Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je cherche des copines de régime , début programmé le 5 septembre 11

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 13:19

Lilalilou super pour ta séance de sport, en plus plus tu fais du sport plus ton corps va se muscler et plus il consommera de la graisse, donc même si demain on ne voit pas une grande différence dis toi juste que le processus est lancé et qu'après une ou deux autres séances comme ça tu vas fondre comme neige au soleil !!

 

vélo pour moi, je transpirais à pleine goutte c'était degueux un peu mais jouissif ^^

 

Zyva a raison les vitamines aide beaucoup, à tenir, mais aussi sur le moral, on ne s en rend pas compte mais le moral à la baisse est parfois due à une carence je prends du BION SENIOR et c'est pas mal en 3 jours hop un tonus d enfer, je sais pas ce que vous vous prenez donc bon, voili voilou

 

bon aprem à vous

didicall

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 19:28

Bonsoir,

 

Merci les filles mais malgré cet écart j'ai perdu 500grs donc je culpabilise moins, pour le sport vous avez bien raison rien de mieux que de se défouler en plus c'est bon pour nous.

Moi ce matin je suis allé m'inscrire à un cours de renforcement musculaire 1H par semaine plus 1H de danse Funk avec ma fille, une activté avec ma puce c'est cool.

En tout cas à travers vos message je sens votre détermination et motivation Nous allons continués dans la lancée.

Lilalilou Bravo pour ton cake et ton pain ils ont l'air bien appetissants

Bisous à vous toutes

lafeemorgane

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 20:13

Salut tout le monde! Ca fait quelques jours que je ne suis pas venue. J'ai repris le boulot lundi après mon congé maternité. Ca fait du bien de retrouver une activité!

Sinon -3.5kg pour moi, mais bon, ca fait 3 jours que je stagne, va falloir que cela cesse! En tout cas je trouv ce regime super. Je n'ai jamais faim et quasi aucune frustration. L'autre jour au petit dej j'ai fait un fondant au chocolat dukan, troooooooop bon!!!

Pour le sport j'attends la fin de ma rééducation du périnée, et c'est reparti (jsuis une grande sportive).

D'ailleur pour celles qui ont repris le sport, il est possible que les premiers jours vous repreniez du poids. C'est simplement que vous allezprendre du muscle et comme le muscle c'est très lourd, ca fait augmenter la balance temporairement. Vous serez + lourdes mais mieux modelées!!! Belles sirènes.

 

Allez bonne soirée à toutes. Bisous.

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

Murielduk

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 11:14

Hello,

 

Je stagne à nouveau mais je garde patience. je n'ai pas encore intégré le sport dans mon régime, je vais commencé cette semaine.

Bon courage à toutes et tous

Utilisateur73827

Posté le 17/09/2011 à 13:21

Forum Dukan : coucou a toutes moi je stagne et comme dit lafeemorgane ce doit etre a cause du sport ca fait 2 semaines j essaie de ne pas me decourager et ne plus m

coucou à toutes!!

 

Moi je stagne et comme dit@laféemorgane, ce doit être à cause du sport ..ça fait 2 semaines !! j'essaie de ne pas me décourager et ne plus me peser pendant quelques jours!! je verrai bien..

 

Bon week end à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilalilou

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 14:20

Bonjour les filles!

Bravo Zyva pour ta perte!!!

Ici aussi de nouveau stagnation avec plus ou moins reprises de quelques centaines de grammes mais bon je ne me fait pas trop de soucis, je respecte le régime, je fais du sport, je bois bien, ça va finir par baisser!!

Courage les filles, passez un bon week end!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 00:37

les filles stagner n'est pas grave en soit, et même normal ;( (oui malheureusement) si y a stagnation c'est que le sport paie ou que le corps résiste le vilain ! en tout cas mesure vous les cm s envole malgré la stagnation ^^

et quand ça baisse : QUEL BONHEUR !! ^^

 

bizoux à vous et garder en tête que dukan varie selon les personnes, chacun son rythme ^^

lafeemorgane

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 10:04

Couou tout le monde!

J'en ai marre, après avoir stagné 4 jours, j'ai repris 200g! C'est démotivant :( Mais je vais tenir bon, je sais qu'il y a des phases comme ca. Mais bon, si ca pouvait durer un chouilla moins longtemps ca m'arrangerait! Je suis pas prete de les perdre mes 20 kg!

 

Bon j'ai repris le boulot la semaine dernière et mon hopital est trèèèèèèèèès grand donc je ais des milliers de pas (sans piétiner) par jour donc peut etre que a m'a musclé, moi qui n'avais eu aucune ativité depuis le début de ma grossesse en septembre dernier. En tout cas j'espère que c'est ca.

 

Bonne journée à toutes. Et on se sert les coudes!

Utilisateur74509

Ce message a été supprimé par son auteur.

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur74509

Ce message a été supprimé par son auteur.

didicall

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 20:04

coucou,

 

Mais ou êtes vous passés? Il n'y a plus personne ou presque!!!!!

En tout cas j'espère que pour vous tout va bien et que votre croisière ce passe bien.

Bon courage a bientôt

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

didicall

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 20:31

Coucou Zyva, je sais mais tu n'a pas fait exprès ta balance ne t'en diendra pas rigueur.

En tout cas ta perte de poids m'impressionne garde la ligne à suivre tu es super bien partit.

Bisous à bientôt

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur74509

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.