Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Je cherche des copines de nantes sud

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saperlipopette44

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 14:26

pour celle qui comme moi demeurent plutot vers St Philbert de Grand Lieu, à moins que vous ne le sachiez déjà, au SUPER U on trouve du TOFU, au rayon diététique.(il était mis avant avec les purées !!!) et du coup j'ai appris qu'au rayon asiatique il y aurait du tofu soyeux , je n'ai pas encore eu l'occasion de retourner voir.

Quand à une sortie je suis aussi partante !!

Utilisateur44821

Posté le 06/03/2011 à 10:01

ho st philbert je connais bien : mon père y est né et une bonne parti de la famille de mon père y vit toujours !!!! j'adore faire le tour du plan d'eau quand il fait beau !!!!

Bon courage à toi saperlipopette et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saperlipopette44

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 13:09

merci mumu du courage y en a , accompagné de qq malaises (manque de sucre ?) mais bon tant pis , faut faire avec, avec le PL d'hier, le problème a été un peu réglé,les unes les autres, éprouvez vous par contre de la fatigue ??? bon we ensoleillé à toutes !!!

objectifmoins30

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 19:05

non pas du tout pour ma part. Mais il faut manger suffisamment de protéine pour ne jamais avoir faim.

Le corps sait rechercher du sucre où il y en a. Il retransforme la graisse de ton corps en sucre pour tes muscles. et donc la graisse est éliminée.

Mais ton corps doit travailler d'avantage que si tu lui donnes directement du sucre (trop facile en temps normal!) : tu fais de petites hypoglycémie mais pas longue (prends un fromage blanc ou un yaourt pour faire passer la crise).

ton corps va s'habituer à faire cette gymnastique et les hypoglycémies vont s'arrêter.

 

Bonne fin de week end.

saperlipopette44

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 22:19

merci beaucoup objectifmoins30, de ton conseil, que je vais bien sur suivre, je me demandais en effet d'où ça pouvait vraiment venir, bon courage à toutes pour la semaine prochaine, à bientôt

saperlipopette44

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 20:01

bonjour les filles, pas de nouvelles de vous !!! j'espère que tout va bien pour vous, j'ai perdu 3kgs 400, je suis ravie, mangeant plus de protéines comme il m'avait été conseillé, plus de vertiges du tout, je commence à me sentir mieux !!! je vous souhaite à toutes une bonne semaine , à bientôt

cathy44310

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 08:02

Forum Dukan : bonjour je pense que nous sommes voisine ou presque j habite saint colomban bon courage a toi pour la suite

Bonjour, je pense que nous sommes voisine( ou presque......) j habite Saint Colomban bon courage a toi pour la suite

cathy44310

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 08:03

desolé pour l image un peu grande oups!!!!!!!

objectifmoins30

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 10:46

bonjour,

comment vous allez?

J'ai modifié ma courbe pour voir la différence depuis 1 an. Je faisais 100kg300 en juillet 2010 et là ce matin 85kg 200!!! -15kg

mais ça a modifié mon nombre de jours de dukan que j'ai commencé au 31/01/2011: 98.1 à 85.200 soit presque -13kg en 3mois et une semaine. (avec Pacques et notre PACS, quelques écarts!).

 

J'en suis contente. J'ai fait la moitié du chemin. Allez les filles on se motive.

Et vous vous êtes satisfaite.

bises à toute

saperlipopette44

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 15:07

bjr Cathy, en effet, nous sommes vraiment voisines, Montbert pour ma part, donc juste kk kms de séparation, bravo objectif moins, pour ta très jolie performance, j'ai abandonné, mais je vais aussi reprendre, mon opération, entre les deux, y est pour beaucoup, et de revenir sur le site ici, redonne du courage, à bientôt

objectifmoins30

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 16:15

tu as subi une opération? remet toi bien avant de reprendre dukan, repose toi bien.

cathy44310

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 16:16

RE:

Saperlipopette je te souhaite beaucoup de courage pour la suite( et il en faut!!!!!) et bon rétablissement à toi

à bientot

Cathy

Utilisateur54150

Posté le 20/05/2011 à 09:01

Hello evrybody !

 

Nouvelle sur le site depuis avril, en farfouillant un peu je viens de voir vos posts. Donc, si je peux, je veux bien me joindre à vous.

