Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Je cherche des copines (autour de narbonne) j'ai commençé le 14 mars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 11:16

Bonjour les filles.

Louve68 si je peux me permettre les yaourts aromatisés 0% MG et 0% sucres j'ai galéré pour en trouver. J'en trouve dans la marque sveltesse et marque magasin chez carrefour. Si ça peut t'aider. Moi je ne les mange pas tout seul je m'en sers pour la préparation de mes muffins chaque jour un parfum différent. Sinon courage tu vas y arriver ne te décourage pas .

Bises

momo07

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 08:11

bonjour,

j'ai commencé le 28 avril mais j'ai un problème j'ai très mal au ventre et je cours aux toilettes, je ne sais pas si je n'ai pas abusé sur le son d'avoine et de blé, moi je le mets dans mon fromage blanc. En fait je ne sais pas quelle dose je peux prendre. J'habite a 30 km de Narbonne a Puicheric. En plus les jours PP je maigris et les jours PL et bien je reprends du poids, je n'y comprends rien. Merci pour toutes les réponses

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 08:35

Bonjour Momo07 En croisière c'est 2 c à soupe de son d'avoine et 1 c à soupe de son de blé en cas de constipation, si tu as des problèmes tu devrais peut être supprimer le son de blé et bien sûr consulter un médecin si ça ne va pas mieux (peut être as tu un souci au niveau intestins)Pour ce qui est du poids il est tout à fait normal de reprendre les jours de PL c'est l'eau contenue dans les légumes qui fait ça. On passe toute par là si c'est trop éprouvant pour ton moral ne te pèse pas après un PL. Voilà ldes petites combines qui aident parfois. Bonne continuation.

momo07

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 11:37

merci Mael11 pour tes conseilles, plus de balances après les PL. Depuis deux jours j'avais arreté son d'avoine et son de blé aujourd'hui je vais beaucoup mieux alors j'ai repris seulement le son d'avoine. Et bien sur je continue mon régime. En tout cas félicitations a toi.

louve68

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 08:07

bravo momo07! moi je suis de lézignan et je très faible dans le régime , jai tendance a craquer facilement ..

bon courage

momo07

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 12:54

c'est vrai louve68 que c'est difficile mais il faut s'accrocher essaye encore tu vas y arriver

emmy34

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 14:14

j'ai eu exactement le meme probleme que toi momo au debut mais après c'est passé je ne sais pas commen d'ailleurs ^^

maintenant c'est l'inverse j'ai tendance à etre constipée!

jsuis rassurée jtrouvais que j'avais pas beaucoup perdu en 18js mais on en est au meme stade en fait! ca va alors 

momo07

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 14:25

et bien emmy34 hier ça aller et aujourd'hui rebelotte je cours aux toilettes mais je continue je ne baisse pas les bras.

Je vois que nous avons a la meme courbe je pensais ne pas avoir assez perdu mais ça me rassure.

emmy34

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 14:27

ben jsuis pareille je ne perd qu'en PP... grrrr

mais motivée la jme suis remise au sport que j'avais laissé de coté!

momo07

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 14:32

ben moi faut que je m'y mette au sport mais j'ai pas le courage et j'ai décidé de ne plus me peser quand je suis en PL

emmy34

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 18:20

essaye juste de marcher 30 minutes ca serait deja un debut pour le sport!

momo07

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 20:44

je vais essayé mais pas trop de motivation déjà pour me mettre au régime il m'a fallut plus de deux mois pour me décider

emmy34

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 23:00

ah... prends de la musique avec toi... va dans un endroit que tu trouve joli... ca peut etre tres agréable!!!

ou achete un petit chien la tu seras forcé de marcher pour le balader pour ses besoins hi hi

momo07

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 07:24

j'en ai déjà deux mais j'ai un jardin et c'est mon mari qui les emmene en balade

mais je vais m'y mettre

emmy34

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:05

ha voilà une bonne initiative!!! franchement c'est vraiment l'occasion de marcher d'avoir un chien!!! moi j'en voulais un mais on vit en studio alors c un peu dur... bonne promenade alors ^^

momo07

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 12:31

merci je vais m'y mettre je viens d'acheter un vélo d'occasion maintenant qu'il fait beau c'est le moment d'attaquer.

Je viens d'acheter des fromages blanc aromatisés a la vanille a super U mais j'ai lu sur la composition "sucre simple" est-ce du vrai sucre ou de l'aspartame parce que je viens d'en manger un et si c'est du vrai sucre et bien c'est pas bien qu'il soit au milieu des zéro

emmy34

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 14:41

bonne question... j'en avais aussi acheté puis quand j'ai vu qu'il y avait du sucre ca m'a calmé... dommage c t super bon ^^

momo07

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 20:56

ben oui ils sont vraiment bon c'est pas grave je vais en prendre des nature et rajouter de l'arome vanille

momo07

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:06

une petite question les tolérés c'est combien par jour

emmy34

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:08

il faut le regarder dans la partie tous les aliments ca depend vraiment des aliments...

momo07

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:39

ok merci J'ai fait le gnocchis ben j'aime pas trop, aujourd'hui j'ai reçu mes vermicelles de konjac demain j'essaye

emmy34

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 15:05

moi non plus je n'ai pas aimé les gnocchis c etait vraiment pas terrible!!!!

momo07

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 12:00

au fait les vermicelles de konjac c'est bon je me suis régalée là il faut que je m'en rachète mais le problème c'est que je les trouve seulement sur internet est-ce que quelqu'un connais une boutique dans le coin merci

missdd64

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 17:24

Bonjour !!!

 

Vous pourrez trouvez les vermicelles de Konjac dans une petite épicerie asiatique sur le quai Victor Hugo, pas loin de Manpower si je me souviens bien !! Le paquet est a 2.5 Euros.

momo07

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 20:26

bonjour missdd64

merci beaucoup pour l'adresse je vais y aller

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.