Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Je cherche des copines dans le nord pour commencer le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Prissoou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 14:55

Coucou Tittileretour , Courage   moi je viens de m'inscrire sur le Site je passerai donc surement tout les matins   ça va faire du bien de se sentir soutenu , car j'avoue que moi aussi j'ai des petits baisse  

val59100

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 16:55

bonjour a vous les filles moi je n'est pas encore commencer le regime pas de motivation mais veux commencer le + vite possible qui es partante? je vous laisse mon adresse email merci a vous bonne journée est a tres bientot . valduvine59@live.fr

Utilisateur85021

Posté le 24/01/2012 à 07:58

partante... déjà démarré, mais gros besoin de copines!!!! C'est plus dur que la 1° fois et même si je veux pas lacher, mentalement c pas toujours simple de s'arrocher, surtout ke chez moi, pas de soutien pour ça: mari avec divers pb don son poids mais s'en fou et les enfants trouvent maman trop belle alors comprennent pas (en plus ils sont trop petits pour, et il y a 2 ans, un régime méga stricte que j'ai suivi avait conduit à ce ke ma fille refuse de salimenter corectemen en se disan trop grosse malgré ses 11 kg à 2 ans...)... alors si vous voulez moi je veux bien qu'on se fasse un groupe de copines qui se soutiennent, échanges leurs idées, astuces, etc... Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

val59100

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 09:22

bonjour moi cela va faire la 3eme fois que je refais le regime oh la la pourtant j'avais bien perdu la la balance affiche 91.100kg c'est catastrophique mais il va falloir que je commence car je m'enfonce de + en + surtout dans la deprime oui en groupe on va se motiver est on va y arriver a tres bientot . val

Utilisateur85021

Posté le 24/01/2012 à 09:36

moi, j'avai perdu presque 15kg l'an passé. j'était à 5kg de mon objectif et mon médecin m'avait conseillé de passer en conso en faisan plus de sport. mais en fin d'année j'ai eu des soucis perso et familliaux qui m'ont conduit en dépression et comme je suis têtue, j'ai refusé ce ki marrivé et du coup mon corps m'a laché (vertiges permanent, fatigue persistante, malaises etc..) du coup, comme le stresse me fais grossir (même manger ke de la salade peut me faire prendre 2kg en 1 semaine!!!), j'ai tout repris en 2 mois...

Du coup, en début d'année, je me suis dit: tes soucis perso s'estompent, le boulot faut te déconnecté en prenan du recul et moin tinvestir peso et tes kilos, tu vas les dégager une bonne fois pour toute!!

Tu bosses ou pas toi? bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

val59100

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 10:32

re bonjour moi c pareil les stresse me fais manger est bien sur manger me fais grossir tout comme toi j'etais en depression est me jeté sur n'importe quel nouritures salé sucré tout y passer. mon medecin vien de me dire que je fesais yoyo avec mon poid est que sa ne pouvais plus continuer comme sa la je suis en arret de travail jusqu'au 5 fevrier . cela fais 2 mois que je suis arreté ( entorse grave a un pied qui avais deja etais casser) alors rebelotte télé, ordi, stresse est le pire de tout L'ALIMENTATION!!!!!!!!!!!!!!!!je veux m'enssortr car pas bien dans mon corp pâs bien dans ma tete est vice versa . je t'en courrage tes fortement a tres bientot . bisous

Utilisateur85021

Posté le 24/01/2012 à 10:45

n'hésites pas si tu veux papoter... je suis là... (mon mari me dit souvent que je devrais me reconvertir car répond toujours aux appels à l'aide! lol)...et moi ça me permets aussi d'évacuer en papotant.... tu es pas sur MSN par hazard?... je peux être connecter toute la journée (même si je répond pas forcément au tac o tac car je bosse en même temps);

Si tu veux moi j esuis partante pour qu'on se fasse un binome de soutien...

