Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Je cherche des copines (autour de narbonne) j'ai commençé le 14 mars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sioue

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 21:54

Salut les filles !!!! moi c'est gere-mene car comme chacune de nous , on gere et on mene bcq de choses de front ......donc , je commençe aujourd'hui et je compte sur vous pour avoir des tuyaux !!! merci par avance de votre soutien . Pas mal de personnes font dukan sur mes conseils , ils perdent tous et ...moi !!!! snif , snif j'arrive pas

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 09:32

Salut !

Courage Siou tu vas y arriver toi aussi. Y a pas de raisons.

Sandrine, tout d'abord je te souhaite une bonne fête ! Je pense qu'aujourd'hui vu le temps je vais rester par là donc si tu veux je ferai des haltes ordi à 10h 11h 12h 13h 14h ..... ainsi desuite jusqu'à ce qu'on arrive à se connecter ensemble. Si tu vois un créneau qui te vas mieux dis le moi ! Bisous

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 10:41

finalement 11h je pourrais pas être là on file à la déchetterie. à plus

sasa11

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 23:59

Coucou les filles, après ma stabilisation Dukan je me suis tournée vers une diététicienne pour reprendre une alimentation normale.

Il me reste pleins de chose du régime dudu dont je n’ai plus besoin.

Je vous fais un liste de tout ce que je vends, si intéressé me contacter au 06/46/70/45/22 sms ou si appel après 21h ou le dimanche no soucis ou via le site. Je suis de Vinassan je me déplacer dans les alentours.

 

2 paquet de son d’avoine neuf (moulin des moines) 500g : 1.5€/u (validités 6 nov 2012)

2 paquets de son d’avoine neuf (Celnat) 250g : 0.75€/u (validités 18/01/2012)

1 paquet de son de blé neuf (moulin des moines) : 1€ (validité 13 dec 2012)

 

Un pot neuf de canderel qui convient à la cuisson 75gr (validité 12/2013) : 2€

 

Des arômes ils sont tous ouvert certains ont servis d’autre non mais ils sont à peine entamés.

Je vends 1.5€/u

- Arôme noisette 115ml (commandé sur le site dudu) validité 09/2011

- Arôme framboise 50ml (acheté chez biocop) validité 12/2012

- Arôme citron 50ml (acheté chez biocop) validité 12/2012

- Arôme beurre 100ml (commandé sur patiwizz) validité 05/2012

- Arôme citron meringué 115ml (commandé sur patiwizz) validité 03/2012

- Arôme biscuit note spéculos 115ml (commandé sur patiwizz) validité 01/2012

-

Et enfin des bio flans commandé sur le site nature et aliments ils sont AB : 0.5€/u

4(x2 sachets) abricot (validité10/12/12)

4(x2 sachets) noix de coco (validité 01/06/12)

4(x2 sachets) chocolat (validité 26/01/13)

4 (x2 sachets) fraise (validité10/01/13)

4 (x2 sachets) caramel (validité 02/11/12)

 

Si une personne intéressée par le tout je le solde à 25€ au lieu de 26.5€.

 

Voilà pour ma tite annonce je vous souhaite pleins de courage si on si tient ce régime en vaut le coup j’ai perdu 17kg grace à lui !! Pleins de kilos en moins pour vous et une bonne soirée  .

pouledieau

Ce message a été supprimé par son auteur.

pink11

Ce message a été supprimé par son auteur.

pink11

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 13:22

bonjour sioue;

 

je te souhaite un bon demarage en phase d'attaque et t'inquiète pas tu vas y arriver en restant motivée bonne journée bsxx

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 19:20

salut Sandrine Je viens de rentrer et je découvre ton message. J'ai noté le numéro je voulais venir demain chez le kiné mais j'ai une prise de sang à faire donc je verrai si j'ai le temps de passer. Bises

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 19:21

Tu es toujours là ?

pink11

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 19:40

oui

pink11

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 19:41

merci pour le sms; je t'en est renvoyé un l'as tu reçu?

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 19:41

Tu y vas demain matin à 8h30 ?

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 19:42

TU as msn?

pink11

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 19:44

oui g msn

pink11

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 19:45

mon adresse je te l'envoye par sms

mael11

Ce message a été supprimé par son auteur.

sioue

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 21:31

salut les filles !!! merci pour vos encouragements ...j'ai craqué sur 3 bn !!! mais j'e suis motivée.j'ai commençé a degonfler un peu .continuez a me donner des recettes simples et faciles !!!! je vs embrasse et vs souhaite une bonne semaine _ Gere-Mene

sioue

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 22:01

Noey !!!! peux tu me parler de cette salle de gym !!! je ne la trouve pas sur le net ..merci

Utilisateur50922

Posté le 04/04/2011 à 10:18

Bonjour,

 

Comme je disais dans le commentaire précédent je sais pas si on peut donner des noms...

 

Donc cette salle se trouve dans les nouveaux bâtiments construits dans la zone bonne source à Narbonne.

 

Essaye de taper ce texte dans ton moteur de recherche tu devrais arriver à tomber dessus "salle de fitness 100% femme narbonne"

 

Tien moi au courant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sioue

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 11:24

Merci Noey !!!!! j'ai tapé cette adresse la et ça m'a donné qu'un numero de tel ............

sinon , merci a vous j'ai deja perdu : de 68 je tombe a 66,2

9a me motive de venir sur ce forum.....bizz a vous les geres-menes et a tres bientot

Je suis de Narbonne ,

Utilisateur50922

Ce message a été supprimé par son auteur.

sioue

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 13:11

hello Noey !!! j'ai 48 ans .........tu peux effacer le message si tu veux..... je fais 66 pour 153 cm.;;;donc...........tu vois , j'ai besoin d'etre motivée apres avoir motivé nombreuses personnes et je continue a les motiver .

Un tuyau pour boire : j'ai trouvé a inter ,une bouteille de menthe a 0 pour cent , 0 glucides , 0 rie!!!n et je met quelques gouttes ds une bouteille 50 cl et je bois un max avec ça ......a plus Noey et courage !!! une pour toutes et toutes pour une .;c'est le devise des geres-menes!!!!

louve68

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 09:45

moi je craque un jour sur deux cest le mental qui suit pas pff et ce manque de sucre ça m'énerve!! bon jsuis dattaque a nouveau et jvais tenter de tenir! bon courage a toutes

sioue

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 13:29

Salut Louve !!!!! tu as un manque de sucre ...t'inkiete , y'a une solution :: une ampoule de CHROME par jour

 

GRANIONS DE CHROME ceux sont des oligo - element que tu achete en pharmacie . regulation du metabolisme des glucides et des lipides...........

Pourquoi , ne pas prendre des yaourts aromatisés a 0 pour cent ????

Regarde aussi des recettes sucrées sur le site........

Tu vas voir , toutes ces petites choses vont te remotiver et je suis aussi comme toi .........demain , ça sera moi qui aura besoin d'etre encouragée ......................a tres bientot

sioue

louve68

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 07:53

merci sioue! je me cherche des yaourts aromatisés ce matin! il fait beau et chaud il faut que je tienne !! javais essayé les cookies mais jai pas aimé il faut que je fouille dans les recettes sucrées! merciiii bon courage aussi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.