43 ans, deux pitt bulls de 16 et 12 ans (version femelles), j'habite paulx et je travaille sur nantes du coté de Beaulieu, pour celles qui connaissent.

Par contre je vois que depuis le 8 mai il n'y a plus trop de mouvement sur votre forum ? Pas grave, je tente quand meme ma chance.

 

Bonne journée à toutes et que la force soit avec vous 8-)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

billy01

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:28

salut les filles moi je suis de st philbert j ai commencer lundi dernier ya deux jours quoi et deja presque deux kg ca motive j suis contente!!!

malauda

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:47

Bonsoir

J'habite près de St Philbert de Grand lieu et j'ai commencé le régime lundi.

J'ai minimum 20 kg à perdre.

J'espère y arriver.

Je suis motivée.

Bisous à toutes

cathy44310

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 22:36

bonsoir,Malauda je te souhaite bon courage moi aussi j'habite près de Saint Philbert de grand lieu (st colomban ) . et moi il me reste encore environs 16 kilos !

 

a bientot

 

Cathy

DADA3109

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 09:26

Bonjour les filles,

Moi aussi je suis de st philbert de grand lieu et j'ai commencée Dukan il y a 13 jours . On pourrai se faire des séances de marche autour du plan d'eau histoire de se bouger et de se connaitre????

Bonne journée a toutes

saperlipopette44

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:37

Hello, je vais m'installer à St Philbert si tout va bien, en fin d'année, je n'ai rien contre la marche mais ayant un emploi du temps hyper chargé, pas de temps pour moi, quand je vais à St Philbert, c'est juste un aller et retour pour voir l'avancement des travaux, et puis Ducan, même pu le temps de faire de courses pour ces fameuses recettes !!! quand tout sera redevenu plus calme je reprend bien sur, j'ai été opérée et j'ai fais un break, ceci dit, je fais attention, car l'idée n'est pas de reprendre ce que j'ai perdu, je vous dis à bientôt, on peut peut être s'échanger les adresses mails ?

malauda

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 18:33

Bonsoir

Merci pour votre accueil.

J'habite St Colomban moi aussi.

Je bosse de nuit au MIN de Nantes donc pas facile de trouver du temps pour moi avec mes horaires de travail.

Je vous embrasse les filles.

malauda@free.fr

DADA3109

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 20:04

Bonsoir

moi aussi je suis de nuit cette semaine et sinon je fais les 2/8 ou 2/9 selon la charge de travail.

Bonne soirée a toutes et courage!!

billy01

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 09:55

coucou les filles aujourd hui trop contente moin 3 kg sur la balance en 4 jours j suis trop contente!!!

hier par contre ca n avais pas bouger comme quoi meme quand ca stagne ca ne veux rien dire

est ce que je peu allonger la phase d attaque de quelques jours d apres vous???

saperlipopette44

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:57

bonjour, à toutes, pour répondre à ta question billy, je crois qu'il faut se fixer sur les jours d'attaque indiqués dès le début, lorsqu'on marque tous nos renseignements, faire plus, cerise qui est une ancienne saurait te dire plus probablement, mais faire plus me parait très imprudent, et ne servirait à rien, il faut avoir de la patience, on prend notre temps pour prendre des kgs, il faut savoir patienter pour les perdre, prudence est mère de sureté !!! à bientôt

saperlipopette44

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:59

merci malauda, tu verras ma demande arriver, sous rbelle1204@hotmail.fr, j'invite les autres dudu aussi bien entendu ;

DADA3109

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 12:35

Bonjour à toutes

Mon adresse mail sandra.moriceau@sfr.fr , saperlipopette si tu veut discuter pas de soucis.

Pour les autres aussi d'ailleurs

Bisous et bonne journée

malauda

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 17:12

Coucou

J'ai commencé les légumes aujourd'hui, aaaaaaaaaaaaaaaah que ça fait du bien de manger des légumes !! ça faisait 5 jours que je n'en avais pas mangé !!

Ce soir, mon mari voudrait qu'on aille au resto mais ça va être un peu chiant pour moi !! enfin bon, à voir, on tente lol !!!

Bon courage à toutes.

Gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.