Allez, c'est parti! tu me suis?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

val59100

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 11:09

oui je te laisse mon adresse msn valduvine59@live.fr a de suite

Prissoou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 13:38

Moi ça me déprime de voir tout mes amis manger des bon Mac do et tout et moi comme une bete a faire le régime j'avoue que des moement on a juste envie de tout arreter , mais si je ne le fait pas maintenant je ne le ferai jamais  je vais sur 21 ans et j'ai encore un bon 20 kilos a perdre ! FIOUUUUUUUUUUUUUUUUU Motivé :( loool bon courage à vous toute 

Utilisateur85021

Posté le 24/01/2012 à 13:49

rejoins nous si tu veux!!! plus on est de folles mieux c'est... MDR

et si tu veux papoté... n'hésites pas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Prissoou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 14:41

Merciiiii  ça aidera surement a ne pas craqué loool

Utilisateur85021

Posté le 24/01/2012 à 15:04

en tout cas tu peux etre fière du chemin déjà parcouru!!! Bravo et courage! Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

val59100

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 18:10

allez les filles ne craquer pas comme moi surtout toi Prissoou est a toi tittiretour je vous encourage tres fortement moi je commence des lundi est svp ne craquer pas vous etes ma motivation est je suis la votre on va se battre contre ces kilos qui nous pourris la vie lol bisous les filles a bientot

Prissoou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 20:55

Ohhh oui ces Kilos nous pourrit vraiment la vie !! OBJECTIF maillot de bain 2 pieces pour juillet mdr ! enfin maillot de bain tout court x) !! Courage a vous 2 aussi

val59100

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 23:07

merci oh oui j'espere y arriver car j'ai promis a ma petite de l'emmener a la piscine alors je n'est plus le droit a l'ecart

Prissoou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 23:44

oh  une motivation de plus 

Utilisateur85021

Posté le 25/01/2012 à 08:48

kikoo les copines!!! Ce matin -800g trop contente!!! bon faut encore 300g pour éliminer la remontée bizarre d'hier... mais je suis confiante. Allez pour le 1° juillet on sera toutes les 3 en maillot de bain!!!! (moi aussi j'ai promis à ma princesse d'aller à la piscine avec elle) On craque pas, on avance et si l'une perd pied, on lui lancera une bouée de soutien et d'amitié!!!!

Contente Valy que tu sois motivée pour redémarrer lundi! tu penses faire comment? (5PP/5 PL pour relancer la machine ou autre?)

BISES à toutes les 2 les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 25/01/2012 à 14:35

Forum Dukan : re moi j ai retrouve mon avant apres de l an passe sur mon ordi c est cette photo qui me motive chaque jour car je veux vraiment redevenir comme ca et

RE MOI. J'ai retrouvé mon avant -après de l'an passé sur mon ordi. C'est cette photo qui me motive chaque jour car je veux vraiment redevenir comme ça et même avec encore qq kilos de moins... et cette fois pour de bon!!! Si ça peut vous booster...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

val59100

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 15:44

coucou les filles un petit bonjour super les filles vous pouvez etre fiere de vous j'espere que pour l'été on se verra pour une seance piscine avant l'été on a un petit peux de chemin a faire et beaucoup de motivation je suis avec vous les filles meme si je n'est pas encore commencer la je suis sur que lundi je m'y met merci les amies a tres bientot. bisous

Prissoou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 18:22

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu comment ça motiveeeeeeeeeeeee    j'aurais bien poster une photo aussi mais faut que je chercher lool

Prissoou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 18:23

Val59100  : on est avec toi aussi !!  Courageeee

Utilisateur85021

Posté le 26/01/2012 à 13:31

merci Prissou!

Comment ça va les copines aujourd'hui? Moi la méga pêche moralement car enfin arrivée sous les 90KG!!!!! bon, c'est vrai que de 100 petits grammes, mais psycologiquement qu'est ce que ça fait du bien!!!!!!

Allez les copines, la croisière s'amuse! on va les perdre ces kilos, on va (re) devenir des bombes!!!

Bisous et courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

val59100

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 14:16

bonjour trop contente pour toi vas y continue grs bisous a vous les filles

Utilisateur85021

Posté le 26/01/2012 à 14:20

MERCI! Rejoins nous vite pour partager aussi tes "futures" joies!!! Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Prissoou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 17:26

Coucou les fillles !! ça va très bien et vous ??? ba moi j'ai perdu 500 gr encore Smiley bonheur bon j'avoue c'est pas énorme mais c'est motivannnnnnnnnt !! Felicitation tittileretour 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.