de prendre des vitamines dès le début et de boire beaucoup pour protéger les reins. Aller motiver les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandi974

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 09:25

bravo tuture continu comme ca sa te dit de venir au pic nique je pense que se sera un super moment d'echange et de convivialité ok et tous ceux qui veulent venir soyer les bienvenus

Utilisateur56329

Posté le 29/06/2011 à 11:44

coucou moi je ne serais pas libre le 16 juillet c'est les fiançaille de ma copine!! dmmage je viendrais au prochain!!! bises =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandi974

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 09:06

ok pas de probleme taoema on en fera d autre c sur a trés vite alors et bonne continuation

Utilisateur56329

Posté le 30/06/2011 à 11:10

pas de soucis bonne continuation à vous aussi!!! =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tuture

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 20:35

Salut,je suis pas libre moi aussi le 16 ! Pas de problème pour le prochain ! A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.