Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Je cherche des copines (autour de narbonne) j'ai commençé le 14 mars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pink11

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 07:45

bonjour, j'ai commençé le régime il y a 6 jours et je tient le coup,j'espere ne pas craquer,mais je suis trés motivée ;en effet je me sent déja bien dégonflé ,il faut que je me bouge un peu plus pour faire du sport et çe sera encore mieux;je fait le régime avec mon mari donc c'est plus simple surtout pour la cuisine!! si vous êtes de ma région et motivée comme moi , donné moi de vos nouvelles nous nous boosterons ensemble ; bonne journée et bon courage a tous les proteinautes .

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 08:18

Salut je suis de Coursan donc pas loin de Narbonne. J'ai démarré en Nov 2010, j'en suis presque à - 20 kg et j'en ai encore à perdre. Mais déjà je me sens mieux, pareil que toi il faut que je me bouge plus.Tu as bien démarré je te félicite. Bonne continuation. Bises

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 08:28

Re coucou pink !

 

moi je suis de carcassonne ! ^_^ allez si tu as besoin n'hésite pas

 

bisous

pink11

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 12:04

bonjour mael11,,quelle surprise je suis de coursan moi aussi !!!! je voit que pour toi aussi le regime fait son effet bsx a bientot;;;merci poupette etsi j'ai besoin je te soliciterai avec plaisir bsxxx

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 12:18

re bonjour Pink11 Finalement on est vraiment proche l'une de l'autre : le même village. Tu as quel âge ? si c'est pas trop indiscret bien sûr. Bises

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 12:20

une autre question tu es toujours en attaque ou tu as simplement oublié de changer ta phase sur ton espace ?

pink11

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 06:45

bonjour mael j'ai 41 ans, et je suis toujours en phase d'attaque, toi qui a commençé avant moi avant moi ,dit moi la phase d'attaque ne dure que 10 jours ? doit on continuer apres ce délai ou passer a la phase suivante? j'ai commençé le 14 mars !!! est ce qu'en phase suivante on perd bien aussi? bsxxx

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 07:54

Bonjour, pour info j'ai 48 ans. Alors pour la phase d'attaque normalement elle est de courte durée (tu n'as pas le livre ?) et en calculant ton juste poids le DR Dukan te donne le nombre de jour d'attaque de 2 à 5 voir 7 à 10 mais là il faut être sous surveillance médicale. Perso j'en ai fait 5 comme indiqué. Après tu perds pas aussi vite (moyenne 1 kg par semaine, mais là aussi ça dépend des personnes) mais c'est mieux pour ton corps car la phase d'attaque c'est pour attaquer pas à faire sur la durée. Ensuite tu passes en phase de croisière (moi 1PL/1PP me convient ,moins de lassitude et de problème de transit) et il faut boire beaucoup ça c'est rès important aussi. J'espère que j'ai pu te renseigner. Bises

pink11

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 12:03

re mael ;non je n'ai pas le livre, due moins j'en ai un ,mais pas trop détaillé je regarde sur le net; je te remerçie pour les renseignements, il ne me reste qu'a passer en phase de croisière alors,puisse que ça fait 7 jours aujourd'hui !!! merci bsxx

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 12:49

C'est avec plaisir. N'hésites pas si quelquechose te tracasses ou tout simplement si tu as besoin d'un renseignement pour trouver un produit. Bonne croisière. Bisous

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 12:36

Un petit coucou en passant vite fait et surtout mes félicitations pour t'encourager ( - 4kg en 10 jours) Bravo Bonne continuation. Bisous

pink11

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 14:26

coucou mael ,meci pour ton soutient, je me suis rendu compte que ma balance me jouait des tours, donc maintenant je me sert de la wi board de ma fille, c'est génial ,ça te donne ton imc et enregistre tes progressions , en plus je m'en sert pour faire de l'exercisse , pour l'instant je suis tjs aussi déterminée et je te souhaite bon courage aussi pour la suite!!! a partir de début avril je me réinscrit a la salle de sport,si ça te dit rejoind moi!!! bsxx bonne journéé

Utilisateur50922

Posté le 27/03/2011 à 22:53

Bonjour,

 

Je suis native d'un village proche de COursan (Fleury), je suis sur Narbonne maintenant...

 

Je commence Dukan dès demain.

 

J'ai commencé à faire du sport depuis lundi dans une salle de sport réservé au femme avec coach, puis il y a des bilans tous les mois et des objectif a atteindre tous les 3 mois... Bref !

(Si ça vous intéresse je peux vous donner plus d'info)

 

Je voudrais faire un autre sport à coté. Vous faites quoi vous ?

 

Je suis jeune (19ans) mais la motivation est là !!!

 

Et bravo pour la perte de poid que vous avez atteinte à ce jour ! Cela me motive encore plus !!

 

Bonne soirée

Merci de vos réponse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pink11

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 09:25

bonjour noey,

 

bienvenue chez les proteinautes; moi c'est le 1ere fois que je fait le régime dukan et je suis trés contente pour l'instant du résultat.

 

pour le sport je vais a la salle du kiné ; il y a des vélos, tapis de courses et differents appareils de muscu ; mais tu peux me donner + d'info sur celle que tu fréquentes qui c'est on ne sait jamais!!!

 

bon courage pour un bon demarrage en phase d'attaque bientot et bonne journée;

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 09:38

Salut les filles, oui Noey et Pink j'aimerais bien avoir plus d'infos sur vos salles de sport. C'est vrai qu'à plusieurs on peut se motiver mutuellement. Côté poids je stagne "grave" comme disent les jeunes (lol !!!) pourtant ce week end chez les enfants je n'ai fait aucun écart. Il faudrait que je bouge plus.

