Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je cherche des copines de régime , début programmé le 5 septembre 11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amandabos

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 03:41

Bonjour a toutes ,

 

premiere journee plutot bien commence, pour le petit dej the ..pas trop eu le temps ce matin.

pour le dej poulet et yaourt 0% quand au diner oeuf et jambon . j e vais devoir faire des efforts pour boire beaucoup d eau ,

Courage a toute

del001

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 06:51

oui l'eau, c'est super important! je dois faire beaucoup d'efforts aussi pour en boire plus mais ça va, ça passe.

Quel menu aujourd'hui??

shensai

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 07:15

J'ai commencé hier également ...

Utilisateur51230

Posté le 06/09/2011 à 07:33

Coucou du matin!!Ce matin -1kg sur la balance!!Ca fait toujours plaisir de voir ca!!!

Je prendrai mon petit dèj en rentrant de l'école je sais pas encore quoi donc je vous dirai après!!!

A toute les copines!!

 

Bienvenue Shensai!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vidamwan

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 07:55

pas osé me peser ce matin .... demain sans doute

lafeemorgane

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 08:44

Coucou! Moi aussi -1kg ce matin!!! Ca ne m'étonne pas, j'ai passé ma journée à pisser, je devais avoir pas mal de rétention d'eau.

Sinon cette nuit j'ai revé que j'étais sur une aire d'autoroute et que je me mangeais de gros sandwich, des glaces... ca a satisfait mon appétit! Smiley bonheur

Je repasserai après pour vous dire ce que j'ai pris au petit dej.

coco140668

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 09:47

COUCOU LES FILLES,

Je vois que tout le monde est en plein régime....lol.... Pour moi Hier cela a été un échec... enfin J'avais bien commencé le petit déjeuner, mais à midi il a fallut aller manger au restaurant avec ma boite, ce qui n'était pas prévu au programme.... Alors pas bouger 1gr sur la balance, mais aujourd'hui rien à faire j'attaque. J'ai prépare pour le petit déjeuner des briches sympa et très bon. Je verais le résultat demain il faut que cela fonctionne et que je m'y tienne. trop marre de ce poid en trop.....

a demain les filles pour de nouvelle info....

Utilisateur72567

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73827

Posté le 06/09/2011 à 10:18

Bonjour

 

A la pesée ce matin , eh ben! ça fait plaisir quand l'aiguille se déporte sur la gauche lol

Le petit déj: un café+ 2 galettes(1 avec du jambon) et l'autre sucrée avec édulcorant) et bien sûr, de l'eau dès le réveil...

Je reprends la gym aujourd"hui...

Au déjeuner: filet de dinde grillé(piqué chez une Proteinaute hier!) avec un peu d'oignons+ 3/4 surimis+ fb..

 

 

bonne journée et tenez bon!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

del001

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 10:31

petite question Amandinon, les surimis, ils sont limités à combien?? je ne retrouve pas cette info dans le livre mais vu que dans les menus, j'en vois beaucoup qui se limitent à 3, je n'en ai pris que 3 hier

Utilisateur72567

Ce message a été supprimé par son auteur.

del001

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 12:13

ahhh super, oui merci! bah, 8, c'est tout de même une bonne petite moyenne alors : je m'imaginais 5! encore merci

Murielduk

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 12:16

Bonjour,

 

Je commence aussi ce régime ce jour... j'ai 11 kilo à perdre et je suis motivée

Je commence donc par la phase d'attaque pour 5 jours.

C'est génial de pouvoir se soutenir entres nous. Bon courage à toutes et tous.

Lilalilou

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 12:23

Coucou!

Heure de la pause déj', quoi de bon dans vos assiettes? Moi je me suis faite une salade surimi crevettes et FB 0%, ensuite des roulés au jambon carré frais et en dessert un taillefine framboise.

Ce matin -500g sur la balance, ce qui est dingue c'est qu'hier soir par curiosité je me suis pesée, je me doutais que ça allait être énorme vu tout ce que j'avais mangé, donc hier matin je faisais 66 et hier soir 68.5!! Et ce matin 65.5. -3 kg en une nuit, impressionnant tout de même!

Bon ap' à toutes Bravo pour les premièrs kilos lachés!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 12:30

3 Kg c'est beaucoup lilalilou je sais même pas si c possible en tout cas si ca l est au top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

courage pour celle qui commence !

del001

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 12:32

coucou,

 

Alors pour moi, c'était un reste de dinde grillée d'hier soir au curry avec 2 oeufs brouillés et ciboulette ... super bon et déjà calée mais vu que je n'ai pas pris de collation ce matin, je vais tout de même prendre un yahourt 0% en dessert et un café!!

Moi, hier soir, j'avais 0,6 en moins et ce matin 1kg400 ... je remets cette grosse perte sur l'eau car j'ai super bien mangé hier mais par contre, habituellement, je ne bois quasi rien :0//

 

Courage à toutes!!

Utilisateur51230

Posté le 06/09/2011 à 12:37

coucou alors moi ce mpatin j'ai mangé un bol de porridge (moi qui n'aime pas le lait la je me suis régalée!!)

Et a midi,une oeuf au plat avec de la viandes des grisons aussi passé a la poele,humm trop bon et après un steack de colin aucitron et persil.Et pour le dessert un bioflan chocolat!!

 

Pour celle' qui ne savent pas le bioflan c'est comme de l'entremet il en exite a beaucoup de parfum (caramel,chocolat,chocolat/orange,exotique,vanille,café...)ca se trouve en boutique bio.

 

Ce soir je sais pas encore mais je pense me faire du saumon a la japonaise et un steack haché a cheval!!!Et la je vais essayer de faire un gateau!!!

 

Bravo a toutes pour ce début de perte de poids!!!On va y arriver!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilalilou

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 12:41

@ Maxime : oui c'est beaucoup mais hier soir c'était surtout de l'eau, ça ne représentait pas réellement mon poids, pour ça que je ne tient compte que du poids du matin (heureusement :x lol)

Vous me faites rêvez avec vos bioflans, je crois que je vais tenter!!

amandabos

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 12:46

Coucou ,

pas de pesee pour moi ce matin je vais attendre quelques jours .

ce matin cafe et yaourt o%.

 

bonne journee les filles

Murielduk

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 14:21

Dans le livre "je ne sais pas miagrir" en phase d'attaque il est précisé que l'on peut manger des sardines en boite à la tomate ou du maquereau moutarde ou vin blanc. Pourtant en regardant la composition, il y a de l'huile, de façon infime mlais puis je quand même en consommer ?

Utilisateur73283

Posté le 06/09/2011 à 14:24

pour les maqueraux tu dois enlever le jus pour les sardines je n'en sais pas plus ! bon courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

del001

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 15:30

oui je pense que c'est le même que pour le saumon fumé ... il dit qu'il est gras, certes mais qu'il apporte moins de calories qu'une féculent ou qu'une viande grasse ... c'est pour ça que c'est autorisé. A mon avis, on doit quand même enlever le jus pour les sardines également

Utilisateur73827

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73827

Posté le 06/09/2011 à 15:50

Salut les filles

 

Pour le COCA Zéro, combien de verres peut on boire? Histoire de varier un peu les boissons

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Murielduk

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 15:54

Ok merci les filles, je vais écarter cela de la phase d'attaque pour le moment et faire autrement jusqu'à samedi.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.