Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je cherche des copines de régime , début programmé le 5 septembre 11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lafeemorgane

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 19:10

C'est clair c'est cool d'etre toutes ensemble!!!

Franchement moi meme le soir ne me fait pas peur avec tous les cakes salés et burgers dukan àla viande des grisons...ca me fait rever! Je suis trop gourmande!!!!!

Allez J-1, ca va le faire!!!

Utilisateur73827

Posté le 04/09/2011 à 19:19

Forum Dukan : je viens de preparer un gateau au yaourt aromatise pour le petit dejeuner demain pour 3 4 jours environ vivement demain

Je viens de préparer un gâteau au yaourt aromatisé pour le petit déjeuner demain pour 3/4 jours environ.

Vivement demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lafeemorgane

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 19:21

trop bien!!! Allez moi aussi jvais chercher un truc a faire pour demain matin!

Si je crée un groupe Proteinautes de septembre 2011 sur fb qui viendrait? Je trouve que ce serait + simple. Mais ce n'est que mon avis!

Utilisateur73827

Posté le 04/09/2011 à 19:28

Pas moi. je ne suis pas fb. Tu peux rester avec nous! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lafeemorgane

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 19:50

oui oui je reste ca c sur 

cilvani

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 20:09

Bonjour tout le monde,

Moi j'ai commencé aujourd'hui. J'ai 29 ans et 26kg à perdre. Je suis super motivée.

Je vais faire la peau à toutes ces rondeurs.

Bon courage à toutes pour demain, perso j'avais un peu peur de ne manger que des protéines et des laitages et bien cette première journée c'est bien passé.

Utilisateur73827

Posté le 04/09/2011 à 20:22

bonsoir Cilvani. Comme toi j'ai commencé aujourd'hui et ça va. Ce n'est que le début. T'as pris quoi au dîner?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ALEXOU31

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 20:22

Et bien moi j'ai essayé de préparer une galette au son d'avoine et elle n'est pas réussi, c'est pas grave je la mangerais quand meme demain. J'ai pris mon dernier apéro tout a l'heure trop bon. Allez plus que quelques heures pour les kilos en moins

cilvani

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 20:29

Salut COROSSOL,

Au diner, j'ai manger :

- entrée : 3 surimis

- plat : 1 steak haché avec 2 tranches de grison dessus le tout surplombé d'un oeuf

- dessert : 2 petit suisses 0%

J'ai essayé de faire la recette du pain Dukan ça a été un vrai désastre. Je crois que j'essayerai la galette demain matin.

Et pour toi ça c'est passé comment?

balla83320

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 20:32

J'appréhende surtout le petit déj !!

Pas que je mange beaucoup, mais besoin de déjeuner, sans trop de temps de prépa !!

Et dur la tranche de jambon et l'oeuf à 6h du mat... Sachant que je dois tenir jusqu'à au moins 14h quand je bosse le matin !!

Utilisateur73827

Posté le 04/09/2011 à 20:37

Cilvani je prends: dés de poulet à la moutarde+ foies de volaille et 1 yaourt nature(avec édulcorant) + 1 thé avant d'aller au lit. J'espère bien faire!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cilvani

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 20:43

Attention à la moutarde je crois que c'est un toléré mais sinon je pense que c'est bien.

del001

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 21:35

Bonsoir, je commence le régime demain également, je vous suis!!

elodie62

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 22:25

oui je veu vien pour le facebook moi

lafeemorgane

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 22:26

Ca y est j'ai fait mes cereales pour demain matin!

Utilisateur73283

Posté le 04/09/2011 à 22:45

coucou les filles !

je vous rejoins pour commencer demain matin !!!!!

on se motive hop hop hop !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thalauje

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 22:54

bonjour

Je suis une maman de deux petits hommes de 5 ans et

mon dernier à 8 mois .J'ai encore 10kg à perdre j'ai commencé

aujourd'hui .Je peux me joindre à vous ?

coco140668

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 23:12

Salut les filles, je vois que l'on est nombreuse pour le granddddd départ en phase attaqueeeeeee

Je commence moi aussi demain...... dure dure.... je suis maman de 3 filles 18, et des jumelles de 15ans.

bon a suivre on se tient au courant de la suite...

bon courrage a tout le monde...

Utilisateur73827

Posté le 04/09/2011 à 23:57

Bienvenue les filles!!! 5. 4. 3 .2. 1.. 0 . C 'EST PARTI....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilalilou

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 07:19

Bonjour!!

Alors prêtes à devenir des sirènes?? ^^

J'ai déjà pris le petit déj, une bonne galette dudu, un carré frais et du jambon, je suis calée pour la matinée! Et le sac pour ce midi est remplis de duduleries, comme ça même au boulot 0 risques!

Bonne journée à toutes et régalez-vous!!

Utilisateur73613

Posté le 05/09/2011 à 07:19

bonjour,

aujourd'hui c'est le grand jour mais je dejeunerais au retour de l'ecole de mes enfants car lam atin je n'ai jamais faim

pour moi le plus dur ce sera apres midi

courage et bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

del001

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 08:44

coucou tout le monde!

Ca y est, c'est partiiiii j'ai pris ma galette au petit dej tartinée de fromage blanc 0% et saupoudrée d'édulcorant ... et bien, agréablement surprise! Je prévois une collation avec un yahourt 0% et pour midi, ça sera un oeuf sur le plat avec du jambon de poulet dégraissé. Ce soir, ça sera certainement filet de dinde grillé avec un peu de moutarde.

 

Dites les filles, ça vous dirait de noter vos prévisions de menu sur ce post?

balla83320

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 08:58

C'est partit avec un affichage de balance à 73,5 !! Ah quand même :-s !!

 

Alors un yaourt avec deux cuillères de son d'avoine.

Ce midi du poulet et ce soir, je sais pas encore....

Le plus dur étant de faire à manger à Chéri qui trouve dukan trop dur et ne veut pas le faire, mais veut manger équilibré !!!

lafeemorgane

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 09:08

Salut tout le monde! Ca y est c'est parti. Moi ce matin c'était céréales dudu + lait écrémé et café, nikel!

A midi je pense manger du colin au citron et fromage blanc 0% + edulcorant...(toujours pas recu mes aromes)

Ce soir un tit roti de boeuf pour manger avec mon homme.

Voilà pour ma journée.

sandrag6

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 09:16

Aujourd'hui c'est le grand jour !!! Au programme petit déjeuner : gâteau dukan, lait écrémé et café. Je n'ai jamais goûté le gâteau j'espère qu'il sera bon =) Puis au déjeuner :surimi, mélange de saucisses volaille coupées + steak haché avec sauce fromage blanc curry +massalé (épices de la Réunion) yaourt 0%. Puis au goûter : 2 yaourts 0% + 2 tranches de dinde. Et enfin au dîner : 600 gr de crevettes fraîches, 1 rumsteck et du fromage blanc !!

 

De quoi se régaler !!!

 

Je souhaite bon courage à vous toutes pour ce premier jour ! et les premiers ressentis ce soir sur le forum !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.