Bon courage pour la suite et bonne perte à toutes.

Bisous

Utilisateur50922

Posté le 29/03/2011 à 10:54

Salut,

 

En ce qui concerne la salle de sport, c'est des circuits de 30 minutes par jours autant de fois par semaine que tu veux !

Les appareils c'est conçus pour les femmes et c'est pas pour faire de la "gonflette" lol

Tu as le coach qui est présent est te reprend quand tu fais "mal", et pour te booster sur le circuit. ^^

L'ambiance est sympas, pas de prise de tête, il y a des personnes pour maintenir leur forme, et d'autre pour la perte de poids.

L'age des adhérents de ce que j'ai vu doit varié entre 18ans à 60ans.

Puis à ta première inscription il te fait un bilan de ton corps ou tu ressors "dégoûté des résultats" lol et encore plusss motivé de perdre du poids !

Après on fixe des objectifs et tous les mois il y a un bilan et au bout de 3 mois les objectifs doit être atteint.

Je n'ai pas donné le nom de la salle car je sais pas si c'est autorisé...

 

Et pour info en une semaine sans faire attention a l'alimentation j'ai perdu 1kg )))

 

Et toi mael tu fais quoi comme sport ?

 

Bientot ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 12:27

Merci noey pour les infos T'inquiètes pour le nom je vois de quoi tu parles j'étais allez voir sur leur site. Par contre est ce que tu peux me donner les tarifs et les plages horaires si ce n'est pas trop te demander Merci

Pour ce qui est du sport pour le moment je ne fais pas grand chose je faisais du vélo d'appart tous les jours mais depuis quelques temps je zappe. J'étais tentée par la piscine car étant encore "lourde" je me dis que se serait plus facile de me bouger. Bises à +

Utilisateur50922

Posté le 29/03/2011 à 15:52

C'est dans la zone de bonne source.

Alors les tarifs je crois que c'est 39€ par mois et 140€ de frais d'inscription mais ils font une remise de 50% soit 70€ de frais d'inscription (ils sont valable a vie si tu restes 4ans à la même salle tu ne les repayes pas)

 

Puis les horaires c'est :

Lundi Mercredi et Vendredi : 9h 13h45 et 15h45-19h

Mard et Jeudi : 9h 13h45 et 15h45-20h

Samedi : 11h 13h

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pink11

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 19:39

bonsoir noey;

 

je connais ce genre de circuit mais ayant un souci d'épicondilyte au bras je doit zapper certains appareils :-( ;

 

bonsoir mael , je retourne a la salle du kiné derriere l'ancienne caserne des pompiers (a partir du 1er avril) ; je fait du cardio c'est ce qui te fait fondre; c'est a dire tapis de courses et vélo; j'ai aussi un vélo d'appartement mais a la maison je ne suis pas motivée pour en faire!!! lol

 

je fait (a la maison) du stepper + les exercices sur la wii mais avec la salle ça me permettra de sortir un peu plus;

 

bsxxxx les filles bonne soirée et ne te décourage pas mael tu as déja bien perdu je pense que c normal de stagner c'est écrit dans le livre.

 

pour info tu payes au mois 25e du lundi au vendredi de 8h30 a 12H 14H 19H30

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 09:03

Salut Pink merci pour les infos je connaissais pas cette salle. A une époque très lointaine (mes filles étaient encore à l'école c'est pour dire !! lol!!!) j'allais à la salle des kinés au centre médical qui était assez complet en appareil.

A celui dont tu me parles il n'y a que des vélos et des tapis de course ? ou c'est juste les appareils que tu utilises toi etant donné ton problème (épicondilyte ??? c'est la première fois que j'entends ce mot) Bises bonne journée

pink11

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 18:09

re mael;

 

a la salle il y a des appareil de muscu aussi et pour la salle des kiné du centre médical a mon gout elle est mal inssonorisée; l'autre est plus sympa tu y vas quand tu veux (il y a deux douches) la mini chaines et pas trop de monde moi j'aime y aller le matin a l'ouverture 8h30 et je reste 1h voila si ça t'interresse dit le moi bonne soirée bsxxx

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 18:56

re Pink,

 

oui bien sûr je suis interressée, tu démarres Vendredi ? De tout façon il faut que je bouge car j'ai perdu pas mal et est encore à perdre donc il me faut raffermir tout ça lol!!! Je sais plus si tu en as déjà parlé mais il y a quelqu'un qui te conseille pour les appareils ?

pink11

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 10:47

bonjour mael;

 

je demarre la semaine prochaine,j'ai oublié de te dire que tu payes ausi une carte magnétique (7 ou 10 euro) pour acceder a la salle, qui te sera remboursée (si un jour tu arretes) et je pense que tu peux prendre un rdv avec un kiné qui te fait un bilan et qui te dit ce que tu dois utiliser comme appareil pour mincir, voila !!!! comment pourrait on s'échanger nos coordonnées sans que cela ne soit a la portée de tous les proteinautes? comme ça on pourrez se donner rdv!!! mon prénom est sandrine bsx bonne journée

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 13:43

Salut Pink moi c'est Valérie. Pour les coordonnées il faudrait se trouver en même temps sur le forum comme ça on note et on efface aussitôt dès que l'autre a lu. Sinon se donner un rendez vous sur le village. Bisous

pink11

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 18:22

ok valérie dit moi ce qui t'arrange ; au village ou on se prévoit une heure de connection mutuelle bsxxx

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.